Sujet: [Instrument] Le clavier Mer 15 Nov 2006 - 12:57
Tout le monde s'interesse à la guitare et de moin en moin au clavier..
Instrument qui peut se passer de tout les autres, vu qu'il est capable de tout faire..
Ce post permettra donc de rassembler les clavieristes de bourges et alentours..
Perso je fait du clavier depuis 14ans je possède un Orgue Yamaha EL-7 / Un clavier arangeurs Yam PSR630 et un PSR-9000...
antivirus Jeune recrue
Nombre de messages : 19 Age : 39 Profession : musico Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [Instrument] Le clavier Mer 15 Nov 2006 - 22:37
wouaw, j'espère que ça se transformera pas en duel claviers guitare! lol Oui, le piano a sans doute + d'octaves que la guitare, mais la guitare peut etre au meme titre que le piano un instrument qui se joue seul... (je ne dois pas te l'apprendre vu le nombre d'année que tu fais de la musique)
Bon, ok je suis guitariste, mais je joue aussi du piano. et je trouve que ce sont tout deux de beaux instruments avec leurs points communs et leurs différences...
fifou18 Continue comme ça, champion !
Sujet: Re: [Instrument] Le clavier Mer 15 Nov 2006 - 23:00
Ha non pas de duel...poua... Chaque instrument à le pti truc qui fait que... Seul le clavier arangeurs peut etre chiant pour les grateu, basse etc.. A lui tout seul il peut reprendre tous les instruments..(Plus ou moin bien)
jack'sbasse Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 49 Age : 33 Profession : alain fournier Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: [Instrument] Le clavier Lun 22 Jan 2007 - 18:59
saloute les gens j'aimerai savoir si ça vous interresserait ou si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé pour jouer dans un groupe de jazz fusion ! On a une formation avec deux bassiste un batteur et un guitariste mais on recherche un saxo et un clavier motivé pour que sa se concrétise...voila mon msn est a disposition si vous voulez plus d'infos merci
jkem Jeune recrue
Bonjour, votre annonce est peut etre obsolette, a voir la date de parution ?? Nous, nous sommes un groupe de soul, funk, rythm'n'blues, nous recherchons un clavier, donc fo pas hésiter a me contacter au 06.84.36.95.08 ou loubatt@sfr.fr merci