Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PC] Starcraft 2

Aller en bas 
+10
Azmodan
fenwick1hand
hexson
Xebece
Wolverine
zulo
Pape
Ephyx
eluus
Benj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

A quel série appartiendra le nouveau jeu Blizzard ?
Warcraft
[PC] Starcraft 2 - Page 4 Vote_lcap0%[PC] Starcraft 2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Starcraft
[PC] Starcraft 2 - Page 4 Vote_lcap89%[PC] Starcraft 2 - Page 4 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Diablo
[PC] Starcraft 2 - Page 4 Vote_lcap11%[PC] Starcraft 2 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:58

Je peine dans les lvls où la rapidité est primordiale (genre récolter plus vite que l'autre). J'suis plus assez rapide scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:09

j'avoue c'est dur de tout gérer en même temps, s'assurer de produire continuellement des ouvriers et des unités, tout en gérant son armée c'est un "métier" lol théoriquement il faut s'obliger à utiliser les raccourcis clavier et assigner des groupes de batiments à des touches de manière à y accéder sans regarder sa base...

fais toi coacher par Benj Panda Zeratul : jusqu'à preuve du contraire il me rouste largement (ok ok c pas dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:17

Erwan18 a écrit:
Je peine dans les lvls où la rapidité est primordiale (genre récolter plus vite que l'autre). J'suis plus assez rapide scratch

Sa sent la mission avec Mira Han et Orlan ^^

Si c'est celle la, pas besoin de grosse strat, fait uniquement un bunker a chaque entrée (blindé avec 4 Phacochères) et tu vas péter les centre de commandement et ramasser les ressources avec des Vautours (ils coutenr rien et sont super rapides)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Felis silvestris catus
membre
Felis silvestris catus


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2010

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:40

Je ne sais pas si vous le savez mais il y a une mission cachée dans la campagne du jeu.
Pour la débloquer, ça se passe dans la mission "bombe médiatique" sur la planète "Korhal" (mission dans laquelle il faut prendre le contrôle de trois tours d'émission du Dominion).

Il suffit d'aller en bas à droite de la carte (cherchez dans le brouillard de guerre), il y a un laboratoire technique (ça parlera aux nostalgiques du premier opus) à détruire. Une fois fait on récupère des documents secrets et en avant pour la mission cachée bien sympa avec Raynor !

Précision : j'ai lu qu'il ne fallait pas avoir déjà terminé la campagne pour pouvoir débloquer cette mission secrète, donc si c'est le cas il ne vous reste qu'à en recommencer une et à atteindre la mission "bombe médiatique" (en niveau de difficulté le plus bas, c'est rapide).
Et aussi, une fois que vous avez récupéré les documents secrets dans le labo technique détruit et que vous êtes de retour dans l'Hypérion, parlez à Matt avant d'aller consulter la carte stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:34

fenwick1hand a écrit:
j'avoue c'est dur de tout gérer en même temps, s'assurer de produire continuellement des ouvriers et des unités, tout en gérant son armée c'est un "métier"
Surtout à mon âge ! tongue

fenwick1hand a écrit:
théoriquement il faut s'obliger à utiliser les raccourcis clavier et assigner des groupes de batiments à des touches de manière à y accéder sans regarder sa base...
Tiens je savais pas qu'on pouvait "grouper" des bâtiments !!! Moi je ne "groupe" que les unités mobiles... Go and try...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:52

1 a 5 : les unités
6 a ç : les batiments

Perso jsuis en train de me refaire la campagne en brutal ca passe péniblement sauf pour jardin du diable juste tellement infame celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:39

Erwan18 a écrit:
Tiens je savais pas qu'on pouvait "grouper" des bâtiments !!! Moi je ne "groupe" que les unités mobiles... Go and try...
J'avais pas compris l'intérêt de grouper des bâtiments jusqu'à ce que Benj m'explique que ça peut permettre de se fighter à un endroit tout en générant des unités à un autre en même temps (mais à condition d'utiliser le clavier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:04

Oui voila en plus avec les casernes en labo ou en double production ( bon une fois qu'on a l'amélioration on s'en fout ) on peut voir dans l'interface de groupe a combien est a la production.

Gros hors sujet mais ca concerne blizzard et ça en jette toujours autant.

La vidéo d'intro de wow cataclysm

https://www.youtube.com/watch?v=Wq4Y7ztznKc&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:10

Pourri pas mon topic SC avec ton WOW, fais toi un topic xD

(Deathwing pue la classe fichtre, mais encore un gros souçis niveau Background qui faudra que tu m'expliques Papa... Pck Neltharion, ça fait 200 ans qu'il s'est posé ses plaques d'adamantium, c'est pas d'hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:02

il y a 5 mois je vous parlais d'une strategie Terran contre Protoss (TvP) développée par iEchoic
ce gars là "Think outside the box" depuis toujours.
Et il vient de récidiver en créant un build et surtout un nouveau style de jeu global, en dehors des sentiers battus pour le terran versus terran ( TvT ). Il renonce au tanks (!!!) pour faire un mix hellion blue flame banshees viking. C'est diablement FUN !
Il est en train de révolutionner ce match up sur le ladder.

Reconnaissance ultime, il vient d'être casté par le légendaire Day[9]



son topic sur le forum teamliquid
[G] iEchoic's 2fact2port TvT
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=189624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Starcraft 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PC] Starcraft 2   [PC] Starcraft 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Starcraft 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fan Fic] Starcraft 2 - En Taro Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: