| Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... | |
|
+18Lahiny Hache-Aile Aq4 *Tsuki Praline* ghost LUn@p3i Akira G.RayM AZN18 baptt41 dragstone Azmodan valensen zimzum aZnGeNeRaTiOn eluus wushu Aï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Dim 23 Nov 2008 - 15:18 | |
| Punaise Chapeau les gars !! C'est du bon son et tout, ils ont l'air de mettre une bonne grosse ambiance!! A réécouter de plus près ! | |
|
| |
MedCore Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 34 Profession : Pierre Emile Martin Bac Pro Statut Perso : Guitariste HxC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Lun 1 Déc 2008 - 21:38 | |
| et bah moi j'ecoute du Dir en grey et du... MAXIMUM THE HORMONE !!!!!! (visioneur, visioneuse de l'anime "death note", cest les deuxieme opening et ending, mais atention faut ecouter les album aussi =D) | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Lun 1 Déc 2008 - 22:40 | |
| Tokyo Ska Paradise Orchestra c'est du bon même en live, j'ai eu la chance de les voir aux Eurock. Maximum the Hormone autre chose mais c'est très très bon (j'aurais bien voulu les voir à la Loco maix bon) | |
|
| |
Overlinn membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Profession : BTS CPI Statut Perso : Accordéoniste d'AAS Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Jeu 26 Fév 2009 - 21:14 | |
| Moi j'adore Mucc, j'ai été les voir à Paris, ils mettent bien l'ambiance ^^ | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Mar 17 Mar 2009 - 14:29 | |
| J'ecoute peu de groupes asiatiques mais j'adore envy et mono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... | |
| |
|
| |
| Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... | |
|