Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Actu-village] St Florent

+5
Julien10d
MaxguN
douille
raditz
nelly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Actu-village] St Florent Empty
MessageSujet: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:51

Je suis surement la seule de St flo .... 15 km de bourges...comment la décrire ? ville ennuyeuse ,monotne , c'est vraiment pas une vilel de jeunes!! Ah si on a notre super bahut Voltaire (collége) et quand on arrive au Lycée , on nous prend pour des imbeclis... (en meme temps des fois j'ai de quoi .... ) !!! voila venez vivre a st flo :d Very Happy Very Happy Very Happy 🐱 👽 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Jeune recrue
nelly

Profession : alian fournier
Statut Perso : 16

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 12:53

c'est trop bien saint flo et surtout se (comment dire)"super" collège(de...).c'est trop cool,faut qu'on y va tous. lol!
(nSpa douille?!!!!!!)
WOUAI?j'y ai survécu(miracle).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 12:54

nelly c ? c'est tif.... mdr ouai regroupement des florentais lol
raditz
Marin d'eau douce
raditz

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:03

héééé ben non tu n'est pas la seul de st flo. enfin moi je sui a coté de st flo mais c'est pareil. c'est clair qu'on a un super collége ( non je rigolerai pas) des profs super et tout sa (je pe pa resister Very Happy Very Happy ). non ce collége j'ai l'ai quitté ya 5 ans et ten mieux.
ta connu la delarue marie jeanne ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:41

raditz a écrit:
héééé ben non tu n'est pas la seul de st flo. enfin moi je sui a coté de st flo mais c'est pareil. c'est clair qu'on a un super collége ( non je rigolerai pas) des profs super et tout sa (je pe pa resister Very Happy Very Happy ). non ce collége j'ai l'ai quitté ya 5 ans et ten mieux.
ta connu la delarue marie jeanne ???

mdr oaui en 6eme , lol c'était trop le pied , aprés avec la chaptinelle c'est trop nul , jai quitté voltaire y a deux ans ...

qui a eu la rolland ? mdr
raditz
Marin d'eau douce
raditz

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:24

hoooo non parle moi pas d'elle stp. je l'ai eu cet prof.elle etai vraiment casse couilles. t'abite ou a st flo ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:49

quartier des gironnais et toi ? mdr lol j'étais sa chouchoute ... sa va mdr , ra et la auclair lecoint mdr
raditz
Marin d'eau douce
raditz

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:09

moi je sui de massoeuvre juste a coté de st flo.
haaaa la auclair lecoin elle etai folle cel la. quand elle arrivai pas a avoir le calme elle a aller chercher lecoin, son mari ou ex mari je sai plu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:57

mdr ou elle allait pleurer derriere le tablo loll
douille
Continue comme ça, champion !
douille

Féminin Nombre de messages : 36
Profession : alain fournier
Statut Perso : TERM L art P

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:20

hey!!aller une de plus de saint florent,mais attention,le saint florent bien profond,le saiont florent d'après le pont (hein nelly??)^^ 🐰
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:19

douille a écrit:
hey!!aller une de plus de saint florent,mais attention,le saint florent bien profond,le saiont florent d'après le pont (hein nelly??)^^ 🐰

j'aime bien ton pseudot DOUILLE ^^
raditz
Marin d'eau douce
raditz

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:44

je serais le seul mec de st florent sur le forum ? par contre marie jeanne j'ai vu ton blog et je croi ke je voi ki tu ai. par contre douille ya pas de foto de toi sur ton blog donc pe pa savoir lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:18

ba possible , tien raditz , j'ai pris le bus al denriere fois et dis donc tu tamuse a ecrire RADITZ sur les siege , pas bien, ta un blog ?
raditz
Marin d'eau douce
raditz

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:47

ha non c'est pas moi qui ai écrit raditz dans le bus. c'est quelkun d'autre ki la fai a ma place lol. non désoler j'ai pas de blog mais ya ma foto en page 6 du trombinoscope.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:09

oki je vais voir si tu em dis kelke chose
raditz
Marin d'eau douce
raditz

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:56

Ok mais a mon avis je te dirait rien Very Happy Very Happy lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:06

ba tu me disvite fais quelque chose
raditz
Marin d'eau douce
raditz

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:21

ha ouai je te di kelke chose. Tu m'aurai vu ou ????
et notre copine de st flo elle a pa de foto ke je voi si elle me di kelke chose ?? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:45

j'en sais rien j'habite depuis toujours a st flo ....je vais pas noter ou je vois les gens ..... a moins que tu sois un hermite et que tu sors jamasi de ton trou ...
nelly
Jeune recrue
nelly

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:55

vive saint flo et VIVE LES DOUILLES!!!+_+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:57

mdr juste vive les douilles ... pas vive st flo :< sa put
nelly
Jeune recrue
nelly

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:58

c'est tro top moumoute saint flo(mdr)!!!!
lol! :farao:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:08

St flo ca pu , y a pas jeunes avec qui trainé jusqu'a de sheures pas possibles , y a pas de concert , pas de vrai bar pour les jeunes ...y a rien ... meme le 14 juillet est pourri , et le carnaval avec leur bal a deux franc cinkante il pue aussi , j'ai honte de ma ville lol (j'exagere meme pas c'set mort st flo )
raditz
Marin d'eau douce
raditz

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 14:14

c clair que passer 21h st flo sa c une ville que tu traverse vite fait. Ya plus rien d'ouvert c'est la mort
MaxguN
Jeune recrue

Profession : Pierre Aime-t-il Martin
Statut Perso : 17

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 15:15

ralala...voltaire j'y suis resté que 2ans mais franchement ne vous plaignez pas... sur bourges les collèges sont pas mieux... j'ai fait 4ème et 3ème à Littré et je préfère de loin (mais très très loin) Voltaire bien que ce soit pas en centre ville de bourges et qu'on puisse pas aller en ville juste après les cours mais bon... pour info je suis de morthomiers(le village où les bus ne passent pas... ils s'arrètent à 3km du village sous la nationale)... à 3-4km de st flo un peu après le subray
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Actu-village] St Florent   [Actu-village] St Florent Icon_minitime

[Actu-village] St Florent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant