| [Actu-village] St Florent | |
|
+5Julien10d MaxguN douille raditz nelly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Actu-village] St Florent Lun 30 Jan 2006 - 19:51 | |
| |
|
| |
nelly Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Profession : alian fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Sam 4 Fév 2006 - 12:53 | |
| c'est trop bien saint flo et surtout se (comment dire)"super" collège(de...).c'est trop cool,faut qu'on y va tous. (nSpa douille?!!!!!!) WOUAI?j'y ai survécu(miracle). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Sam 4 Fév 2006 - 12:54 | |
| nelly c ? c'est tif.... mdr ouai regroupement des florentais lol |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Dim 5 Fév 2006 - 16:03 | |
| héééé ben non tu n'est pas la seul de st flo. enfin moi je sui a coté de st flo mais c'est pareil. c'est clair qu'on a un super collége ( non je rigolerai pas) des profs super et tout sa (je pe pa resister ). non ce collége j'ai l'ai quitté ya 5 ans et ten mieux. ta connu la delarue marie jeanne ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Dim 5 Fév 2006 - 17:41 | |
| - raditz a écrit:
- héééé ben non tu n'est pas la seul de st flo. enfin moi je sui a coté de st flo mais c'est pareil. c'est clair qu'on a un super collége ( non je rigolerai pas) des profs super et tout sa (je pe pa resister ). non ce collége j'ai l'ai quitté ya 5 ans et ten mieux.
ta connu la delarue marie jeanne ??? mdr oaui en 6eme , lol c'était trop le pied , aprés avec la chaptinelle c'est trop nul , jai quitté voltaire y a deux ans ... qui a eu la rolland ? mdr |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Dim 5 Fév 2006 - 20:24 | |
| hoooo non parle moi pas d'elle stp. je l'ai eu cet prof.elle etai vraiment casse couilles. t'abite ou a st flo ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Dim 5 Fév 2006 - 20:49 | |
| quartier des gironnais et toi ? mdr lol j'étais sa chouchoute ... sa va mdr , ra et la auclair lecoint mdr |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Dim 5 Fév 2006 - 21:09 | |
| moi je sui de massoeuvre juste a coté de st flo. haaaa la auclair lecoin elle etai folle cel la. quand elle arrivai pas a avoir le calme elle a aller chercher lecoin, son mari ou ex mari je sai plu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Lun 6 Fév 2006 - 11:57 | |
| mdr ou elle allait pleurer derriere le tablo loll |
|
| |
douille Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 34 Profession : alain fournier Statut Perso : TERM L art P Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Mar 7 Fév 2006 - 18:19 | |
| - douille a écrit:
- hey!!aller une de plus de saint florent,mais attention,le saint florent bien profond,le saiont florent d'après le pont (hein nelly??)^^
j'aime bien ton pseudot DOUILLE ^^ |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Mar 7 Fév 2006 - 21:44 | |
| je serais le seul mec de st florent sur le forum ? par contre marie jeanne j'ai vu ton blog et je croi ke je voi ki tu ai. par contre douille ya pas de foto de toi sur ton blog donc pe pa savoir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Mer 8 Fév 2006 - 15:18 | |
| ba possible , tien raditz , j'ai pris le bus al denriere fois et dis donc tu tamuse a ecrire RADITZ sur les siege , pas bien, ta un blog ? |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Mer 8 Fév 2006 - 19:47 | |
| ha non c'est pas moi qui ai écrit raditz dans le bus. c'est quelkun d'autre ki la fai a ma place lol. non désoler j'ai pas de blog mais ya ma foto en page 6 du trombinoscope. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Jeu 9 Fév 2006 - 18:09 | |
| oki je vais voir si tu em dis kelke chose |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Jeu 9 Fév 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Ven 10 Fév 2006 - 19:06 | |
| ba tu me disvite fais quelque chose |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Ven 10 Fév 2006 - 19:21 | |
| ha ouai je te di kelke chose. Tu m'aurai vu ou ???? et notre copine de st flo elle a pa de foto ke je voi si elle me di kelke chose ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Sam 11 Fév 2006 - 11:45 | |
| j'en sais rien j'habite depuis toujours a st flo ....je vais pas noter ou je vois les gens ..... a moins que tu sois un hermite et que tu sors jamasi de ton trou ... |
|
| |
nelly Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Profession : alian fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Sam 11 Fév 2006 - 11:55 | |
| vive saint flo et VIVE LES DOUILLES!!!+_+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Sam 11 Fév 2006 - 11:57 | |
| mdr juste vive les douilles ... pas vive st flo :< sa put |
|
| |
nelly Jeune recrue
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Sam 11 Fév 2006 - 11:58 | |
| c'est tro top moumoute saint flo(mdr)!!!! :farao: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Sam 11 Fév 2006 - 12:08 | |
| St flo ca pu , y a pas jeunes avec qui trainé jusqu'a de sheures pas possibles , y a pas de concert , pas de vrai bar pour les jeunes ...y a rien ... meme le 14 juillet est pourri , et le carnaval avec leur bal a deux franc cinkante il pue aussi , j'ai honte de ma ville lol (j'exagere meme pas c'set mort st flo ) |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Sam 11 Fév 2006 - 14:14 | |
| c clair que passer 21h st flo sa c une ville que tu traverse vite fait. Ya plus rien d'ouvert c'est la mort | |
|
| |
MaxguN Jeune recrue
Nombre de messages : 22 Profession : Pierre Aime-t-il Martin Statut Perso : 17 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent Mar 14 Fév 2006 - 15:15 | |
| ralala...voltaire j'y suis resté que 2ans mais franchement ne vous plaignez pas... sur bourges les collèges sont pas mieux... j'ai fait 4ème et 3ème à Littré et je préfère de loin (mais très très loin) Voltaire bien que ce soit pas en centre ville de bourges et qu'on puisse pas aller en ville juste après les cours mais bon... pour info je suis de morthomiers(le village où les bus ne passent pas... ils s'arrètent à 3km du village sous la nationale)... à 3-4km de st flo un peu après le subray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu-village] St Florent | |
| |
|
| |
| [Actu-village] St Florent | |
|