Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fac de droit, réputée?

+11
mimi
Sébi
From The Cradle To Me
Zoen
infernal_romance
spé6man
Ghmb
Zala
bini
ExtRaLuciDe
Occurence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

Fac de droit, réputée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:23

j'ai généralisé pour donner une image en gros, après je peux détailler si tu veux, ce que je sais c'est qu'en L1 ya du gros boulets poufs lovers qui fait très mal o yeux, qu'en L2 y'a lair d'avoir des gens cool mais qui sont dans leurs trucs entre eux, et qu'en L3 je vois surtout des gens qui se prennent pour des grands.

Après le prob c'est pas qu'il y a une mauvaise ambiance, c'est qu'il n'y en a pas.

Et la salle a 150 euro , tu fais un paf a deux euros et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
bini
Marin d'eau douce
bini

Féminin Nombre de messages : 286
Profession : M2 droit

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:26

ExtRaLuciDe a écrit:

Et la salle a 150 euro , tu fais un paf a deux euros et c'est bon.

bien sur et vu qu'yaura 20 personnes qui viendront on rentrera grave dans nos frais!!!

sinon pour le reste jsui ok pour les L1 c'est meme une invasion lol !!
et en L3 on est loin de se prendre pour des grands! enfin pour une grosse partie ! y'a des exceptions partout quoi !!

sur ce je vais rejoindre cette chere fac toute vide!!
PsYkUp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:31

Je suis dac' avec Extra...1ere année c'est horrible apart quelques exceptions ben c'est pourri,en L2 comme je connais les spécimens les plus rigolos sa m'as l'air d'etre pas mal par contre c'est vrai qu'en L3 c'est peut etre généralisé mais bon on vous croise c'est vrai que vous avez l'air hautain....apres c'est peut etre faux mais bon...
De toute fason les soirées en boite sa m'interresse pas
bini
Marin d'eau douce
bini

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:34

nan mais vous vous etes liguez ou quoi !!
c'est bon je boude vous avez gagné!! et ben non, faut vous détrompez!!
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:47

Ha ! j'avais aps si tort que ça au niveau de l'entente entre les années finalement mdr xD
http://www.fautqucabourges.fr
infernal_romance
membre
infernal_romance

Féminin Nombre de messages : 71
Profession : L3 Droit
Statut Perso : gnegne

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:18

ptdr ouai zoen , comme quoi ..
Je suis de l'avis d'un peu des deux pi merde quoi j'ai di que yavai du bon et du mauvais partout on va pas disserter .
Mais je serais pas contre une tite soirée ailleur qu'en boite ou wake up ceci dit ...
:flower:
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:07

ouf merci :)
bini
Marin d'eau douce
bini

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:47

ben oué mé ou ? donnez des idées et organiser les!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:59

Dans une cave ?
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:06

ExtRaLuciDe a écrit:
c'est suce boul land en costar malette.

Very Happy
A ton avis j'suis sappé comment en archi les jours de grosse notation ??? Wink :afro: (ou lorsque l'humeur est bonne et que la classe se présente à ma porte).

Sinon ya une belle ambiance par chez vous faut croire... Cheers
Sans connaître la fac de trop près ni même son assoc', Extra a en partie raison sur les fêtes : mieux vaut 20 petites fêtes dans l'année qu'une seule grosse...les gens tripent mieux, ils se rencontrent et aiment se revoir.
J'sais pas si vous avez une assoc' Cafeteria comme chez nous, mais ça fout trop trop d'ambiance (ouais ya distribution de bières à la prssion dès 17h :geek: ), idéal.

Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 20:15, édité 2 fois
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:13

eh bini à la fac les gens ont 19 20 ans pour les plus jeunes donc sa veut dire permis donc vous pouvez prendre des tite salles des fetes dans les alentours de bourges. Et puiis sinon vous trouvez un mec de la fac qu'a une baraque vide et la c'est brazil !!!
Zoen
Maire
Zoen

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:06

ExtRaLuciDe a écrit:
Et puiis sinon vous trouvez un mec pigeon de la fac qu'a une baraque vide et la c'est brazil !!!
bini
Marin d'eau douce
bini

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:23

ExtRaLuciDe a écrit:
eh bini à la fac les gens ont 19 20 ans pour les plus jeunes donc sa veut dire permis donc vous pouvez prendre des tite salles des fetes dans les alentours de bourges. Et puiis sinon vous trouvez un mec de la fac qu'a une baraque vide et la c'est brazil !!!

erreur les plus jeunes ont 17 ans... et vu les reponses qu'on a eu du genre , nan ya cour demain matin, on sbouje pas...alors qu'en restant chez eux ils se couchent pas non plus avant minuit quand meme !! ca donne pas envie dfaire des soirée pour dix personnes! ca peut se comprendre quand meme? non ? ^^

et ouep pour les soirée chez les gens, mais ca releve pas de l'asso ca! tu fait ca avec tes potes! lol
PsYkUp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:25

nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
infernal_romance
membre
infernal_romance

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:25

PTDR ouai nan pour le mec jme vois pas m'amener chez quelqu'un que je connais pas pi bon comme di bini c'est bien de proposer apres faut penser a organiser faut voir avec l'assoc quoi ou alors a l'arrache une virée en ville on attend qu'il fasse plus chaud et on se pause quelque part dehors , ou on squatte un pub a 30 bedouin ca peu etre fun Very Happy
Nan allez on va y penser dirons nous .
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:29

ba moi perso si c'est une soirée c'est pas a 0h ke jme couche bini ;)

et ouai pensez y ! je connais beaucoup de gens de L1 qui viendrait si c'était pas en boite !
infernal_romance
membre
infernal_romance

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:32

Attend on est en droit ^^ a mon avis ya plus de gens ki connaissent le clems que le 22 ...
Nan ! c'est mal les appriori!! Evil or Very Mad
Mais c'est vrai que j'ai encore pas vu bcp de 1ere et 2eme année fortement mobilisés .
PsYkUp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:34

a si les 1ere années sont mobilisés presque tous les samedis devant le 22 pour se la coller
Zoen
Maire
Zoen

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:08

Mode modo : bien on lit tous ensemble le titre du topic...allez...un...deuuux...troiiiis : la fac de droit, réputée?...c'est biiiien. Maintenant dites moi : est ce qu'il y a marquer : où organiser une soirée pour les étudiant en droit pour que le plus de gens viennent? ...Hum...? nooooon! bravo.

Merci d'arrêter le HS. Si ce que vous dites n'est pas inintéressant, c'est mal placé, alors faites un topic à part, ou alors dans le topic général de la fac de droit, merci =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:53

Porte ouverte ce week end il me semble !
Pour revenir au sujet Wink
From The Cradle To Me
membre
From The Cradle To Me

Féminin Nombre de messages : 99
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:54

J'y serais aux portes ouvertes^^
Sébi
Bien mais pas top
Sébi

Masculin Nombre de messages : 172
Profession : Direction master recherche droit privé général
Statut Perso : célibataire, libre comme l'air

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:40

Salut tout le monde je suis de retour après une longue absence motivée par le travail, mais de retour quand même.
Je me tiens à la disposition de celles et ceux qui veulent des infos sur la fac de droit (étant en L3, j'ai l'expérience).
N'hésitez pas à me poser vos questions!

N.B.: pour ceux qui sont venus à la journée portes ouvertes, je faisais partie de l'équipe d'étudiants qui a animé la journée
Sébi
Bien mais pas top
Sébi

Masculin Nombre de messages : 172
Profession : Direction master recherche droit privé général
Statut Perso : célibataire, libre comme l'air

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:58

On m'a posé des questions relatives aux options à la fac de bourges. Pour ceux qui s'intéressent aux formations dispensées, je vous renvoie au site bourges.univ-orleans.fr
N'hésitez pas à poser des questions, c'est bête de se précipiter dans une fac (avec ce que cela implique) sans avoir les outils nécessaires à l'appréhension de l'année universitaire.
mimi
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:05

bonjour à tous.
je m'appelle emilie et suis actuellement en L2 de droit à nevers (petite structure aussi) et j'aimerais savoir s'il ya une L3 option droit privé à bourges?
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora

Féminin Nombre de messages : 949
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:51

au semestre 5 il ya du Droit International privé mais pas option mais obligatoire....enfin sa serait mieux qu'un L3 vienne te le dire parce que moi pauvre L2 je n'en sais rien de plus que ce qui est marqué sur l'emploi du temps
http://myspace.com/padora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fac de droit, réputée?   Fac de droit, réputée? - Page 2 Icon_minitime

Fac de droit, réputée?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant