| KoRn | |
|
+11ExtRaLuciDe Charlot nemesis998m41 Tibo roxy douille milamber Azmodan eluus Tyf G.RayM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 14:17 | |
| KoRn est LE groupe neo metal des années 90. Fondé en 1992 à Bakersfield, il sort son premier album "Korn" de manière quelque peu confidentielle en 1994. Chaque album est unique, chaque membre a sa personnalité, KoRn est devenue un groupe incontournable dans la scene metal... En février 2005, Brian « Head » Welch annonce qu'il quitte le groupe pour suivre la voie du seigneur. Membres du groupe : - Jonathan « HIV » Davis (chant, cornemuse) - Reginald « Fieldy Snuts » Arvizu (basse) - David Silveria (batterie, percussions) - James « Munky » Shaffer (guitare) - Brian « Head » Welch : guitare (a quitté le groupe) - Actuellement Head est remplacé sur scène par Rob Patterson (ex guitariste d'Otep) A ecouter : - Blind - Need to - Clown - A.D.I.D.A.S - Good God - Kill You - Freak On a Leash - Got The Life - Make Me Bad - Falling Away From Me - Here to Stay - Let's Get This Party Started - Alone I Break - Beat It Upright - Right Now - Y'all Want A Single - Alive - Twisted Transistor - Open Up - Liar - Politics Discographie : KoЯn (1994) Life is Peachy (1996) Follow the Leader (1998) Issues (1999) Untouchables (2002) Take a Look in the Mirror (2003) Greatest Hits / Vol. 1 (2004) See You On The Other Side (2005) | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 15:44 | |
| Perso jm bcp ce groupe ... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 17:11 | |
| leur dernier album est une bonne grosse daube. Ce n'est pas pour rien qu'il sont en train de ce montrer partout en ce moment, à ce dire ami avec tout le monde (notament avec Reznor | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 18:10 | |
| - man5on a écrit:
- leur dernier album est une bonne grosse daube.
Ce n'est pas pour rien qu'il sont en train de ce montrer partout en ce moment, à ce dire ami avec tout le monde (notament avec Reznor non ce n'est pas une daube, perso je le trouve sympa, après on aime ou on aime pas mais je pense que c'est un bon retour après le talitm | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 19:32 | |
| Take a look était très bon, très bien construit etc. Là sa sent tout sauf le KoRn. Sa pue le fric a plein nez et le son est très en deça de ce que faisait le groupe avant (écoute Intouchable ou Issues et lui et me dit pas que c'est la même chose!) | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 20:36 | |
| j'aime beaucoup korn mais j'aime beaucoup moin la tournure qu'ils ont pris depuis "take a look in the miror" ils deviennent beacoup trop comercial | |
|
| |
| Sujet: Re: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 20:59 | |
| Take a Look est très bon ( enfin moi je le trouve bien foutu ), mais il manque le truc qu'ils avaient au tout début pour que ca soit un réel retour aux sources, comme s'il avait l'ame en moins...
par rapport à Issues et Untouchable ( qui ne se ressemblent pas du tout d'ailleurs), See you est encore différent, cependant on remarque tout de même que c'est une suite à Untouchable...
personnellement je pense qu'ils ont su se réorienter et se renouveler...
après ce n'est que mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: KoRn Sam 28 Jan 2006 - 21:08 | |
| - G.RayM a écrit:
- par rapport à Issues et Untouchable ( qui ne se ressemblent pas du tout d'ailleurs)
je parlai du "son de korn" | |
|
| |
milamber membre
Nombre de messages : 87 Profession : Lycée Alain Fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 30 Jan 2006 - 21:27 | |
| Disons que le dernier albu change un peu de style mais c'est beau à écouter je trouve mais c'est sur il n'ya a pas la même "ambiance" que dans issues ou untochables... Falling away from me, trash, somebody someone, i'm hidding, alone i break, thoughless, no one's there...tro bien ces zik et aussi make me bad et tearjerker !! | |
|
| |
JKG_StoR Invité
| Sujet: Re: KoRn Dim 12 Fév 2006 - 20:28 | |
| alor just pr degouter tou le monde , jvé voir korn demin a pari en dedicass !!!!!! jvé me retrouver devan david monky fieldy et JOHN dc voila c fai ultra plaiz ! :):):):):):) |
|
| |
douille Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 36 Age : 34 Profession : alain fournier Statut Perso : TERM L art P Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: KoRn Jeu 2 Mar 2006 - 11:08 | |
| un groupe que je haï fortement...Korn,mener par un leader stupide et lunatik,johnattan davis reste une personne qui change d'avis comme de chemise,qui au debut de sa carrière,était le premier a critiquer le rap américain(je vou retrouve l'interwiew),et qui aujourd'hui pond un clip merdique,parce que les passages de leurs vidéo sont trop rare,et bien sur aa la fin la phrase néanmoins très belle,mais qui choque chez korn 1992:quand on eteind la lumière on est tous noir...Bref bien decevant meme si j avou que leur debut musicaux etait bon voir tres bon...bref j'ai perud korn au fon du ravin... enfin cela reste un avis personnel et je comprend toute personne qui puisse aimer voir etre fan... bon ba moi je vais voir jesus... | |
|
| |
roxy Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: KoRn Jeu 2 Mar 2006 - 19:41 | |
| je suis bien daccor sur le ft ke korn devien tro comercial é a pri la grosse tete
leur dernier album s'écoute ms c bcp moin bien ke lé précéden | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Ven 3 Mar 2006 - 9:45 | |
| Quand jp aura internet il vous racontra une petite histoire | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: KoRn Ven 3 Mar 2006 - 19:25 | |
| - douille a écrit:
- un groupe que je haï fortement...Korn,mener par un leader stupide et lunatik,johnattan davis reste une personne qui change d'avis comme de chemise,qui au debut de sa carrière,était le premier a critiquer le rap américain(je vou retrouve l'interwiew),et qui aujourd'hui pond un clip merdique,parce que les passages de leurs vidéo sont trop rare,et bien sur aa la fin la phrase néanmoins très belle,mais qui choque chez korn 1992:quand on eteind la lumière on est tous noir...Bref bien decevant meme si j avou que leur debut musicaux etait bon voir tres bon...bref
j'ai perud korn au fon du ravin... enfin cela reste un avis personnel et je comprend toute personne qui puisse aimer voir etre fan... bon ba moi je vais voir jesus... ouais tout n'est pas faux, mais je suis pas sur qu'ils détestaient le rap... j'avais vu une interview de Jonathan et Munky à propos de la sortie de TALITM, et au sujet du titre avec Nas, ils avaient dis qu'ils n'aimaient pas trop le style "36 chaine autour du coup et 36 belle filles autour"... retrouve nous l'interview après leur dernier clip, c'est surtout marrant, je vois pas en quoi ca peut choquer... en fait tu supporte pas le rap si ? moi ca me ne derange pas qu'ils changent d'avis, ou qu'il y ait des rappeurs dans leur clip... cela dit je comprends que tu puisse les haïr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KoRn Mer 8 Mar 2006 - 15:10 | |
| j'ai aimé , j'aime moins c'est comme slipknot ..tu finis rapidemetn par comprendre qu'il y a mieux pr le meme prix |
|
| |
| Sujet: Re: KoRn Mer 8 Mar 2006 - 15:12 | |
| Pour moins cher même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KoRn Mer 8 Mar 2006 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KoRn Sam 1 Avr 2006 - 13:37 | |
| En rapport avec Korn, est-ce que certains connaissance H.R Giger? Il avait fait le micro de Davis. Voila un exemple de ses oeuvres (dont le pieds de micro) http://www.hrgiger.com/ (partie music, il y a un dossier sur KoRn | |
|
| |
nemesis998m41 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 259 Profession : Margot Statut Perso : 18 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: KoRn Sam 1 Avr 2006 - 13:51 | |
| Moi perso j'aime bien, bon c'est sur que je préfére nettement Aqme ou system mais bon j'écoute aussi des fois. | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| |
| |
| Sujet: Re: KoRn Sam 1 Avr 2006 - 15:53 | |
| il a fait les aliens justement | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: KoRn Sam 29 Avr 2006 - 18:49 | |
| la premiere fois que korn jou en acoustique, ca donne super bien, et ca change quatre titres sont en ligne : Coming Undone Falling Away From Me ( tres bien foutu ) Thoughtless Twisted Transistor voici le lien : http://music.aol.com/videos/sessions/sessions_flash.adp | |
|
| |
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 14:03 | |
| - Tibo a écrit:
- Quand jp aura internet il vous racontra une petite histoire
Une histoire! Une histoire! Une histoire! Je remonte ce topic parce que je regardais des vidéos du nouveau batteurs de KoRn et ça me dégoute qu'il en fasse partie : http://fr.youtube.com/watch?v=HvCVlmhRQds&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=kXKGKw1Kwfk Ce Dieu est accessoirement l'ancien batteur de Fantomas et Franck Zappa (entre autres) | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: KoRn Lun 21 Juil 2008 - 14:22 | |
| Apparemment, il a juste joué sur le dernier album et n'est pas membre permanent. Ce mec est par contre trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoRn | |
| |
|
| |
| KoRn | |
|