| [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE | |
|
+2ExtRaLuciDe Fred (Bloody-Marie) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred (Bloody-Marie) Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Age : 41 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 22:07 | |
| Bonjour a toutes et a tous, j'me permets un p'tit topic sur la Camisole, un peu parske j'en fais partis ... Alors voila, nous sommes un groupe de reprise rock année 80 90, sans pretentions particulières, a part l'envie de faire des concerts et nous exprimer musicalement :afro: On reprends pas mal de grands classiques du rock et hard rock... (Guns and Roses, Cranberries, Deep Purple, Aerosmith, etc...) Le groupe est de Bourges et nous seront present dans les bars du Printemps de Bourges...
Voici une petite presentation musicale https://www.youtube.com/watch?v=OCJddpBR6b8 On compte sur les berruyères et berruyers pour venir nous ecouter et papoter un peu (pour les moins timides)... voilou Ambiance cool ambiance rock!A bientot et n'hesitez pas a laisser un avis... PS: Les dates de concert paraitront bientot sur ce topic www.lacamisole.sup.fr | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 22:13 | |
| mon avis c'est que je trouve dommage que des bars prennent des groupes de reprises alors que des groupes compositeur galèrent...
mais bon je comprend que vous ayez envie de vous faire plaisir à jouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 41 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 22:19 | |
| je comprends tout a fait que les bars engagent des groupes de compo ET/ OU de reprises. Ils ont les démo en main et ils choisissent... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 22:21 | |
| rien compris à ta réponse !!! parce que ta surement pas compris ce que je voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 22:28 | |
| je dis juste que je trouve normal de voir aussi des groupe de reprise dans les bars. J'aime beaucoup voir jouer des groupes de compo aussi dans les bars et je sais que c'est pas evident de trouver des endroits pour faire des concerts je suis tout a fait d accord avec toi... (et je t'avais tres bien compris). Apres, eux, les bars ils veulent que ca joue c'est tout... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 22:34 | |
| oué ba c'est bidon. Je trouve sa injuste, c'est trop facile de s'appuyer sur des valeurs sures que sur des nouveaux groupes. Je n'ai jamais aimé les groupes de reprises car pour moi cela n'apporte rien à la musique. Ca sert juste au patron de bar à faire du chiffre.
désolé si mes mots t'offensent mais j'exprime ma pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 22:52 | |
| ca ne m'offense pas du tout, les forums sont fait pour s'exprimer... on fait aussi des compos, cela dit on les presentera pas cette année... mais les reprises qu'on fait on aime les jouer et l'ambiance reste cool | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 23:10 | |
| Je te trouve dur Extra. Moi j'ai plus d'estime pour un groupe qui reprend des tubes, mais qui le fait bien que des mec mauvais avec un son pourri. Ce n'est pas parce que c'est de la compo que c'est plus respectable.
Des titres comme Sweet child des Guns, Highway Star des deep purple ou rebel Yell de billy Idol sont pas si facile que ça. Et des groupes recherchent clairement à se faire plaisir en jouant les titres cultes des décénies précédentes.
Avec mon ancien groupe c'etait 80% compo 20% reprise. Comme ça le public a toujours un repère et il est content =)
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 23:10 | |
| vous avez des camisoles sur scène? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 23:20 | |
| on y a pensé aux camisoles, lol... si tu en ammenes on les mettera... Effectivement Pape, on joue "Sweet child O'mine" des Guns... et c'est l'eclate totale !!!! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Sam 3 Fév 2007 - 23:33 | |
| je trouve juste que c'est jouer la carte de la facilité mais j'avou qu'on se fait plaise en jouant des gros titres.
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Dim 4 Fév 2007 - 0:33 | |
| evidemment!! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Dim 4 Fév 2007 - 12:24 | |
| un groupe de reprise? tiens ça change... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Dim 4 Fév 2007 - 19:46 | |
| ironic???? lol Oui de la reprise du bon celebre rock indemodable... | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE Mar 20 Fév 2007 - 10:54 | |
| la voix de la chanteuse donne pas trop en vidéo a voir en vrai
c'est sur même si les groupes on plus de mérite à faire des compos ça n'empêche en rien qu'on peu passer des bons moments en écoutant des reprises (cf: edless) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE | |
| |
|
| |
| [Groupe de Bourges] LA CAMISOLE | |
|