| faites bouger le forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: faites bouger le forum! Dim 4 Fév 2007 - 17:47 | |
| ce topic est destiné aux membres passionés et motivés qui voudrait faire vivre le forum. donc si un thème vous tiens a coeur et que vous voulez en parler, vous pouvez ici nous proposer la création d'une partie si vous pensez qu'elle peu interesser du monde et si vous etes certains de pouvoir la faire vivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites bouger le forum! Dim 4 Fév 2007 - 18:01 | |
| Qui est passionné ? edit: post inutile, chacun a une passion, toi même tu dois en avoir...Edit 2: Oui j'ai des passions, mais pas pour un forum D'ailleurs qui est l'edit rouge ?
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites bouger le forum! Dim 4 Fév 2007 - 19:22 | |
| Mouais, j'en ai, des passions, mais ça risque pas de faire avancer le forum ... - mon boulot, mais j'dois être la seule prof et si c'est pour descendre tous les profs en flèche, non merci - Daviken, mais je ne considère pas quand même qu'ils aient besoin d'une partie rien qu'à eux - Les Tango, mais mis à part 3 ou 4 personnes, tout l'monde s'en balance à un point assez inquiétant je dirais ... donc c'est assez agaçant !! - Victor HUGO mais je ne suis pas sûre non plus d'être très suivie dans l'histoire - la littérature pour enfants, mais Elmer trouverait-il son public ici ?? En conclusion: OUI, j'ai des passions, mais NON c'pas la peine de leur créer une partie ... Ceci dit, c'est gentil de demander |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: faites bouger le forum! Dim 4 Fév 2007 - 22:28 | |
| - Natlamarmotte a écrit:
- la littérature pour enfants, mais Elmer trouverait-il son public ici ??
Ah ouiii, Elmer l'éléphant bariolé ! Ca va rappeler des trucs à votre modo Bon moi j'ai comme passion la danse folk, mais c'est pareil ça va pas bouger les foules ici | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: faites bouger le forum! Lun 5 Fév 2007 - 8:32 | |
| - Johan a écrit:
- Qui est passionné ?
edit: post inutile, chacun a une passion, toi même tu dois en avoir...
Edit 2: Oui j'ai des passions, mais pas pour un forum D'ailleurs qui est l'edit rouge ? On parlait de passions que l'ont pourrait exposer sur le forum, pas passionnés par le forum. A moins que y'ai de vrais no life parmis nous mais ça me surprendrais plus qu'autre chose. edit dodalle: c'est moi pour l'edit et je rejoint benj dans son explication | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: faites bouger le forum! Lun 5 Fév 2007 - 15:15 | |
| - Natlamarmotte a écrit:
- la littérature pour enfants, mais Elmer trouverait-il son public ici ??
Perso moi ça m'intéresserait parceque je suis actuellement des cours de littérature pour la jeunesse avec ma fac, c'est trop intéressant ! Viva babar et Max et les maximonstres | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: faites bouger le forum! Lun 5 Fév 2007 - 17:23 | |
| Hum, ce topic n'est pas le résumé de toute la rubrique ?... | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: faites bouger le forum! Lun 5 Fév 2007 - 21:53 | |
| Ma passion c'est le dessin mais je ne sais pas si peut faire avancer le forum en quelque chose...en tous cas pour ce qui est du dessin la partie création c'est un peu le fouilli et du coup ca tente pas trop de poster quelque chose la dedans | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: faites bouger le forum! Lun 5 Fév 2007 - 22:40 | |
| Moi c'est con j'avais une connerie à dire mais comme j'essaie au maximum de limiter les HS je peux pas la mettre sur le forum puisque l'horloge parlante ne me le permet pas (l'horloge aprlante participe aussi au "civisme" sur le forum ^^ ) | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites bouger le forum! | |
| |
|
| |
| faites bouger le forum! | |
|