| Le Rugby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Le Rugby Lun 20 Nov 2006 - 20:02 | |
| Oo tout le monde parle du Foot mais et le rugby alors ? je vous pause cette question pour en aprendre plus sur ce sport, parce que mon prof d'art p a décidé de nous faire faire un prjet sur le rugby. Merci jy connais rien et je vois que ce forum n'a (aparement) pas de topic qui en parle ( a part pour les calendriers ) qui aime le rugby, pourquoi, qui en fait et qui en parle ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rugby Lun 20 Nov 2006 - 20:04 | |
| Moi j'ai beau regarder ... je comprends toujours pas comment ça se joue |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 17:21 | |
| Y'a plein de régles louches, comme interdiction de faire une passe en avant, meuh sinon j'y connais rien | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
Nombre de messages : 270 Age : 35 Profession : TSTG CFE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 18:31 | |
| ben moi j'en fesais jusque l'année dernière mais j'en ai eu marre... j'ai arrêter à cause de mon père sinon c'est pas très compliqué (en même temps j'suis née dedans si j'puis dire...) Une équipe de 15 personnes qui s'font des passes pour pouvoir marquer un essai dans le can adversaire... puis pour défendre l'autre équipe les plaques... etc... etc... Moi l'rugby c'est mon sport préféré je compte même plus le nombre de fois où j'suis aller voir des matchs au stade de France xD Si t'as des questions tu peux toujours me les poser... de plus mon père est directeur d'une école de rugby <__< comme quoi défois à la fin j'en peux plus c'est barbant xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 18:35 | |
| ha bin ça va le rugby tu dois gerrer !! est ce que tu ( et les autres aussi hun ) trouve quelque chose "d'artistique" ou de "beau" dans le rugby ? | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
Nombre de messages : 270 Age : 35 Profession : TSTG CFE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 18:42 | |
| bien... je mettais jamais poser la question auparavant... mais j'pense déjà que la forme du ballon c'est pas ordinaire ^^ (c'est surtout très chiant quand ça rebondit mais bon ^^'' lol bref) puis certain coup de pied notamment pour le drop c'est tout une technique moi la jambe en l'air pour faire un drop quand je regarde un match j'aime bien en plus c'est pas du tout facile...puis sinon... ben l'art de se placer sur un terrain ? (...) lol oui car on a chacun son poste... faut pas faire n'importe quoi ^^' les gros devant et les maigrichons sur les ailes ou derrière =P euh... sinon quand ils se font des passes pour courir ils sont en lignes obliques... pour justement pas faire d'en avant... et ça peut être joli lol je sais pas si t'as déjà vu à la télé ^^' mais j'avoue c'est vrai qu'en général on voit que des gros packs avec des mecs qui se jettent les uns au dessus des autres pour récupérer la balle ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 19:46 | |
| le rugby sa me fait bien marrer ! j'ai regarder samedi , la premiere partie , c'est trop trop drole ... mais bien trop compliqué ... fin c'est bien à regarder je trouve sa change du foot |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 19:49 | |
| ouaa ghost ça va maider ce que tu dis ^^ merci en fait jaime pas regarder le sport a la tv mais là je pense que je vais finir par y etre obligée -_-
quest ce quon ferait pas en art p jvous jure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 20:00 | |
| |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 21:02 | |
| ça m'fait plaisir de pouvoir aider quelqu'un huhu si t'as besoin n'hésite pas... moi en sport j'regarde pas beaucoup non plus à part quelques matchs de rugby... puis après la tv j'regarde vite fait xD
Moi le foot US j'aime sans plus c'est vraiment trop agressif ^^', avant j'adorais le hand mais à cause du rugby au collège ça m'arrivait de faire tomber des gens d'un coup d'cul sans même le voir ^^''''
Ah oui juste pour la culture si ça peut servir ça vient d'un jeu français qui s'appelait la soule (je sais plus comment ça s'écrit mais c'est pas en se saoulant xD) et à la base ça se jouait avec la tête d'un veau dans un sac en guise de balle lol barbare je sais mais bon à l'époque... =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 21:14 | |
| arg cest horrible !! mais cest bon a savoir pour un projet dart p ça ^^ les origines du rugby ça peut aider a toruver des idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rugby Mar 21 Nov 2006 - 22:09 | |
| Je jouais pivot en hand et c'est aussi très bourrin ! |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Le Rugby Mer 22 Nov 2006 - 7:16 | |
| Ouais mais c'est très rapide le Hand c'est pour ça t'as même pas le temps de voir la balle venir que tu pourrais te la prendre en pleine tronche =P moi quand j'vois vite fait les pro joués à la télé... j'ai peur surtout pour le gardien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rugby Mer 22 Nov 2006 - 17:42 | |
| - Johan a écrit:
- Je jouais pivot en hand et c'est aussi très bourrin !
ra ma place fetiche , sa defoule bien !! ba les gardiens de hand , ilssont bien courageux , deja rien qu'en term avec des amateurs et joueurs de bons niveaux j'ai eu des frayeurs dans les cages ... aprés j'avais ma technique pour ne pas flipper et puis crier sa rend fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rugby Dim 10 Déc 2006 - 20:40 | |
| help cest demain que ma classe d'art p va mourrir au rugby... quelqu'un a autre chose a nous dire sur le rugby ? :s | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le Rugby Lun 11 Déc 2006 - 12:38 | |
| Je parlerai surement prochainement de la fin de cycle que connait le Stade Toulousain, mon club de coeur, qui va de défaites en défaites. Qd l'on sait que ce club possède surement le meilleur palmarès du rugby français, ainsi que de grds joueurs (Michalak, Poitrenaud, Jauzion...), la mauvaise passe actuelle est inadmissible et déprimante. | |
|
| |
kafOu Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 26 Age : 35 Profession : Alain fOurnier ié ié Statut Perso : liBre eT fOlle! enfin presque... =) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Rugby Ven 5 Jan 2007 - 17:26 | |
| Yeah vive le stade toulousain!!!(Ils vont remonter la pente!!oui oui!) -c'est pas compliqué le rugby!! qui dit que c'était compliqué??- | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Le Rugby Sam 6 Jan 2007 - 19:10 | |
| Ben voilà Match gagné contre Perpignan ^^ Non c'est pas compliqué, enfin moi j'suis "née" dedans avec mon père c'est limite chiant à force d'entendre parler que d'ça xD | |
|
| |
Lora Tapette géante
Nombre de messages : 746 Age : 35 Profession : L3 Histoire de l'art Statut Perso : De retour sur le forum xD Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le Rugby Sam 6 Jan 2007 - 22:21 | |
| Un Sujet d'ARtP sur le Rugby ! Enorme mdr Merci Montliau ! J'aurais voulu le faire celui la ^-^
Le rugby j'connais dans ma famille c'est quasi dans les gènes ... Mn père a joué pendant 20ans , a dirigé un club et est dirigeant à Bourges .Mon frere 10 ans qu'il joue à ce sport de félés ! Mais moi c'est pas mon trip , foutre des coups sans que l'arbitre le voie pr faire mal à l'adversaire j'ai du mal ...
Voila pr mn intervention à ce topic rugbyramesque :) | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
| |
| |
Lora Tapette géante
Nombre de messages : 746 Age : 35 Profession : L3 Histoire de l'art Statut Perso : De retour sur le forum xD Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le Rugby Dim 7 Jan 2007 - 15:46 | |
| Moi j'vx même pas essayer :) 'fin j'dis ca je sais faire des chandelles et des drops Héhé ! Le rugby quel beau sport xD | |
|
| |
ghost Marin d'eau douce
| |
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Le Rugby Lun 29 Jan 2007 - 18:53 | |
| Juste une petite info rugby. Je suis supporter toulousain, ne vous étonnez donc pas si je prend partie pour les rouge et noir. Le Stade Toulousain s'est tout bonnement fait voler contre le Stade Français (et ses tapettes de joueurs en rose bonbon). Liebenberg a en effet fait une passe en avant sur l'essai des parisiens. Honteuse erreur d'arbitrage. Après avoir payé un show à l'américaine (bien ridicule d'ailleurs...puisqu'il ne reflète pas l'image du rugby), des pom pom girls, miss europe etc...le Stade Français a même acheté l'arbitre. Carton plein pour ce club qui fait honte au sport français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rugby Mer 21 Fév 2007 - 17:44 | |
| Je ne savais pas trop où poster ça donc pourquoi pas ici :) Venez nous voir demain au vernissage dès 18h au pole art p du lycée Alain Fournier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Rugby Dim 9 Oct 2011 - 16:24 | |
| Up !!!
Taiiin on a perdu =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rugby | |
| |
|
| |
| Le Rugby | |
|