| Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... | |
|
+18Lahiny Hache-Aile Aq4 *Tsuki Praline* ghost LUn@p3i Akira G.RayM AZN18 baptt41 dragstone Azmodan valensen zimzum aZnGeNeRaTiOn eluus wushu Aï 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aï Tapette géante
Nombre de messages : 737 Age : 35 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Mar 31 Jan 2006 - 22:41 | |
| Uhm ... alors je voulai savoir si kelkun ecoute de la music viet, jap et tout koi lol par ce que moi j'écoute pratiquement que ca !! lol (j'croi ke chui la seule XD) | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Mar 31 Jan 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Mer 1 Fév 2006 - 12:33 | |
| moi a part The Candy Spooky Theater, j'en écoute pas. | |
|
| |
aZnGeNeRaTiOn Bien mais pas top
Nombre de messages : 170 Age : 36 Profession : Lycée Alain Fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Jeu 2 Fév 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Jeu 2 Fév 2006 - 22:11 | |
| Despairs ray, dir en grey, malice mizer, moi dix mois... (c'est japonais tout ça) | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Ven 3 Fév 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
valensen membre
Nombre de messages : 58 Profession : Marguerite de Navarre Statut Perso : 17ans Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Ven 3 Fév 2006 - 19:41 | |
| On est 4 ^^ héhé j'en écoute des tonnes, mon grope jpop préféré étant Zone :) Mais bon à coté j'écoute aussi du disney et autres vieilles chansons lol | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Sam 4 Fév 2006 - 10:43 | |
| - Citation :
- Despairs ray, dir en grey, malice mizer, moi dix mois... (c'est japonais tout ça)
- Citation :
- oui mais c'est nul >__<
un peu de respect envers les gouts musicaux des autres sinon en groupe jap de pas mal il y a aussi:l'arc~en~ciel,miyavi,lareine ou en metal:kadenzza,ritual carnage,kagerou | |
|
| |
dragstone Bien mais pas top
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Sam 4 Fév 2006 - 11:36 | |
| les music de manga en jap, ça compte? | |
|
| |
Aï Tapette géante
Nombre de messages : 737 Age : 35 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Dim 12 Fév 2006 - 21:35 | |
| bienssur ke ca compte !!! lol moi jen ecoute plein ossi surtt en ce momen tro a fd sur la song de Bleach my pace !! | |
|
| |
baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Dim 12 Fév 2006 - 21:39 | |
| jen connais un!!! enfin je croir ke c japonais..."thee michelle gun elephant" | |
|
| |
aZnGeNeRaTiOn Bien mais pas top
Nombre de messages : 170 Age : 36 Profession : Lycée Alain Fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Mer 15 Fév 2006 - 23:05 | |
| apel o peuple : si kelkun a la chanson de angela aki "kiss me goodbye" kil me le dise je suis fan (c la BO de FF XII) !! | |
|
| |
AZN18 Jeune recrue
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Dim 26 Mar 2006 - 22:01 | |
| je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'asiat la! Allez je me joint à vous! Moi je kiff écouter du hcinois,corréne et un peu de jap! | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Lun 27 Mar 2006 - 8:46 | |
| heu en groupe japonais, je connais que 1000 Travels of Jawaharlal ( ptete que certains connaissent ), mais c'est du punk :) | |
|
| |
Akira Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Age : 35 Profession : Littéraire Art plastique 8D Statut Perso : 17 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Mer 12 Avr 2006 - 9:44 | |
| alors la les enfant, j'ai toruvé mon topic ^____________________^ Je suis pas la seuleeeeeeeeee!!!!!!!!!! TT_TT je commencait a perdre espoir! je commençais a pensé que j'était la seule a écouté mes petit bishi jap! Alors...mes groupe préféré y'en a plein alors je vais mettre les principaux ok? Dir en grey (evidement), D'espairsRay (hizumiii ) , Gazette (enfin....the gazettE maitenant >_>), rentrer en soi...pierrot, kagerou, plastic tree, panic channel...kagerou (que je suis verte de pas pouvoir allé les voir le 28 avril a paris i_i) et pis j'en écoute d'autre mais c'est plus de temps en temps comme : ayabie, antic cafe, merry, phantasmagoria, etc etc...on est pas sorti si je vous met la liste compléte xD en tout cas je sais aps vous mais je trouve que c'est bien que ce soit pas trés répandu le visual kei...qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Misaki Invité
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Mer 12 Avr 2006 - 15:50 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaa ^^ Enfin je suis tout content de trouver des fan de visu ici! J'ai cru qu'on etait que 3. Alors moi j'adore Gazette, D'espairsRay, Alice Nine , Kagerou , miyavi, Kra, dir en grey ( un tit peu ) Moi Dix Mois, Nightmira, Malice Mizer Phantasmagoria, miyavi , ellegarden, asian kung fu genration, l'arc en ciel , Antic Cafe, Rentrer en soi etc......
Bref ca me fait bien plaisir!
Ps; Je vais a Paris voir Kagerou ^^ dédicace pour kelkun qui se recconaitra. |
|
| |
Akira Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Age : 35 Profession : Littéraire Art plastique 8D Statut Perso : 17 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Ven 14 Avr 2006 - 19:57 | |
| misa...tait toi s'il te plait i_i | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Sam 15 Avr 2006 - 12:56 | |
| OH QUE OUI !!!! on est une pitite tribu finalment ^^ moi jecoute : miyavi (au tout debut c'est par lui que j'ai decouvert mais maintenant moins) Laruku (Idem) Dir en grey (la reference) The Candy Spooky Theater (aaaa jadore !!!) KuRt (huuum) Moi dix mois (logique) An Cafe (c'est trop trop bien !!!!! c mon groupe prefere du moment !) X japan (c evident !!!) Mika Nakashima (les chansons de NANA le film) Kagerou Mucc kaggra etc.......... y'en a tellement d'autres !!!
Ps : la foto des pink girls jadore ^^ | |
|
| |
Misaki Invité
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Sam 15 Avr 2006 - 15:19 | |
| Oh yeah Miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiii!! mon chanteur préféré!!!!! Je l'écoute 24h24 ^______^ |
|
| |
Akira Jeune recrue
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Sam 15 Avr 2006 - 15:47 | |
| moi j'aime bien le miyavi d'vaant maitenant...==' parce que depuis qu'ile st passé major c'ets de moin en moin bien...mais bon, je l'adore quand même ^______^ | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Sam 15 Avr 2006 - 20:32 | |
| et personne connait lareine ici? | |
|
| |
Akira Jeune recrue
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Dim 16 Avr 2006 - 20:58 | |
| Lareine? si je connais, mais j'ai qu'une chanson d'eux...faudrait que j'en cherche d'autre d'ailleur ~.~ | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
Nombre de messages : 270 Age : 35 Profession : TSTG CFE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Jeu 23 Nov 2006 - 21:25 | |
| J'arrive en retard comme toujours... ah moi j'adore Lareine ^^ donc j'vais vous filer le lien de la première chanson que j'ai écouté d'eux, et celle que je préfére ^^
Après mon groupe préféré c'est Dir en Grey et j'adore Saku et surtout le clip ^^
Pour le mp3 de Billet de Lareine => http://www.megaupload.com/?d=YKPTO7X0 Pour le clip de Saku => https://www.youtube.com/watch?v=bZsyWFCAWfE
Puis j'vous passe le lien du clip de Lareine parce qu'il est magnifique ! J'en avais pleuré la première fois que je l'ai vu... Pour le clip => https://www.youtube.com/watch?v=ZRjdGCxPcdo
Sinon j'aime pas du tout Miyavi, j'l'aimais bien dans Due'le quartz mais moi aussi maintenant... c'est plus son image qui compte qu'autre chose et j'aime pas sa voix... | |
|
| |
*Tsuki Praline* membre
Nombre de messages : 63 Age : 34 Profession : LAF / L Arts Plastiques Statut Perso : Ourson ambulant Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Dim 6 Mai 2007 - 1:49 | |
| Lareine c'est mon groupe préféré! Sinon j'aime bien D'espairsRay, Little By Little, Alice Nine, Ali Project, Malice Mizer, Miyavi.. Je deteste Kagerou! De toute facon comme ils se sont séparé on ne les entendra plus. Mes condoléances au fans. Sinon j'aime la Jpop surtout, °C-Ute !, Rumi Shishido, Megumi Kojima, Megumi Hayashibara, Bon bon Blanco... Mais j'aime pas Morning Musume :albino: | |
|
| |
Aq4 Jeune recrue
Nombre de messages : 15 Age : 32 Profession : Futur étudiant en DUT GEII Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... Mar 16 Sep 2008 - 21:33 | |
| Ahah Azn Powa Sisi j'écoute de la Jmusic, visu, mais aussi quelques chansons thaï et lao (karaoké xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... | |
| |
|
| |
| Music asiatik : Viets, Chinois, Koreén, Jap ... | |
|