Lol je crois que ça dépend des départements !!
Je suis en Gea et honnêtement les cours en amphi, je suis facilement malgré des bavardages un peu partout ..
ça dépend énormément des profs aussi, mais j'ai pas à me plaindre cette année .. Contrairement à ce qui est dit, mes profs de td sont super intéressants et pas démoralisés de nous avoir en cours .. Par exemple ce matin un cours en td (pourtant le samedi de 8h30 à 12h) s'est très bien passé ..
Alors bon faut arrêter de dire qu'à Bourges c'est la misère, en amphi, tout le monde a le choix de venir ou pas .. Je respecte ceux qui ne viennent pas et qui s'en foutent au moins ils ne dérangent pas et ils ne perdent pas leur temps ..
Ps: je suis pas le genre d'éléve modèle du premier rang, au contraire ma place se situe toujours dans les derniers rangs ( parce qu'on voit mieux
mdr). Bref, sur ce coup là j'ai rien à redire de négatif, autant en première année, c'était moins rose mais en deuxième année du fait peut être d'un effectif super réduit par rapport à l'an dernier et le tri qui s'est effectué.. tout va bien !