vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: eric zemmour Jeu 1 Mar 2007 - 11:35 | |
| j'aime eric zemmour et vous ?
Edit GHMB : T'as pas un p'tit peu plus développé comme topic ? :| | |
|
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: eric zemmour Jeu 1 Mar 2007 - 13:02 | |
| | |
|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: eric zemmour Jeu 1 Mar 2007 - 13:19 | |
| Pas moi. Je l'ai vu en direct l'an dernier lors de l'émission "20h10 pétantes" au PdB (avec Stépahne Bern) et il m'a paru antipathique, imbu de lui-même, et ce qu'il a dit n'avait aucun intérêt. J'ai même remarqué que la foule en "live" dans et autour du chapiteau de Canal + le mettait mal à l'aise. Mais je n'ai que cette expérience A mon avis il est peut-être meilleur dans une émission sérieuse comme sur la politique, et non pas dans un divertissement. Sinon : - Tibo a écrit:
- C'est qui?
c'est lui et lui. | |
|
Tonin membre
| Sujet: Re: eric zemmour Jeu 1 Mar 2007 - 17:58 | |
| Je suis le plus grand fan d'Eric Zemmour qui soit! bon bien sur je ne suis pas toujours d'accord mais 90% de son discours me convaint. Pour ce qui ne le savent pas il est grand reporter au service politique du figaro où il rédige en ce moment des chroniques sur la campagne présidentielles, chroniques de grand qualité (lien de ses articles: http://www.lefigaro.fr/interviews-presidentielle/). Sinon il participe à l'emission ça se dispute sur ITélé et j'invite tout le monde à regarder cette émission c'est passionant! on peut retrouver les vidéos de cette émission sur dailymotion. Et enfin il est chez ruquier mais j'aime pas trop l'emission perso. - Tibo a écrit:
- C'est qui?
Eric Zemmour est un intelectuel, cultivé, intelligent et subversif au possible! pas autant impartial que Christophe barbier, pas aussi partisan que Rafy ou Domenach, pas aussi mou du genou que Duhamel, Eric Zemmoue excède ou conquiert. Volontairement subversif, ennemi farouche du politiquement correct, des images d'Epinal et du prêt à penser, c'est un grand intelectuel. Je vous invite tous d'une part a lire ses livres, ou au moins a regarder des vidéos de ses passages televisuels sur Dailymotion ou youtube. Et puis pour lancer le débat et mettre un peu d'ambiance voici une ptite vidéo, qu'en pensez vous? https://www.dailymotion.com/video/x120q1_eric-zemmour-en-remet-une-couche | |
|
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: eric zemmour Dim 4 Mar 2007 - 0:36 | |
| excellente video tonin C'est 93 fbg st honoré l'emission d'ardisson sur paris première. Dans cet extrait zemmour retablis quelques vérités sur l'esclavage, ce qui semble ne pas plaire a diziz la peste | |
|
Avalon Invité
| Sujet: Re: eric zemmour Dim 4 Mar 2007 - 10:17 | |
| Au passage, je précise que l'émission de Ruquier est "On n'est pas couché", Zemmour ? Je le préfère à Polac (pour reprendre l'émission de Ruquier en exemple) mais ce qu'il dit est parfois un peu creu, il insiste parfois sur des choses futiles ça devient limite chiant parfois mais il dit d'excellentes choses aussi, bref, personne n'est parfait et perso je trouve qu'il dit plus de choses intéressantes que le contraire... :) |
|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: eric zemmour Lun 18 Fév 2013 - 15:23 | |
| Je vois bien "Eric Zemmour en soumis : Sa paranoïa réactionnaire sur la perte d’identité masculine cache à mon avis un désir profond de se retrouver à quatre pattes, une paire de talons aiguilles écrasant son service trois pièces."
ahahahaha tellement vrai !!!! http://ragemag.fr/faut-il-fouetter-sa-meuf-pour-la-saint-valentin-demandeacamille/
| |
|
| Sujet: Re: eric zemmour Lun 18 Fév 2013 - 22:56 | |
| Lol! Mon bon vieux fenwick1hand tu trouves toujours de quoi me fait rire. Outre le fait que cet article soit très marrant et que Ragemag en fait régulièrement d'excellents (je vous recommande notamment ceux de Jean-Claude Michéa) ce passage sur Eric Zemmour est de la psychologie freudienne de bas-étage (déjà qu'habituellement elle ne vole pas très haut): Eric Zemmour défend les valeurs de la virilité masculine donc c'est un homo refoulé. Si on suit cette analyse Caroline Fourest serait-elle une hétérosexuelle refoulée? La pensée de notre époque est tellement uniformisée, aseptisée et soumise au libéralisme libertaire que la moindre voix un peu conservatrice est tout de suite perçue soit comme forcément animée de mauvaises intentions, soit comme le résultat d'un dérangement, soit comme insincère. Même Ragemag ne parvient pas totalement à se défaire de ça. C'est un journaliste et essayiste qui analyse les changements que nous impose les libéraux pour en tirer toutes les conséquences. En montrant que ces changements sont sources de désordres et d'incertitudes qui touchent le plus durement les classes populaires il s'est fait la voix dont on prive "les petits, les obscurs, les sans-grades". | |
|