| [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo | |
|
+25M-reek01 Morgan Tibo biBinouz ladyc fenwick1hand SoMNoL bionic eluus Azmodan ccil.mary Charlot MikO Zoen Apitek2 zulo Ghmb Vik- Zala ovniiii Sheena spé6man Erwan18 ExtRaLuciDe [dO]² 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Dim 10 Fév 2008 - 17:19 | |
| -------- ----------- - - - -------------------------- - - ----- - -------------------- - - ------------------------------- - - - - - - - - - - -------------------------------
Dernière édition par Sïz le Ven 14 Nov 2008 - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Dim 10 Fév 2008 - 17:20 | |
| - Sïz a écrit:
- ouais la bière c bien.
attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Dim 10 Fév 2008 - 17:28 | |
| ------ ---------- ----- ------------ - - ----------------- - - - ---------------------------------- - - - - ---------- - - ------------------
Dernière édition par Sïz le Ven 14 Nov 2008 - 2:55, édité 1 fois |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Dim 10 Fév 2008 - 17:28 | |
| - Zoen a écrit:
- attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
T'es pas crédible. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Dim 10 Fév 2008 - 17:29 | |
| et bam.
y'en a marre j'ai plus aucune autorité sur ce forum -_- | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mer 11 Juin 2008 - 23:50 | |
| Une idée me passe par la tête là, ça dit à quelqu'un un nouveau concours photo ? Pas des masses d'idée pour un thème si y'en a qu'on des idées hein ... | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mer 11 Juin 2008 - 23:52 | |
| il fautdrait faire un récapitulatif de tous les themes proposés et ceux déja utilisés je propose le sujet "qui vole" | |
|
| |
M-reek01 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mer 11 Juin 2008 - 23:58 | |
| Je vote pour un concours photos également, niveau thème il faut quelque chose d'à la fois ni trop vague ni trop précis, histoire de ne pas trop y réfléchir, ni que ce soit contraignant | |
|
| |
Vik- membre
Nombre de messages : 149 Age : 39 Statut Perso : 21 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Jeu 12 Juin 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Jeu 12 Juin 2008 - 0:04 | |
| Oh j'en ai une bien de moi qui vole Bref, on s'en fou de ça, mais si y'en a qui ont d'autres thèmes ... Et d'après ce que j'ai vu c'est les modos qui vote pour le thème je crois nan ? | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 13 Juin 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 14:02 | |
| En sujet je propose, la musique mis en image... Un thème musicale =D | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 14:25 | |
| - thom_ a écrit:
- En sujet je propose, la musique mis en image...
Un thème musicale =D +1 Je pense que ça pourrais etre sympa sachant que les membres du forum sont assez melomanes | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 14:38 | |
| déja utilisé! ah on voit les anciens! | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 14:40 | |
| J'ai une super idée: le vomit!!! | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 14:40 | |
| le thème ancien était : instrument de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 14:41 | |
| ouais pourquoi pas meme si c'est un peu crade comme photos t'es un bon toi azmo (azmo joue du métal: http://fr.youtube.com/watch?v=WhYiI5dR02Q) | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 14:47 | |
| Ah si je pouvais jouer comme ça je serais content | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 15:01 | |
| - Azmodan a écrit:
- Ah si je pouvais jouer comme ça je serais content
sauf que le mec joue pas réellement enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 15:04 | |
| la guitare est pas branchée bande de merdeux mdr stop !hs | |
|
| |
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 15:06 | |
| Voila un récapitulatif de tous les themes proposés. Vu que personne voulait el faire.. Il faudrait le mettre en premiere page Déja fait: °intruments de musique °photos de gens qui dorment °Portraits (j'entend par là des visages humains) °La bière A faire: °Animaux °Sport : à savoir, prendre une action, un geste, en compétition, quelque chose qui mette en valeur le sport et l'acteur de ce sport. ex: but de foot, ou geste de respect entre deux joueurs. °Concert & Festivals : une photo d'un chanteur, d'un public ou autre, lors d'un festival ou concert, savoir saisir l'instant particulier... °Amour & Amitié : pas besoin de vous faire un dessin :rabbit: , ok ça fait ptet un peu débilos, un brin "cul-cul", m'enfin ça peut nous donner de belles choses. °Mais qui était le plus mimi d'entre nous, quand il était petit °paysages: la mer; la montagne en hiver ou en été; la ville; la végétation °petit rien de la vie ( une chose qu'on voit par hasard et qui nous surprend dans la rue ou ailleurs, mais pas un truc vulgaire :p). ex : "un bébé qui regarde un chien, qui regarde des poulets rotis" °Photo la plus colorée °La pluie à bourges °saisir l'émotion d'un visage ... °La diversitée culturelle sur une meme photo ex : des punk à coté de bobo devant la cathedrale... °une photo du plus beau Keykey (Chat) °la ville qui s'active , une population qui s'emeut ou se rebelle °la tete des admis quand ils ont leur bac °fête de la musique 2008 °la photo qui sert a rien, la plus mal cadrée, ou surlaquelle on ne voit pas ce qui est pris en photo ^^ °photos d'orage ( éclairs ) °photo trucage ex: si on met la paume de sa main au premier plan d'une photo , on peut arriver a faire croire que l'on porte quelqu'un de tout petit au creux de sa main °photos de jonglage °photos de nuages (ayant une forme particuliere) °photos d'oeuvres architecturales °Détournement d'un objet : en plus de savoir photographier , il faut observer et être à l'affus du moindre objet auquel on a ôté sa fonction premiere pour lui en donner une nouvelle °Votre piaule.Au moins tout le monde peut participer et se mettre à quatre patte pr faire des photos stylés °Une prise de vue insolite °un baiser °chanteur °Mauvais temps °la dificultée sous tte ses formes !! °je propose "les vieilles et leur cabas" °Les vieux en général °animaux dans des situations marrantes ou surprenantes. °qui vole °Pieds de verre °Le vomit | |
|
| |
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 15:10 | |
| Ouaou Apitek t'étais motivé là !! | |
|
| |
M-reek01 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 15:31 | |
| Wah y'a pleins de thèmes qui inspirent :) Bravo | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 14 Juin 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo | |
| |
|
| |
| [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo | |
|