mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: euh... autres choses que du metal ou hardrock? Sam 4 Fév 2006 - 21:30 | |
| c est de l electro hard ca^^ mais c est bien j aime tes gouts^^ | |
|
Bibi Marin d'eau douce
Nombre de messages : 227 Age : 34 Profession : Lyon'pitech Statut Perso : Membre en carton Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: euh... autres choses que du metal ou hardrock? Jeu 2 Mar 2006 - 16:12 | |
| - Oblivion a écrit:
- Hum... Disons que je n'ai pas de genre. Quelques artistes que j'écoute :
- Miossec - Louise Attaque - Noir Désir - Nirvana - Cypress Hill - No-FX - Robbie Williams - Yann Tiersen - Les Wriggles - Tryo - Black Eyed Peas - Bénabar - Cali - Hubert-Félix Thiéfaine (auteur de la mythique chanson "La fille du coupeur de join") - Kenji Kawaï - Dyonisos - Gorillaz - Guano Apes - De Palmas - Calogero Mdr, je m'arrête ? Moi c'est un peu prés pareil sauf que tu enlève calogero et que a la place tu met les tit'nassels que je sais que tu connai vu ton avatar.. | |
|
* Nana * Marin d'eau douce
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: euh... autres choses que du metal ou hardrock? Sam 4 Mar 2006 - 0:42 | |
| Ha oui c'est sympa ca...tu as des noms de groupe a donner? | |
|
* Nana * Marin d'eau douce
| |
Estefanio membre
Nombre de messages : 72 Age : 42 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: euh... autres choses que du metal ou hardrock? Mar 7 Mar 2006 - 17:17 | |
| Flamenco, Paco de Lucia a ne pas rater, meilleur guitariste au monde dans son domaine, sinon en musique Gipsy je conseil Mor Karbasi, c'est une voix de crystal qui réchauffe le coeur pour ceux qui aime se style musical. | |
|
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: euh... autres choses que du metal ou hardrock? Mar 7 Mar 2006 - 18:29 | |
| Beaucoup de Metal : les vieux groupes comme sepultura, soulfly, fear factory, dagoba, les 1ers de soad, messhuggah.. Beaucoup de dub (de + en +) : High Tone, Le peuple, Lab°, Kaltone, zenzile, ez3kiel. Un peu de Drum&Bass un peu bizzard pour triper (surtout au 22 ) : pendulum, interlope, elisa do brasil.. Un peu d'Hardtek (pareil , surtout au 22 et chez adrien ) : radium, keta, kardiak De temps en temps des chansons qui ont rien a voir avec les styles cités plus haut : tryo, des chansons un peu a doite a gauche qui sont marrantes ou joulies Voila | |
|
Lorolail Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Profession : Margot Statut Perso : bientôt 16 piges ... rien que d'en parler ça me déprime Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: euh... autres choses que du metal ou hardrock? Dim 23 Juil 2006 - 2:43 | |
| ahhh quelqu'un comme moi ... je suis pareille j'ai tendance à ne pas comprendre pourquoi il faut absolument écouter du rock ou du métal pour être respecté, enfin jene sais pas si c'est exactemenent ce que tu veux dire ... Tjs est il que certes j'en écoute, mais pas que de ça ... Je suis également friante de ce que je qualifierai de blue jazz avec des groupes plus ou moins récents comme des'ree ou morcheeba, également de variété française avec Pauline croze, nolwenn leroy, ou bien la grandiose Clarika ... Ma foi, il faut être ouver à tout ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh... autres choses que du metal ou hardrock? | |
| |
|