| Groupe " Konver's " | |
|
+12AnAïS bionic le xérus membre inutile Morgan ladyc ExtRaLuciDe Apitek2 Aaricia spé6man Zoen Benjy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 17 Fév 2008 - 12:02 | |
| Juste un post pour faire remonter ce sujet. Konver's a publié un nouveau son sur son myspace, et franchement j'tiens à le dire, ça vaut le détour. Moi j'apprécie grave le refrain. J'remonte donc ce sujet pour faire de la pub à ces 4 mecs (dont j'en connais 2 lol), parce que j'trouve le groupe simple (dans sa philosophie j'veux dire, pas de prise de tête, pas de vantardise comme on le voit par moment, fin vous savez où vous êtes et où vous allez et c'est plutôt cool), la musique franchement pas mauvaise au niveau mélodies, les paroles sympatoches (et là je kifferai écrire un texte pour vous, sans prétention aucune hein, j'ai déjà tenté la chose avec un pote qui grattait et ça rendait pas mal du tout)...donc sans prétention aucune j'me suis donc permis ce petit jugemement. Moi j'adhère en gros, donc pas impossible que j'achète l'album le 22 février. Continuez. (vous avez gagné un truc récemment nan ? à Vierzon il me semble, les Tremplins Rock n' rap je crois, bien joué ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 17 Fév 2008 - 12:19 | |
| - spé6man a écrit:
- Juste un post pour faire remonter ce sujet.
Konver's a publié un nouveau son sur son myspace, et franchement j'tiens à le dire, ça vaut le détour. Moi j'apprécie grave le refrain.
Ah voui ??? C'quoi le titre de ce nouveau son ??? :drink: |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Dim 17 Fév 2008 - 12:32 | |
| Passer la Nuit, enfin ça fait ptet longtemps qu'ils l'ont publié je sais pas, pour ma part j'le découvre ce matin même. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Lun 18 Fév 2008 - 14:27 | |
| yop moi j'aime pas tous lmais certains morceaux sont trés simpas , a voir surtout en concert !! | |
|
| |
Benjy membre
Nombre de messages : 68 Age : 36 Profession : Electrotechnique Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mar 19 Fév 2008 - 15:44 | |
| Merci Pour vos encouragements! Le plus important dans un groupe est la cohésion entre ces membres et la cohésion entre le public et celui ci! La chanson "Passer la Nuit" à été mise en ligne début Janvier. Chanson Réalisé par Tanaig Stenfort qui est un très bonne ami et qui est fière qu'un groupe ocmme onus porte une nouvelle cooleur a sa chanson tant aimé... Nous sommes pressé de vous faire découvrir notre album. Il reporte l'image du groupe, la naissance du groupe, et le ressenti d'un jeune. Certain pourront peu être se reconnaitre dedans d'autre moin. Depuis l'album certaine chose on changer notament dans le son et dans l'écriture des nouvelles chansons que vous découvrirés en concert.
Merci à tous, et... You kickkkkkkkkkk asssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 20 Fév 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
Benjy membre
Nombre de messages : 68 Age : 36 Profession : Electrotechnique Statut Perso : 18 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Premier clip: "Konver's en Cooleur" en ligne Mer 9 Avr 2008 - 16:34 | |
| Bonjour, Je vous présente notre premier petit clip vidéo: " Konver's en Cooleur" sur une des chanson de notre premier album. Le clip a été tourné en début d'année et il est enfin en ligne! J'espère qu'il vous plaira! Merci à tous! bises :amour: Voila le lien, elle est en haut du Myspace: http://myspace.com/konvers | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 16:56 | |
| T'aurais put mettre le clip directement sur ton post plutôt que de faire un lien vers ton myspace, ça aurait été plus efficace ^^
Enfin il est bien fait franchement, joli boulot. | |
|
| |
Benjy membre
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 16:58 | |
| J'ai po réussi! enfaite quand elle sotn sur myspace tu peux pas! C'est que youtube et Daily | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 17:08 | |
| Même si je suis pas vraiment fan de votre musique, j'aime beaucoup le clip, félicitation | |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 18:46 | |
| je te l'ai déja dit , mais j'aime beaucoup vous avez du bien triper avec les ballons ^^ | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 20:21 | |
| Et sinon votre chanteur, il aime bien Noir desir ? | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 21:10 | |
| Même si niveau musique j'accroche pas du tout, le clip est sympa. | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 22:14 | |
| un clip pas prise de tête pour des gens qui se prennent pas la tête petit moyens mais gros effets | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 22:47 | |
| un clip simple et qui tape à l'oeil, dans lequel ils ont du bien délirer ! | |
|
| |
Benjy membre
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Mer 9 Avr 2008 - 23:27 | |
| Merci pour vos remarque, Le clip était pas pour faire une vidéo avecu ne iflle et un mec qui roule dans l'herbe avec des couer colorier, on voulait faireu n truc super "kitch" qui prouvait qu'on se prenait pas au sérieux donc après une bande annonce digne d'un film d'horeur un clip tout joyeux avec des bonhomme blanc qui saute partout! On fait sa pour lep laisir! on a qu'une vie autant faire tout ce qu'on veut!
Pour noir désir euh.... Pourquoi? C'est moi le chanteur? mais why? i not unduerstand? a cup of tea don't say goodbye or not to be! oui désolé mes influences état uniène s'emparent de moi! ahahah...je sort | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Jeu 10 Avr 2008 - 12:02 | |
| Surement car sur certaines chansons tu as l'intonation, voir même une voix dans le même style que Noir Désir, prend le comme un compliment :) ! J'aime beaucoup le clip, kitsh comme il faut =P ! | |
|
| |
Benjy membre
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Jeu 10 Avr 2008 - 12:11 | |
| Oui oui jle prend comme un compliment... J'espère pas finir en tôle c'est tout..Roo facile sa! J'ai toujours aimer se groupe ainsi que blankass qui n'on pas des voix ordinaires | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Jeu 10 Avr 2008 - 12:14 | |
| Pourquoi ne pas finir en tôle ? Bertrand Cantat même en taule était un grand ! Pour Blankass, ce sont de très belles voix pas vraiment ordinaire ! | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Jeu 10 Avr 2008 - 12:53 | |
| Clair que le clip pour un petit groupe comme vous claque bien , allez bonne chance pour la suite | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Jeu 10 Avr 2008 - 12:58 | |
| - Benjy a écrit:
- Merci pour vos remarque, Le clip était pas pour faire une vidéo avecu ne iflle et un mec qui roule dans l'herbe avec des couer colorier, on voulait faireu n truc super "kitch" qui prouvait qu'on se prenait pas au sérieux donc après une bande annonce digne d'un film d'horeur un clip tout joyeux avec des bonhomme blanc qui saute partout! On fait sa pour lep laisir! on a qu'une vie autant faire tout ce qu'on veut!
Pour noir désir euh.... Pourquoi? C'est moi le chanteur? mais why? i not unduerstand? a cup of tea don't say goodbye or not to be! oui désolé mes influences état uniène s'emparent de moi! ahahah...je sort Le problème c'est que moi j'ai regardé le clip avant de lire ça, et je n'avais pas du tout compris comme ça ^^ Mais bon, au moins ça contredit ce que je pensais. A la limite j'ai envie de dire que vous auriez du en faire deux fois plus =P Bonne réalisation quand même qui n'a pas du être simple à faire mine de rien. | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Jeu 10 Avr 2008 - 13:32 | |
| - Tibo a écrit:
- Benjy a écrit:
- Merci pour vos remarque, Le clip était pas pour faire une vidéo avecu ne iflle et un mec qui roule dans l'herbe avec des couer colorier, on voulait faireu n truc super "kitch" qui prouvait qu'on se prenait pas au sérieux donc après une bande annonce digne d'un film d'horeur un clip tout joyeux avec des bonhomme blanc qui saute partout! On fait sa pour lep laisir! on a qu'une vie autant faire tout ce qu'on veut!
Pour noir désir euh.... Pourquoi? C'est moi le chanteur? mais why? i not unduerstand? a cup of tea don't say goodbye or not to be! oui désolé mes influences état uniène s'emparent de moi! ahahah...je sort Le problème c'est que moi j'ai regardé le clip avant de lire ça, et je n'avais pas du tout compris comme ça ^^ Mais bon, au moins ça contredit ce que je pensais. A la limite j'ai envie de dire que vous auriez du en faire deux fois plus =P Bonne réalisation quand même qui n'a pas du être simple à faire mine de rien. Moi ça le contredit pas ^^ | |
|
| |
Benjy membre
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " Jeu 10 Avr 2008 - 13:39 | |
| Ben la réalisation oui et non, l'idée de départ c t de faire un truc marrant, rigole, avec plein de connerie même si beaucoup on été coupé. on à tourner en une journée et le budget est dérisoire, un peu de drap bleu pour quelques effets, des ballons, ce qui ont marflé c'est nos poumons, gonflé 500 ballons a la bouche.... Je suis content que sap laises à certains! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe " Konver's " | |
| |
|
| |
| Groupe " Konver's " | |
|