Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: [Service] bin .. jcherche un groupe, hein, pourquoi pas... Sam 27 Jan 2007 - 1:31 | |
| j'avais jamais pensé a poster un message comme celui-ci, mais bon pourquoi pas
jfais de la guitare depuis 2ans et dmi et jcommence la basse depuis noel jcherche des gens qui débutent comme moi pour former un groupe sur bourges ou sur orléans (j'y suis la semaine), pour jouer du punk, du metal et du rock ou un savant mélange des trois lol
bon voila je doute que beaucoup de personnes répondent a ce message mais l'expression est bien connue, qui ne tente rien n'a rien | |
|
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Service] bin .. jcherche un groupe, hein, pourquoi pas... Sam 27 Jan 2007 - 8:59 | |
| Je pense que maxx serais peut etre interesser niveau chant ^^ | |
|
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Service] bin .. jcherche un groupe, hein, pourquoi pas... Sam 27 Jan 2007 - 11:09 | |
| hum.. le chant et moi sa fait 4 lol | |
|
| Sujet: Re: [Service] bin .. jcherche un groupe, hein, pourquoi pas... Ven 2 Fév 2007 - 13:02 | |
| ah dsl javais pas compris je pensais qu'il avait un groupe et cherchais un chanteur | |
|
PsYkUp Invité
| Sujet: Re: [Service] bin .. jcherche un groupe, hein, pourquoi pas... Dim 4 Fév 2007 - 12:49 | |
| tu pourras epondre par mp sa serait cool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service] bin .. jcherche un groupe, hein, pourquoi pas... | |
| |
|