Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Actu-village] St Florent

Aller en bas 
+5
Julien10d
MaxguN
douille
raditz
nelly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 14:19

MaxguN a écrit:
ralala...voltaire j'y suis resté que 2ans mais franchement ne vous plaignez pas... sur bourges les collèges sont pas mieux... j'ai fait 4ème et 3ème à Littré et je préfère de loin (mais très très loin) Voltaire bien que ce soit pas en centre ville de bourges et qu'on puisse pas aller en ville juste après les cours mais bon... pour info je suis de morthomiers(le village où les bus ne passent pas... ils s'arrètent à 3km du village sous la nationale)... à 3-4km de st flo un peu après le subray

j'aurais preferer littré seireux .... morthommier c'est tendu pour le bus c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
MaxguN
Jeune recrue



Nombre de messages : 22
Profession : Pierre Aime-t-il Martin
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 23/01/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:08

nan franchement à littré la directrice c'est une conasse, les locaux c'est de la merde, tu te croit vraiment mais vraiment dans une prison... la directrice fait pression sur les profs pour pas qu'ils fassent grèves alors qu'ils sont libres de faire grève si ils veulent!!!
autre truc, à Voltaire en 4ème j'aurais du partir en Italie avec le latin 1 semaines... c'est assez fréquent... alors qu' à littré on a eu que 2jours à lyon en 3ème et c'était bien à chier...
pour en revenir aux locaux, à voltaire au moins y'a des trucs modernes avec pôle techno, le pôle art plastiques le self a carte et tout... à littré c'est les vieux batiments qu'on 200ans et la cantine on était noté dans un classeur quand on passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 11:12

ok je vois ....ba le college de toute facon c'est uen prison où qu'on soit .... fin bon voltaire j'y était pas a l'aise donc je peux pas faire de la pub pour lui
Revenir en haut Aller en bas
douille
Continue comme ça, champion !
douille


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Profession : alain fournier
Statut Perso : TERM L art P
Date d'inscription : 01/02/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:01

c'est simple à Voltaire (du moins les 4 années ou jy est été 20012005)
la politiques du collège (gouverné par des grosses poufiasse):si t as pas de mini jupe,pas de botte en cuir a talon,les cheveux long et blonds,t'es une kassos de première et totu le monde se fou de ta gueule.
c'est un collège rempli de connard quand il y en a trop a st florent,bouré de pré-juger,et sans aucune différence entre eleve,perso je serai pour l'uniforme dans ce collège.
quand on passe nos 4 ans dans ce collège de merde on se rend meme pas compte dans quel merde on est mais des qu'on en sort c'est clair que la on voit bien le collège pouri.
bref pas besoin de m'enerver sur ce batiment a la con puisque c'est fini...
voila bref si un jeune entre 11 et 15 ans ecoutant du rock de la techno ou autre musique que le rap et R'nB,se suicident faudra pas s'étonner hein...
le collège voltaire peut nuire a l'humain.
(réaction un peu exagerer pour le suicidaire mais bon c'est de la merde ce collège)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:14

lol oui heuresmeent ke je susi pas resté un an de plus a voltaire sinon jaurai fini pouf pouf ..... a voltaie ya ke les pouf et rapeur ki fon la loi , c'est comme sa vive margo et sa diversité
Revenir en haut Aller en bas
raditz
Marin d'eau douce
raditz


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:39

houla ben a ce que je voit sa a changé. moi c'etait pas comme sa avant yavai pas trop de préjuger. enfin je regrette pas un ou deux ans que jai passé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Jeune recrue
nelly


Nombre de messages : 21
Profession : alian fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 21:30

DOUILLE.....me revoila(tintin tintintintin....tin)+_+.vive st flo avec ses bouchons,son pont en traveaux,son super collèges(de m****),.... c'est un petit(voir infiniment très beaucoup petit...)paradis sur terre.big lol! VIVE LES DOUILLES!!!!!!!!!!!!(et les foufounes top moumoute noir :afro: )+_+
Revenir en haut Aller en bas
douille
Continue comme ça, champion !
douille


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Profession : alain fournier
Statut Perso : TERM L art P
Date d'inscription : 01/02/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:23

bon,les traaux du pon,commence,on loupe le bus,et des camions forcent pour passer sur ce putain de pont et il pleut,VILLE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:56

st flo , je supporte plsu cette ville , c'est mort , sa pue du Q , j'en ai mar , meme pas un concetr rien NIETE
Revenir en haut Aller en bas
Julien10d
Continue comme ça, champion !
Julien10d


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:33

et ben les jeunes, vous avez quoi contre st Flo???? Laughing

Moi perso, j'ai acheté une maison a st flo en aout dernier, route de rosière.
je trouve st flo certainement pas très atractive pour les jeunes.. mais pour moi "vieux" avec les activité que j'ai (canoé, photo, VTT, Pêche) st flo est très bien... Laughing

et vous etes ou les jeune??? je vous vois jamais dans st flo???

j'irais bien vous tirer le portrais un de ces jour en pleine activité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien.roger.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:01

actu st flo : Les breuvachons seront dans notre petite modeste vile , le 21 juin 2006
>>>>>>>>>>>>concert gratuit<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Jeune recrue
Ying


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Profession : Jacques Coeur
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 02/07/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 23:42

Actu st flo ? il n'y a pas d'actu a faire puisqu'il n'y a rien a faire!!
Mariejeanne je suis de tout coeur avec toi: St Flo c'est naz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:06

Ying a écrit:
Actu st flo ? il n'y a pas d'actu a faire puisqu'il n'y a rien a faire!!
Mariejeanne je suis de tout coeur avec toi: St Flo c'est naz...


UN/ Une florentais(e) :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:14

et un de plus du forum qui habite a saint flo. Cette ville est vraiment pourri, une salle des fetes pourri ou il n'y a jamais rien a part l'ecole de musique (dire qu'on a eu un concert d'enrico macias, j'en ai honte), avec des bars nuls et ou la seule chose que tu peux faire la nuit, c'est ................. ah ouais rien du tout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:36

Vous avez eu enrico macias !!! ste chance !!!


Non mais vous avez eu les breuvachon lk'année derniére pour al fête de la musique hein Very Happy

et sinon bah... heuuu...hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:27

Putain c'est atroce comme ville, mon père habite l bas, et vu que je suis tout le temps fourré chez lui en ce moment bah voila...
Nan franchement il se passe rien, y'a que des vieux wesh la ou je suis en plus, enfin bref pour rien au monde j'habiterais ici plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu-village] St Florent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu-village] St Florent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Actu-village] TROUY
» [Actu-village] Pierrelay
» [Actu-village] Achères
» [Actu-village] Lignières
» [Actu-village] Plaimpied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Les alentours-
Sauter vers: