Stéphanie Jeune recrue
Nombre de messages : 3 Age : 37 Profession : BTS Statut Perso : timbrée Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: concour de dessin Ven 6 Avr 2007 - 10:36 | |
| Moi je fais un appel aux gens qui savent où il y a des concours de dessin dans cette ville. Je cherche mais je ne trouve pas! Alors si quelqun enttend parler d'un concours de dessin pour adulte prévenez moi parce qu'il y en a mart de faire des concours que pour les enfants. | |
|
PsYkUp Invité
| Sujet: Re: concour de dessin Ven 6 Avr 2007 - 10:46 | |
| comme je te comprends ..... |
|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Ven 6 Avr 2007 - 14:08 | |
| Aux Beaux-Arts sûrement...ou sinon sur Paris doit yavoir des concours de dessins, arts P, graphismes ou autre, avec les écoles d'architecture parfois... | |
|
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Dim 8 Avr 2007 - 14:40 | |
| - spé6man a écrit:
- Aux Beaux-Arts sûrement...ou sinon sur Paris doit yavoir des concours de dessins, arts P, graphismes ou autre, avec les écoles d'architecture parfois...
le problème c'est que c'est pas l'idéal de se déplacer a Paris juste pur un concours dedessin quand on fait ses études a bourges et qu'on doit jongler en même temps avec tout le reste, je le sais étant donné que je suis dans la même situation que steph (au fait ma petite c pour quand les portraits de la classe?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour de dessin | |
| |
|