| Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA | |
|
+4ccil.mary Lahiny Manouch pOvrEttE ... 8 participants |
As-tu eu des préventions contre le SIDA dans ton lycée ? | Oui et cela m'a beaucoup intéressé | | 44% | [ 7 ] | Non | | 25% | [ 4 ] | Obiwan kenobi | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 11:16 | |
| Avez-vous eu durant cette journée des interventions de la part de certains associations qui luttent contre le SIDA, dans votre établissement ? | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 12:08 | |
| Oui, deux élèves infirmières sont venues au sein du foyer du lycée. Elles étaient là pour répondre aux questions, proposer de la documentation, donner des préservatifs maculins comme féminin...J'ai appris certaines choses fort intéressantes et je leur en aiss aussi aprris, lol | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 12:17 | |
| Oui nous c'était un stand qui était a la sortie de la cantine ou l'on nous donnait un questionnaire a remplir des preservatifs exclusivement masculins il me semble des "tour de cou" pour etre tous contre le sida et cela me semble etre tous ! bonne initiative! | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 12:54 | |
| oui mais je n'ai pas pu y aller | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 13:31 | |
| Oui un petit stand dans le hall du lycée, mais j'ai pas eu l'occasion de m'y arreter. Par contre pendant une heure j'ai vu des gars qui jouaient au foot dans la cafèt' avec les p'tites boites des capotes -_________-" Et j'ai aussi eu le droit pendant une bonne demie heure à la lecture à voix hautes [version très spéciale oO] des petits livrets sur le sexe, c'était sympa | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 13:39 | |
| oui GHMB, on a bien rigolé avec cette petite lecture ^^
à notre stand il y avait plein de petits papiers pour les renseignemets, un questionnaire à remplir, des tours de cou et des préservatifs féminins et masclins ... (avec des boites tres kitch d'ailleurs !)
enfin voila, bonne information et manifestation du sidaction à AF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 17:53 | |
| J'ai regardé de loin , il y avait beaucoup trop de monde ... du coups duex eleves de ma classe se sont vu se faire confisquer un petit livrer par le prof de physique ( un eleve male et un leve femel ) ... Interessant n'est ce pas |
|
| |
Chaz18 membre
Nombre de messages : 144 Age : 33 Profession : 2de générale Statut Perso : ... Oo Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 19:38 | |
| Nous on avait aussi droit au petit questionnaire à l'entrée de la cantine ... mais on l'a pas rempli ... ils donnaient aussi des capotes pfff c'est intéressant ... | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 21:35 | |
| Nous, on avait des capotes à la place du dessert (véridique !). On cottoie plus l'aspect pratique que théorique s'pour ça |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Sam 2 Déc 2006 - 23:58 | |
| A la fac de Medecine (oui bon c'est pas à Bourges...); c'était .50€ le café et.... en cadeaux t'avais le droit à un préservatif !! C'était animé par des étudiants | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA Dim 3 Déc 2006 - 20:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=u4SKDSw1CO0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA | |
| |
|
| |
| Vendredi 1 Décembre - Journée pour la Lutte du SIDA | |
|