Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fatal bazooka

+9
[dO]²
spé6man
Hendrix
Apitek2
Xebece
ExtRaLuciDe
roulorose
Pape
arthur-drum-18
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii

Féminin Nombre de messages : 2977
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut

fatal bazooka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:11

je trouve que meme si je naime pas le rap jsuis tout a fait dacord avec speciman

cette chanson je ne lai jamais entendue en vrai, mais que de la bouche des gens et tout ce que j'en connais c'est "fous ta cagoule" XD

je tiens a ajouter que mon commentaire est aussi constructif et utile que cette chanson :)

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:12

nan mais la on dirait un mec qui a pas d'humour qui ne sais pas triper et qui se la jouE mature !

sa fait du bien des fois de ne pas se prendre au sérieux et de triper devant sa télé et devant de la merde !

C'est comme jackass, y'a pas plus crétin mais putin on s'est tous marré devant.

Et ce que j'ai retenu de ton texte c'est que les locaux emmetrop ne sont pas degueulasse et que oui c'est vrai des vrais artistes galères mais ça a toujours été comme sa , sa devrait pas t'étonner.
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:15

Lethal guitar a écrit:
c'est tout se que vous avez retenu de mon pavé de texte illisible alors, le morning live... pfff moi je m'incline, jais pas l'impression de parlé a des gens de mon age c'est mal heureux a dire.

Vive le morning live, vive Young et tout la merde qui va avec, on ma souvent dit qu'il fallait etre ouvert d'espris et accepté les avis different des autres, mais la je n'y arrive pas desolé.

en même temps dans ce que t'ecrit t'es tellement dans ton delire "je veux etre marginal, pourquoi on aide pas les groupes marginaux?" que c'est difficile de t'expliquer un autre point de vue, d'ailleur ce qui me fait halluciné c'est que la reponse est dans la question... Si tu veux qu'on t'ouvre des portes il faudra un moment que tu te detache de l'image marginale que t'essaye de donner, même si tu peu le rester tout autant dans ta tête!
http://www.fautqucabourges.fr
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

Masculin Nombre de messages : 309
Statut Perso : Mélomane

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:20

Je ne jou pas un jeu de maturité, j'explique simplement ma facon de pensé et de voir les choses, en essayant en vain de comprendre votre vision des choses. Je suis peut etre un specimen humain remarque. L'humour que j'ais et effectivement pas la meme que vous aparement. C'est bien etonnant que quel'qun et pas debarqué en me disant, "j'aime muppet show gars, c'est toi qui a pas d'humour tout simplement"

quant a dodall, tu est complètement a coté de la plaque, je ne veux pas être marginal gars, et je ne le suis pas, jais jamais mentionné sa.
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:23

je viens de voir le "associable" de ton statut perso, bah dit toi que ce mot est tres loin de rimer avec musique, le sectarisme n'a jamais été la clef de la reussite d'un musicien, apres pause toi la question est ce que le monde te rejette ou est-ce que c'est toi qui le rejette?

edit: excuse moi d'avoir un peu extrapolé sur le "marginal" mais ce genre de discours m'enerve au plus au point

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 19:29, édité 1 fois
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:56

tout se que je voie c'est que tu a encore en tête mes dernier texte sur la music métal, et que tu te fait une idée la dessus. se qui explique ton avant dernier poste complètement inutile.

Je suis associable certes, depuis que je suis petit j'ais toujours vécu dans la solitude en gardant un minimum de proche sur qui je peut conté en cas de besoin. Je n'aime pas me noyé dans la foule, je préfère souvent me retiré dans un coin. Certain considère que c'est un énorme défaut, mais je suis comme sa et je ne veut pas changer; Se n'est pas pour sa que je n'arriverai pas a faire quelque chose avec la music. La solitude et l'observation la vie et une énorme source d'inspiration pour moi et le fait de monté sur scène me fait totalement oubliez se statut d'associable . Être sur scène devant 100 personne et beaucoup plus facile pour moi que d’être devant une personne inconnue a discuté de totu et de rien. d’ou mon statut perso. J’ais du mal avec les rapport humain tout simplement.
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:07

cest untopic sur toi ou sur lamusique???

ouai dodo enerves toi ^^
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:11

je l'atendai celle la, c'est cool ici, on te pose une question personnel et on n'a aparement pas le droit d'y repondre. sache quand meme que tes 2 dernier poste son tout aussi voir plus inutile que les miens...
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:21

oui mais comment tu fait pour venir voir des asso, des gens qui organise des concert, des festivals, comment tu fait pour aller rencontrer des artistes qui ont reussi et qui pourrait te donner des conseils?
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:22

ouai enfin moi je suis sociable tu vois
et puis ecoute on commence a le savoir que taimes pas trop les gens et que ta vie cest la musique.
par contre sa ne me derange guere que tu ne puisse vivre sans la musique mais sil te plait arrete de rabacher a tort ou a raison je ne sais que il n'y a que la musique que t'ecoutes qui est bien etc...

en meme temps mon different avec toi est par rapport a un certain fait ou tu as dit que trivium etait limite fait pour les gens qui ne connaissait rien a la musique metal et bien tu vois des remarques comme sa reflechis deux secondes avant de sortir sa

ce post est utile maintenant jespere sinon dodo efface tout
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:32

J'ais longtemps écouté trivium, se que j'ais dit une fois c'est que sa commençai a devenir commercial par rapport a leur premier album (avis personnel). La music que j'écoute me plait, mais je n'oblige personne a l'aimé. Sache quand même que je ne crache sur aucun groupe de rap, de blues ou de techno contrairement a certaine personne. Je ne me limite pas qu'au métal il faut arrêté d'halluciné, je ne sais pas ou tu a vue tout sa. Enfin bref ton jugement complètement a coté de la plaque sur moi me rend indifférent. Mais évite quand même de dire des truck faut sur des gens que tu ne connais pas sa serai déjà bien cool.

Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:34

Tjrs pareil on revient au terme commercial.
A partir du moment ou un album s'achète en magasin c'est commercial !
Sur ce bon vent, et bons jeux de mots à tous sur les lois économiques
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:36

Pour moi un artiste se doti d'etre naturel dans sa cration, quand on commence a voir qu'il sort des composision juste dans le bute de faire vendre son album quite a perdre son coté charismatique et original, il devient comercial. Encore une fois c'est un avis personnel. Certain aime trivium et je les respecte
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:56

en tout cas j'espere que les gens avec qui tu joue sont plus motivés à communiquer et plus sociable que toi sinan rien qu'au point de vue des démarches pour émerger vous etes pas sortie de la cave!
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:10

En même temps on débute, on est en se moment même en création de maquette pour pouvoir présenter notre travaille acharné a plus de monde possible donc ptit a ptit vous allé sûrement (j’espère) entendre parlé de nous. Le fait que je ne soi pas sociable ne veut pas dire non plus que je n'essay pas de faire que notre groupe émerge au public. Je connais et discute avec pas mal de musicien a coté de sa qui peuvent nous conseiller, c'est quand même grâce a leur conseil et a leur vécu qu'on peut éviter les erreur des début de carrière. Les gens nous juge par notre music pas par la mentalité que chaqu'un de nous possede. enfin dodalle, merci quand meme de ne pas tombé dans leur jeu de provoque et maitenir un debat discutable.

Au faite "fatal bazooka" alors retournons au debat principale, car effectivement sa fait pas mal de poste inutile au sujet que j'ecrit
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:00

en premier lieu tout ce que je dis lethal cest pas rapport aux posts que tu laisses depuis ton inscription sur la musique ettout je ninvente rien alors ne commences pas a dire de la m****

maintenant le débat est clos pour ma part alors revenons au sujet tellement passionné qui est le groupe de metal fatal bazooka ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:45

Lethal n'a pas tord dans un sens, Mickael Youn est ridicule. Il fait une parodie simplement sur un style qu'il n'apprécie pas, tout ça pour l'argent...

On va encore dire que je prend mal parce que j'aime le rap nanananaa etc.... Mais non ce n'est pas pour ça ! Ecoutez "A t'entendre" de Bouchées Double, ça c'est de la critique constructive.

Petit aperçu:

IBRAH

A t'entendre t'as tout fait t'as tout connu t'as tout vu mais t'as oublié d'une de dire
que tu vis le cul collé au mur et deux que t'as stoppé les etudes parce que t'aime trop
jouer les dur et qu'a 30ans en 6eme (bha) ca le faisait pas non plus
A t'entendre le monde entier t'envie t'empeche de reussir c'est sur c'est dur d'avancer
les yeux fixé sur le nombril
j'n'ai jamais autant entendu tiré qu'en studio
A t'entendre t'es né dans une armurerie de Sarajevo jt'assure toujours une reponse à
tout trop balaise le mec
A t'entendre t'es né avant ton père
jte jure jcrois vraiment que jaurai préféré que tu sois muet toujours a me dire ce que
jfais c hallam
A t'entendre toi t'es sauvé c'est drole t'es pas le meme quand jte croise en ville
A t'entendre t'es pété de tunes vas y dis en fait t'es comme nous mais non jte branche
je c'est que t'es pas un imbécile
juste s'il te plait enlève ta doudoune on est en plein mois daout

REFRAIN

T'as pris 5ans c dla chance a t'entendre
la prison c'est des vacances a t'entendre
et si la rue c'est ta mere a t'entendre
qui peut bien etre ton pere ca pourrait etre pire
tu pourrait etre president a t'entendre
t'as tué des mecs pour 10 francs a t'entendre
et si la rue c ta mere ne dit pas qu'on te l'a dit
par contre a t'entendre tu crois ce ke tu dis

PAD (Tiers monde)

Tu viens dte convertir a t'entendre t'es Saddam Hussein Laden reste tranquille etre
mouslime ce n'est pas etre la haine
A t'entendre nos barbe sont des dynamites innimitable on te dit de couper le fil rouge
les poils sont noir total
A t'entendre ya du cochon dans les bonbons chocolatés
(t'as du en manger du jambon avant de rentrer a la mosquée)
A t'entendre il faut se battre dans la vie cousin jsuis black ma couleur a mis une
baleyette a mon destin
A t'entendre apres l'ecole ya du rap manou on rentre en rapt c'est ca (asuivre)
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:47

Sur Emule ya rien de Bouchées doubles... tu pourrais me passer un skeud ?
http://rebirth18.skyrock.com/
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:24

je fai un peu revivre ce topic:

l'original:

le clash de posse33 (et le pire c'est qu'ils se prennent au serieux lol):

la reponse par rectal 33:

le nouveau morceau de fatal bazooka , satire de diam's:

l'original:

le gagnant du concours de clip organisé par michael youn (en attendant le vrai clip):

</object>
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile

Statut Perso : prends racine

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:38

dodalle a écrit:
je viens de voir le "associable" de ton statut perso, bah dit toi que ce mot est tres loin de rimer avec musique, le sectarisme n'a jamais été la clef de la reussite d'un musicien, apres pause toi la question est ce que le monde te rejette ou est-ce que c'est toi qui le rejette?

Lol, arrête d'énoncer nimporte quoi en tant que vérité général. =)
Des exemples y en as des tas et je suis sur que t'en connais. Allez je t'en donne un facile :
un petit néo-nazi qui à tué un des personnages les plus importants de la scène black norvegienne des années 90 parce qu'il ne suportais pas de rester dans son hombre. Une fois en prison il à acoucher d'une des oeuvres les plus importante du black metal, un truc puant la mélancolie la haine et la claustrophobie. Wink
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:17

membre inutile a écrit:
dodalle a écrit:

Lol, arrête d'énoncer nimporte quoi en tant que vérité général. =)
Des exemples y en as des tas et je suis sur que t'en connais. Allez je t'en donne un facile :
un petit néo-nazi qui à tué un des personnages les plus importants de la scène black norvegienne des années 90 parce qu'il ne suportais pas de rester dans son hombre. Une fois en prison il à acoucher d'une des oeuvres les plus importante du black metal, un truc puant la mélancolie la haine et la claustrophobie. Wink

mdr tout mais pas ça, le but n'est pas de relancer le HS qui avait reussi a s'arreter il y a quelques mois... bref pour te repondre, non je n'ai pas d'exemple bref deja rien qu'avec ce que tu viens de me raconter j'ai pas envie d'ecouter son truc , "une des oeuvres les plus importante du black metal"... Et malgrés ça tu arrive a lui donner de l'importance! ce mec est sorti de taule? il a fait de la scene? bref on doit pas voir la musique a la même echelle ce qui m'emmene a mon deuxiemement: j'ai pas d'exemple d'hermite qui on fait un disque d'or ou rempli un zenith...

Bref si tu veux en redebattre crée un sujet car il n'y aura plus de hs sur ce topic!
[dO]²
Fanatique
[dO]²

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:18

Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo

Masculin Nombre de messages : 1929
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:22

Lol bon on va dire que comme "fous ta cagoule", y'a des trucs marrants dans le clip, mais bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka - Page 2 Icon_minitime

fatal bazooka
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2