Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fatal bazooka

+9
[dO]²
spé6man
Hendrix
Apitek2
Xebece
ExtRaLuciDe
roulorose
Pape
arthur-drum-18
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arthur-drum-18
membre
arthur-drum-18

Masculin Nombre de messages : 62
Profession : seconde G option musique lourde a alain fournier.
Statut Perso : batteur fan de ska-p et des red hot

fatal bazooka Empty
MessageSujet: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:44

le phenomene fatal bazooka debarque en france ! n'est ce pas sensationnel ???? ken pensez vous sincerement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:46

Bah c'est très bien.
Je vois pas trop où tu veux en venir.

il y a eu bratisla boys, alphonse brown, et là fatal bazooka.

Tu croyais qu'ils allaient faire un album ? :/
Invité
Invité
Anonymous

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:49

Je pense que ton sujet ne sert à rien !
roulorose
Tapette géante
roulorose

Statut Perso : 106 rulesss

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:00

c'est ridicule comme tout ce qui a deja été fait avant.
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:23

nan c'est une très bonne parodie du rap !
http://jkg.bourges.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:27

Moi je trouve que ca fait du bien un peu de foutage de geule meme si ca va faire son temps et plus en entendre parler ca va bien triper encore
Apitek2

Masculin Nombre de messages : 1082
Profession : Dairy flavours application technologist

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:06

désolé de vous contredir mais fatal bazooka n'est meme pas une parodie des rappeurs, car leurs collier en plaqué doré ne sont pas encore assez gros.. jai vu le clip de fatal bazooka, je pensais qu'ils se foutainet de la guele des rappeurs avec des colier tros gros, mais j'ai vu juste apres le clip de 50cent & lloyd banks, ils avaient des collier aussi gros que des CD-rom et meme des statues grosses comme des oscars autour du cou..

dsl fatal mais vous etes encore trop évolué pour faire du rap
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:09

looool allé hop sa c'est fait
Invité
Invité
Anonymous

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:19

Arthur drum t'es bien sympas, mais c'est comme ton topic sondage , c'est du ni fait ni à refaire ... Tu aurais fait un topic développé , j'aurais pu lacher un lol mais là seireusement faut pas déconner , on n'est plus à l'aire typhon , de nos jours on privillégie la qualité à la quantité ... Et ce message est bon pour tous les topics !! en plus tu fais du sms style U_u
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

Masculin Nombre de messages : 309
Statut Perso : Mélomane

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:07

Personnellement je n'accroche pas et c'est une question de principe. Le tube a marché car c'étais michael young. Sa aurai été un pauvre banlieusard, on en aurai même pas entendu parlé. Sa me dégoûte de voir que des gens arrive a faire ingurgité n'importe quel merde a un public un peut aveugle et qu'a coté de sa des musicien passant tout une vie a joué de leur instrument ne se ferons même pas connaître. Enfin c'est la dure lois du commercial, sa plais au gens, sa se vend, alors continuons de faire de ma merde en utilisant des personnalités célèbre…
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:18

Apitek2 a écrit:
désolé de vous contredir mais fatal bazooka n'est meme pas une parodie des rappeurs, car leurs collier en plaqué doré ne sont pas encore assez gros.. jai vu le clip de fatal bazooka, je pensais qu'ils se foutainet de la guele des rappeurs avec des colier tros gros, mais j'ai vu juste apres le clip de 50cent & lloyd banks, ils avaient des collier aussi gros que des CD-rom et meme des statues grosses comme des oscars autour du cou..

dsl fatal mais vous etes encore trop évolué pour faire du rap

Un peu de la merde ce que tu dis là...

Mickael Youn n'a en aucun cas cherché à s'attaquer au Rap US, il parodie le Rap Français.
Son premier couplet ressemble, dans son intonation, à la voix de chiasse que prend Booba quand il rappe. Donc oui, là il y a parodie.
Le deuxième couplet est dédicacé à la Fonky Familly, tout bon connaisseur et observateur du paysage rap français (même le plus sale) l'a compris. L'accent pris dans le deuxième couplet est celui de Pone, un rappeur de la FF.
Le troisième couplet est bien sûr une référence à Grand Corps Malade.
Après, les chaînes et tout le tralala, c'est pour le délire, tout simplement parce que tous les petits branleurs du Rap français en portent. Ca ressemble à rien, mais notre rap français aujourd'hui, à l'exception de quelques vrais artistes, ne ressemble à rien...

Mickael Youn est bien dans la parodie, dans la caricature, puisque les Fatal Bazooka existaient déjà quand le Morning Live était au sommet. Ils étaient présents dans une rubrique intitulée "Rap à Gogo".

Bref, moi ça ne me gène pas, c'est même fendant de voir ça, un mec qui se fout royalement de la tête des rappeurs français de merde...histoire que certains comprennent que le Rap n'est ni un défilé de mode, ni un combat aggressif.
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:41

Nan mais moi j'en**** bien profond celui/celle qui a retiré mes messages...

Citation :
Bref, moi ça ne me gène pas, c'est même fendant de voir ça, un mec qui se fout royalement de la tête des rappeurs français de merde...histoire que certains comprennent que le Rap n'est ni un défilé de mode, ni un combat aggressif
Et puis Spé6man, tu n'a pas inventé le rap donc tu ne peut pas dire ce que ça doit être je suis désolé...
Je t'ai déjà expliqué que le rap agressif c'était quelque chose que tu ne comprenais pas et que tu n'étais pas obligé de cracher dessus...
Dans tous tes discours tu n'a qu'un seul mot: BOOBA...
Mais laisse le tranquil ce mec un peu, il fait un truc que tu n'aime pas !!!

ON LE SAIIIIIIIIIIITTTTTTTTTT

Mais c'est pas parce que tu n'aime pas que c'est forcément de la MERDE.
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:13

Ouais ok, mais en général, celles et ceux qui ont une mauvaise image du Rap, ces personnes-là vont te citer Booba comme exemple parfait de leur dégout de ce style musical...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:19

spé6man a écrit:
Ouais ok, mais en général, celles et ceux qui ont une mauvaise image du Rap, ces personnes-là vont te citer Booba comme exemple parfait de leur dégout de ce style musical...

Ba oui ils connaissent pas donc le seul argument qui sort c'est Booba parce que eux ne comprennent pas ! C'est comme ceux qui voteront Ségolène royal parce que c'est une femme lol

Enfin moi je m'en fous complètement, j'écoute du rap et ça m'empeche pas d'aller triper en écoutant fumuj fatal bazooka 530293
Invité
Invité
Anonymous

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:40

Fatal Bazooka ... On est dans le topic "Musique" là ???!!! Suspect affraid

Juste pour dire que je n'aime pas lol!
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:57

mais c'est trop bien c'est une pur parodie !!! et sa montre bien à quel point les rappeurs sont nuls : j'adore me fair des ennemis :)
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:06

ExtRaLuciDe a écrit:
mais c'est trop bien c'est une pur parodie !!! et sa montre bien à quel point les rappeurs sont nuls : j'adore me fair des ennemis :)

mdr!!! paye ta parodie, ça se veut parodique mais c'est purement commerciale! il essaye de "critiquer" un mouvement avec lequelle il partage les plages radios... un seul mot! démago!
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:43

Parce que toi Jp t'es pas un nul ??? MDRRRR

Au trou
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:43

tout se que mickael young fait c'est s'en foutre plein les poche et gagner en réputation médiatique avec ces connerie. Sa fait déjà pas mal de fois qu'il nous fait le coup, avec bratisla boys et alfonce brown (j'en oublie plein). A chaque fois on entend parler de lui non stop pendant 2 mois et ensuite c'est fini. Jusqu’a se qu'il ressorte une merde du genre, et les gens retombe dans le panneau encore une fois, c'est sa le pire! moi sa me dépasse un peut tout sa, je sais pas, vous voyez un guignol animer une émission le matin (morning live), sauté partout gueulé partout, mais sa mène a quoi c'est connerie? Sa fait tripper les gens sérieusement ?

Soit c’est moi qui me fait vieux (a 18 ans c’est quand même dommage) soit c’est vraiment qu’il y a un énorme problème a résoudre dans la société. On allume la TV historie de se détendre, ouais super! muppet show! On allume la radio, fout ta cagoule en boucle toute la journée! Pas difficile de devenir marginal avec tout sa…

Mais ou sont les vrais artiste? les vrais musicien a coté? Et bien il sont en galler a répété dans des local pourrit a emmétrope par exemple, il répète dans des condition déplorable, sans matos, pourtant il on vraiment les moyen de faire quelque chose de sympathique techniquement, mais personne veux leur accordé un petit crédit ou leur preter du bon matos histoire de foutre le feu au 22 au moins une fois... C'est un cas personnel vous l'aurai compris et un mini coup de gueule a toute la merde que les gens ingurgite sans se rendre conte de leur connerie. Heureusement que tout le monde n'est pas comme sa.
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:48

ba moi je dit que le mornig c'était enorme, c'était la seul motive pour me lever le matin parce que sinon c'était dur a 6h30.
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:53

J'aimerai comprendre quand même.
En quoi cette émission t’attire t’elle?
Pape
Pape

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:58

Le morning Live reste pour moi la meilleure émission jamais crée le matin toute chaine confondue :) On etait presque content de sortir du pieu pour manger son bol de kellogs devant ces conneries :)
D'ailleur le succès vient bien de lui et ses potes. Car tout ceux qui ont essayer de reprendre le morning n'ont pas reussi à obtenir les mêmes audiences.

fatal bazooka Morning%20live

Je pense pas que tu sois déjà vieu lethal. Tu kiff pas le trip youn c'est tout =) Faut pas chercher plus loin. Il y a des gens qui se marre sur dubosc, pas d'autre et ainsi de suite.
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:00

"m'attirait" t'elle, alors je prefère sa que "sophie davant , c'est au programme ! " , sa a été la meilleur emission matinale en france ( sur les chaine publics, le cable je sais pas) et il n'y aura pas mieux, moi j'aimais trop les blagues et la boite à image sa tripait, et la bande faisait bien les cons, moi j'aimais l'humour. Mais c'est sur qu'aujourd'hui c'est une machine a fric.

ps: pareil que pape sa me motivait trop pour me lever, des fois je me levai même plutôt.
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:06

c'est tout se que vous avez retenu de mon pavé de texte illisible alors, le morning live... pfff moi je m'incline, jais pas l'impression de parlé a des gens de mon age c'est mal heureux a dire.

Vive le morning live, vive Young et tout la merde qui va avec, on ma souvent dit qu'il fallait etre ouvert d'espris et accepté les avis different des autres, mais la je n'y arrive pas desolé.
Pape
Pape

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:11

Sur ton pavé il y a 25 lignes comme quoi t'aime pas youn et ses merdes. Moi je kiffai son emission Morning live. J'achete pas ses disques. Aucun de nous achète ses disques.

Ensuite il y a 15 lignes sur les musiciens talentueux qui n'ont pas la même chance que Youn, car ils n'ont pas de moyen tralala. Je sais déjà tout ça. Il y a rien à ajouter mec :)
Contenu sponsorisé

fatal bazooka Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka   fatal bazooka Icon_minitime

fatal bazooka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant