Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [service] Self defense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:04

gneu
depuis quelque mois , je galere a savoir si il y a des cours de self defense a Bourges .... Donc voila , si certains d'entre vous ont des infos , je suis prenante !

je vous remercie d'avance

bne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:01

A Saint-Doulchard il y en a je crois mais j'en sais pas plus que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:22

A l'ESAM ils en font, en théorie seuls les militaires et familles de militaires peuvent s'inscrirent, mais beaucoup s'inscrivent sans que ces conditions soit respectées.
Il me semble que c'est bien ça qu'ils faisaient quand j'allais à mes entrainements.
Dès que j'ai l'occasion d'avoir le livret avec tous les clubs je prend les coordonées et je te les files.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:37

merci beaucoup !! Je demanderais a la mairie de ma ville , pour voir s'ils refont des stages . affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vanneur masqué
Jeune recrue
Vanneur masqué


Nombre de messages : 24
Statut Perso : Celle de la maturité
Date d'inscription : 08/03/2006

[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:39

La cantine de Marguerite de Navarre est-elle si dangereuse pour pratiquer le self défense ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:48

Lol Vanneur démasqué ^^ je sais qui tu es mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 16:51

Vanneur masqué a écrit:
La cantine de Marguerite de Navarre est-elle si dangereuse pour pratiquer le self défense ?

disons que sa peut toujours servir de savoir se defendre en cas d'attaque ... :lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:33

Je suis désolé Mariejeanne, je viens juste d'avoir les infos concernant le self-défense !
Et il est écrit Section réservée au personnel du ministère de la Défense, du ministère de l'Intérieur et des métiers de la Sécurité. M'enfin tu peut toujours contacter pour savoir si c'est possible de t'inscrire. Sinon voila ce que j'ai:

Période d'activité: septembre à juin. Première séance le 12 septembre 2006 à 19h.
Horaires: _Mardi de 19h00 à 21h00.
_Jeudi de 19h00 à 21h00.
Lieux: Complexe sportif de L'ESAM.

Sinon le reste, pour contacter le responsable tu me dis si tu veux tenter le coup et je t'envoie ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:07

tromulus faut pas t'auto spotted comme ça :o
Maintenant, tout le monde sait qui tu es, déjà qu'avant c'était pas bien dur de deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:09

Ba écoute j'ai dis à Mariejeanne que j'allais me renseigner alors je l'ai fais... Je suis un casse couille m'ai je tiens tjrs ma parole hehe
S'ils me bannissent parce qu'ils savent que c'est moi je débranche la live box je vais sur caramail et je recréé un compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:35

marie jeanne mon papa en fait du self defence je vais lui demander comment il a fait pour sinscrire et combien ça coute et tout ça !

je crois quil en fait derriere la patinoire de bourges avec un prof moche mais vachement intelligent qui t'aprend plein de trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:14

tromulus (lol je t'avais pas capté ) : ba les horaires me derangent
ovniiii : ok mais est ce que c'est à l'année ou juste un stage genre 10 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:23

je crois que cest a l'année

jai envoyé un message a mon papa jattend la reponse pour te donner plus dinfo
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:35

Ok merci
j'ai de ces idées des fois moi aussi , mais bon faut bien savoir ce defendre de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[service] Self defense Empty
MessageSujet: Re: [service] Self defense   [service] Self defense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[service] Self defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Service] Atebas
» [ Service ] Un boulot.
» [Service] Couture
» [service] Pol remy
» [Service] Art sur Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: