Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupe " Konver's "

Aller en bas 
+12
AnAïS
bionic
le xérus
membre inutile
Morgan
ladyc
ExtRaLuciDe
Apitek2
Aaricia
spé6man
Zoen
Benjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:02

Juste un post pour faire remonter ce sujet.

Konver's a publié un nouveau son sur son myspace, et franchement j'tiens à le dire, ça vaut le détour.
Moi j'apprécie grave le refrain.

J'remonte donc ce sujet pour faire de la pub à ces 4 mecs (dont j'en connais 2 lol), parce que j'trouve le groupe simple (dans sa philosophie j'veux dire, pas de prise de tête, pas de vantardise comme on le voit par moment, fin vous savez où vous êtes et où vous allez et c'est plutôt cool), la musique franchement pas mauvaise au niveau mélodies, les paroles sympatoches (et là je kifferai écrire un texte pour vous, sans prétention aucune hein, j'ai déjà tenté la chose avec un pote qui grattait et ça rendait pas mal du tout)...donc sans prétention aucune j'me suis donc permis ce petit jugemement.

Moi j'adhère en gros, donc pas impossible que j'achète l'album le 22 février.

Continuez. (vous avez gagné un truc récemment nan ? à Vierzon il me semble, les Tremplins Rock n' rap je crois, bien joué Groupe " Konver's " - Page 2 733198 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:19

spé6man a écrit:
Juste un post pour faire remonter ce sujet.

Konver's a publié un nouveau son sur son myspace, et franchement j'tiens à le dire, ça vaut le détour.
Moi j'apprécie grave le refrain.



Ah voui ??? C'quoi le titre de ce nouveau son ??? :drink:
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:32

Passer la Nuit, enfin ça fait ptet longtemps qu'ils l'ont publié je sais pas, pour ma part j'le découvre ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:51

J'me rappelle plus si ça fait longtemps qu'elle est en ligne sur leur myspace, mais en tout cas, ça fait longtemps qu'elle existe Groupe " Konver's " - Page 2 283870 Groupe " Konver's " - Page 2 23304 cette magnifique chanson d'un non moins magnifique auteur. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:27

yop
moi j'aime pas tous lmais certains morceaux sont trés simpas , a voir surtout en concert !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:44

Merci Pour vos encouragements! Le plus important dans un groupe est la cohésion entre ces membres et la cohésion entre le public et celui ci!
La chanson "Passer la Nuit" à été mise en ligne début Janvier. Chanson Réalisé par Tanaig Stenfort qui est un très bonne ami et qui est fière qu'un groupe ocmme onus porte une nouvelle cooleur a sa chanson tant aimé... Nous sommes pressé de vous faire découvrir notre album. Il reporte l'image du groupe, la naissance du groupe, et le ressenti d'un jeune. Certain pourront peu être se reconnaitre dedans d'autre moin. Depuis l'album certaine chose on changer notament dans le son et dans l'écriture des nouvelles chansons que vous découvrirés en concert.

Merci à tous,
et... You kickkkkkkkkkk asssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:32

Benjy a écrit:
La chanson "Passer la Nuit" à été mise en ligne début Janvier. Chanson réalisée par Tanaïg Stenfort qui est un très bon ami et qui est fier qu'un groupe comme nous porte une nouvelle couleur à sa chanson tant aimée...


Groupe " Konver's " - Page 2 23304 Groupe " Konver's " - Page 2 23304 Et il peut être fier, oui ... Rolling Eyes Wink tant elle est sublime ... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier clip: "Konver's en Cooleur" en ligne   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:34

Groupe " Konver's " - Page 2 Clipkonvers

Bonjour,
Je vous présente notre premier petit clip vidéo: "Konver's en Cooleur" sur une des chanson de notre premier album.
Le clip a été tourné en début d'année et il est enfin en ligne! J'espère qu'il vous plaira!
Merci à tous!
bises
:amour:
Voila le lien, elle est en haut du Myspace: http://myspace.com/konvers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:56

T'aurais put mettre le clip directement sur ton post plutôt que de faire un lien vers ton myspace, ça aurait été plus efficace ^^

Enfin il est bien fait franchement, joli boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:58

J'ai po réussi! enfaite quand elle sotn sur myspace tu peux pas! C'est que youtube et Daily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:00






Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:08

Même si je suis pas vraiment fan de votre musique, j'aime beaucoup le clip, félicitation bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:46

je te l'ai déja dit , mais j'aime beaucoup vous avez du bien triper avec les ballons ^^
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:21

Et sinon votre chanteur, il aime bien Noir desir ?
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:10

Même si niveau musique j'accroche pas du tout, le clip est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:14

un clip pas prise de tête pour des gens qui se prennent pas la tête
petit moyens mais gros effets
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:47

un clip simple et qui tape à l'oeil, dans lequel ils ont du bien délirer !
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:27

Merci pour vos remarque, Le clip était pas pour faire une vidéo avecu ne iflle et un mec qui roule dans l'herbe avec des couer colorier, on voulait faireu n truc super "kitch" qui prouvait qu'on se prenait pas au sérieux donc après une bande annonce digne d'un film d'horeur un clip tout joyeux avec des bonhomme blanc qui saute partout! On fait sa pour lep laisir! on a qu'une vie autant faire tout ce qu'on veut!

Pour noir désir euh.... Pourquoi? C'est moi le chanteur? mais why? i not unduerstand? a cup of tea don't say goodbye or not to be! oui désolé mes influences état uniène s'emparent de moi! ahahah...je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
thom_
T'es cool t'es bath t'es in



Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:02

Surement car sur certaines chansons tu as l'intonation, voir même une voix dans le même style que Noir Désir, prend le comme un compliment :) !
J'aime beaucoup le clip, kitsh comme il faut =P !
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:11

Oui oui jle prend comme un compliment... Very Happy J'espère pas finir en tôle c'est tout..Roo facile sa!
J'ai toujours aimer se groupe ainsi que blankass qui n'on pas des voix ordinaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
thom_
T'es cool t'es bath t'es in



Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:14

Pourquoi ne pas finir en tôle ? Bertrand Cantat même en taule était un grand ! Pour Blankass, ce sont de très belles voix pas vraiment ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:53

Clair que le clip pour un petit groupe comme vous claque bien , allez bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:58

Benjy a écrit:
Merci pour vos remarque, Le clip était pas pour faire une vidéo avecu ne iflle et un mec qui roule dans l'herbe avec des couer colorier, on voulait faireu n truc super "kitch" qui prouvait qu'on se prenait pas au sérieux donc après une bande annonce digne d'un film d'horeur un clip tout joyeux avec des bonhomme blanc qui saute partout! On fait sa pour lep laisir! on a qu'une vie autant faire tout ce qu'on veut!

Pour noir désir euh.... Pourquoi? C'est moi le chanteur? mais why? i not unduerstand? a cup of tea don't say goodbye or not to be! oui désolé mes influences état uniène s'emparent de moi! ahahah...je sort

Le problème c'est que moi j'ai regardé le clip avant de lire ça, et je n'avais pas du tout compris comme ça ^^
Mais bon, au moins ça contredit ce que je pensais. A la limite j'ai envie de dire que vous auriez du en faire deux fois plus =P
Bonne réalisation quand même qui n'a pas du être simple à faire mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:32

Tibo a écrit:
Benjy a écrit:
Merci pour vos remarque, Le clip était pas pour faire une vidéo avecu ne iflle et un mec qui roule dans l'herbe avec des couer colorier, on voulait faireu n truc super "kitch" qui prouvait qu'on se prenait pas au sérieux donc après une bande annonce digne d'un film d'horeur un clip tout joyeux avec des bonhomme blanc qui saute partout! On fait sa pour lep laisir! on a qu'une vie autant faire tout ce qu'on veut!

Pour noir désir euh.... Pourquoi? C'est moi le chanteur? mais why? i not unduerstand? a cup of tea don't say goodbye or not to be! oui désolé mes influences état uniène s'emparent de moi! ahahah...je sort

Le problème c'est que moi j'ai regardé le clip avant de lire ça, et je n'avais pas du tout compris comme ça ^^
Mais bon, au moins ça contredit ce que je pensais
. A la limite j'ai envie de dire que vous auriez du en faire deux fois plus =P
Bonne réalisation quand même qui n'a pas du être simple à faire mine de rien.

Moi ça le contredit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:39

Ben la réalisation oui et non, l'idée de départ c t de faire un truc marrant, rigole, avec plein de connerie même si beaucoup on été coupé. on à tourner en une journée et le budget est dérisoire, un peu de drap bleu pour quelques effets, des ballons, ce qui ont marflé c'est nos poumons, gonflé 500 ballons a la bouche....
Je suis content que sap laises à certains!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
Contenu sponsorisé





Groupe " Konver's " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Konver's "   Groupe " Konver's " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe " Konver's "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Service] Groupe de "métal" cherche chanteur et gu
» Groupe cherche Bassiste et Batteur groupe sur Bourges !!
» Polémique: les "Dieux du stade"vont ils trop loin
» [Bien]Vends magazines de basket Prix : "sympas"
» Quelle est votre "borne" de jeux préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: