| KoRn | |
|
+11ExtRaLuciDe Charlot nemesis998m41 Tibo roxy douille milamber Azmodan eluus Tyf G.RayM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 14:26 | |
| Il joue live en fait aussi. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 14:38 | |
| - eluus a écrit:
- Tibo a écrit:
- Quand jp aura internet il vous racontra une petite histoire
Une histoire! Une histoire! Une histoire!
OKé. - JKG_StoR a écrit:
- alor just pr degouter tou le monde , jvé voir korn
demin a pari en dedicass !!!!!! jvé me retrouver devan david monky fieldy et JOHN dc voila c fai ultra plaiz ! :):):):):):) L'histoire c'est qu'il c'était tapé un bide et qu'ils avaient fait rentrer 40 personnes je crois. Il avait le gros sum. Sinon j'ai pas de son donc j'ai pas pu écouter ce que faisait mon petit David que je respecte tant. (une de mes plus grosse influences avec celle d'Abe Cunningham). | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 14:44 | |
| ahahahahaha
david? Là c'est Terry Bozzio.
Dernière édition par eluus le Lun 21 Juil 2008 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 14:45 | |
| et depuis ce jour où ils ont fait rentrer 40 personnes sur 1000 je n'écoute plus Korn. | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 14:57 | |
| Ah eluus comme j'avais pas vu les viséos je croyais que c'était le nouveau groupe du batteur de David. Toujours est il que je respecte toujours David ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 14:58 | |
| Tu connais pas Terry Bozzio? Tu prend le plus gros tappeur de fûts que tu connaisse, celui qui a le plus de technique, tu mélange et tu l'a (et en plus, il a une grooosse batterie) | |
|
| |
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 15:10 | |
| Si si je connais :O Mon prof m'en parlais tout le temps En tout cas il a la classe sur ta photo xD | |
|
| |
Hors_Sujet_Man Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 40 Age : 37 Profession : ensib Statut Perso : un S-prit HS dans un m-H-que HS... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 16:26 | |
| Ouaip', un saint avec une trenaine d'auréoles...
Sera-t-il l'électrochoc salvateur ou le fossoyeur de KoRn ?
En tout cas, j'ai envie de dire "mais qu'allait-t-il donc faire dans cete galère ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: KoRn Dim 16 Oct 2011 - 19:03 | |
| Korn bientot à Bourges avec Kanka ? - Citation :
- KoRn : un nouvel album dubstep en 2012
KoRn : un nouvel album dubstep en 2012 Enfin une bonne raison de croire au retour de KoRn ! Alors que le groupe n'en fini plus de tourner en rond depuis quatre ou cinq albums, la bande à Jonathan Davis vient d'annoncer au NME qu'elle prévoyait de sortir un nouvel album dubstep l'an prochain. Les premières maquettes qui sonnaient plutôt grunge selon Munky, ont donc été passées à la moulinette dubstep comme l'a confié Fieldy, le bassiste, à l'hebdomadaire anglais : "Nous avons collaboré avec six ou sept producteurs de dubstep sur ce nouvel album. J'ai fini toutes mes parties et je crois que Jonathan a encore quelques prises de voix à faire, mais c'est presque fini dans l'ensemble". Sachant que "Get Up", produit par Skrillex, le premier titre issu de ces sessions, est sans aucun doute le meilleur morceau du groupe californien depuis 10 ans, on se rejouit d'avance d'échapper à un énième retour foireux de KoRn, comme se fut le cas l'an passé avec l'insipide KoRn III : Remember Who You Are. https://www.youtube.com/watch?v=pI0Kwutugeg&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sR-ZBWzxfkI | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Dim 16 Oct 2011 - 19:28 | |
| Nan mais lol, dubstep quoi ! Ils imitent Britney ? | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: KoRn Lun 17 Oct 2011 - 9:18 | |
| Ah oui c'est "violent" quand même leur truc !! le mélange métal & dubstep .... bizarre | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 17 Oct 2011 - 9:31 | |
| Ils auraient peut être du faire ca sous un autre nom...C'est particulier ^^ | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: KoRn Lun 17 Oct 2011 - 18:43 | |
| Perso je trouve le mix pas si dégeu que ca, du dubstep et du métal c'est un peu les deux styles bien bourrins d'un coté de la gratte et de l'autre de l'électro. Bon c'est pas le mix de l'année loin de la ( c'est gay a souhait bordel ). | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 17 Oct 2011 - 20:08 | |
| - Xebece a écrit:
- ( c'est gay a souhait bordel ).
Ben c'est Skrillex quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoRn | |
| |
|
| |
| KoRn | |