| [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo | |
|
+25M-reek01 Morgan Tibo biBinouz ladyc fenwick1hand SoMNoL bionic eluus Azmodan ccil.mary Charlot MikO Zoen Apitek2 zulo Ghmb Vik- Zala ovniiii Sheena spé6man Erwan18 ExtRaLuciDe [dO]² 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 16 Fév 2007 - 10:30 | |
| vous pouvez ici proposer des thèmes pour le concours, bien entendu ce ne sont que des propositions et le choix sera réservé a l'équipe de modération. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 16 Fév 2007 - 10:52 | |
| concours photos sur les instruments de musiques !!!!!! enfin il s'agit pas de photographier un instrument lol mais de mettre des photos en rapport genre mon avatar koi. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 16 Fév 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 16 Fév 2007 - 11:17 | |
| DIVERS THEMES* Sport : à savoir, prendre une action, un geste, en compétition, quelque chose qui mette en valeur le sport et l'acteur de ce sport. ex : but de foot, ou geste de respect entre deux joueurs. * Concert & Festivals : une photo d'un chanteur, d'un public ou autre, lors d'un festival ou concert, savoir saisir l'instant particulier... * Amour & Amitié : pas besoin de vous faire un dessin , ok ça fait ptet un peu débilos, un brin "cul-cul", m'enfin ça peut nous donner de belles choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 16 Fév 2007 - 12:17 | |
| - dodalle a écrit:
- vous pouvez ici proposer des thèmes pour le concours, bien entendu ce ne sont que des propositions et le choix sera réservé a l'équipe de modération.
Bien entendu ... J'pensais aussi à musique (genre atmosphère d'un concert, la scène avant, un chanteur, le public en folie ...) ou sport (nous on en a des jolies, des photos, au basket ). Les photos de petits n'enfants c'est chouette aussi, mais pas à diffuser sur le net donc tant pis ... ou alors, des photos genre "Mais qui était le plus mimi d'entre nous, quand il était petit??" Après on peut être restrictif sur le plan des paysages: la mer; la montagne en hiver ou en été; la ville; la végétation ... Y'a plein de trucs possibles !! |
|
| |
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 16 Fév 2007 - 14:31 | |
| - spé6man a écrit:
- DIVERS THEMES
* Sport : à savoir, prendre une action, un geste, en compétition, quelque chose qui mette en valeur le sport et l'acteur de ce sport. ex : but de foot, ou geste de respect entre deux joueurs.
Completement POur!!!! C'est une tres bonne idée! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 16 Fév 2007 - 14:42 | |
| Photographier ? ya plein de trucs :)
Je propose un concours de la photo du petit rien de la vie ( une chose qu'on voit par hasard et qui nous surprend dans la rue ou ailleurs, mais pas un truc vulgaire :p). ex : "un bébé qui regarde un chien, qui regarde des poulets rotis" ^^
Photo la plus colorée :)
La diversitée culturelle sur une meme photo ex : des punk à coté de bobo devant la cathedrale...
une photo du plus beau Keykey !!!!
La pluie à bourges (et on sait que cest souvent :p )
... | |
|
| |
Zala Marin d'eau douce
Nombre de messages : 381 Age : 36 Profession : L3 Géographie Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Ven 16 Fév 2007 - 20:09 | |
| saisir l'émotion d'un visage ... | |
|
| |
Vik- membre
Nombre de messages : 149 Age : 39 Statut Perso : 21 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mer 21 Fév 2007 - 15:40 | |
| On fait des concours photo sans me prevenir bande d'ingrats :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mer 21 Fév 2007 - 19:16 | |
| la ville qui s'active , une population qui s'emeut ou se rebelle ... sinon la tete des admis quand ils ont leur bac ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Jeu 17 Mai 2007 - 1:09 | |
| Sport ça peut être sympathique comme ça je peut maître un photo de Skate lol |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Lun 18 Juin 2007 - 12:53 | |
| - Vik- a écrit:
- On fait des concours photo sans me prevenir bande d'ingrats :p
Et si on te prévient, tu participes ? Les animaux! J'pourrais peut-être participer! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Lun 18 Juin 2007 - 14:07 | |
| j'aime bien le thème de zala apres il faut un model et l'authorisation du model... | |
|
| |
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Lun 18 Juin 2007 - 18:58 | |
| Pas forcement ! Ca peut etre une photo prise sans but et qui a reussi a saisir une emotion =) Jsui partante, pour un nouveau concours ! On doit vite voter pour celui du printemps de bourges là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mar 19 Juin 2007 - 1:11 | |
| Je propose fête de la musique 2007 |
|
| |
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mar 19 Juin 2007 - 12:18 | |
| JE propose la photo qui sert a rien, la plus mal cadrée, ou surlaquelle on ne voit pas ce qui est pris en photo ^^ [ça permet aux mecs bourrés de participer] | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mar 19 Juin 2007 - 12:55 | |
| - ovniiii a écrit:
- JE propose la photo qui sert a rien, la plus mal cadrée, ou surlaquelle on ne voit pas ce qui est pris en photo ^^
J'ai!!! Prises en étant sobre en plus. | |
|
| |
zulo Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Mar 19 Juin 2007 - 14:53 | |
| - Sïz a écrit:
- Sport ça peut être sympathique comme ça je peut maître un photo de Skate lol
De même. | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 7 Juil 2007 - 11:37 | |
| photos d'orage ( éclairs ) photos de gens qui dorment ( bourrés ou non) photo trucage j'explique: si on met la paume de sa main au premier plan d'une photo , on peut arriver a faire croire que l'on porte quelqu'un de tout petit au creux de sa main (mais il en existe plusieurs autres sortes!) EXEMPLE: photos de jonglage photos de nuages (ayant uen forme particuliere) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 7 Juil 2007 - 11:39 | |
| Photo de gens qui dorment ça peut être pâs mal, j'en ai quelques unes (enfin bionic en a quelques unes) qui sont vraiment ... heu... atypiques xD | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 7 Juil 2007 - 13:27 | |
| des panoramiques... (minimum 5 photos par exple) thème: libre | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Sam 7 Juil 2007 - 13:32 | |
| * photos d'oeuvres architecturales
* Portraits (j'entend par là des visages humains)
* Musique (un joueur avec son instrument, dans un lieu particulier) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo Dim 8 Juil 2007 - 16:36 | |
| Déjà fait musique il me semble non ?
Photo de batiment, ça ressemble un peu au théme sur la ville de Bourges, ceci dit c'est vrais que ça permettrais de ne pas se cantonner à la ville de Bourges.
Enfin pour l'instant on a fait sport car beaucoup de monde était pour et...y'a pas foule au portillon quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoen Maire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo | |
| |
|
| |
| [annexe]proposez des thèmes pour le concours photo | |
|