| bonjour les gens | |
|
+10arthur-drum-18 ccil.mary Lahiny Hendrix Xebece Charlot Ephyx Manouch Pape emilie20ans 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Dim 5 Nov 2006 - 19:55 | |
| - Maxx a écrit:
- la vanne du pol remy et ouai
par contre belle blague pape ^^ bienvenue madame pseudo qui change tous les ans n'associe pas "les canettes les chien merde!" a cette boisson de m****! pour la tite histoire sa date du dernier printemps de bourges et des pas mal de fois au parvis ou les keupons (en carton?) guelait ça quand une canette etait pété. c'est devenu un peu LA phrase du parvis. | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les gens Dim 5 Nov 2006 - 21:17 | |
| - dodalle a écrit:
- Maxx a écrit:
- la vanne du pol remy et ouai
par contre belle blague pape ^^ bienvenue madame pseudo qui change tous les ans n'associe pas "les canettes les chien merde!" a cette boisson de m****! pour la tite histoire sa date du dernier printemps de bourges et des pas mal de fois au parvis ou les keupons (en carton?) guelait ça quand une canette etait pété. c'est devenu un peu LA phrase du parvis. Mais c'est nulllllllllll |
|
| |
emilie20ans membre
Nombre de messages : 109 Age : 38 Profession : taff Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Lun 6 Nov 2006 - 16:01 | |
| - Hache-Aile a écrit:
- Salut à toi et bienvenue jeune heu... pignyoise ? Et presque voisine !
[Mais... Mets plus de renseignements, fichtre !!] c pignacienne ( c tres laid lol ) | |
|
| |
spooner membre
| Sujet: Re: bonjour les gens Lun 6 Nov 2006 - 16:16 | |
| - emilie20ans a écrit:
- vi vi
ben j ai 20 ans je cherche du boulot j aime bien les animaux( j aimerai avoir un elevage de chien ) la musique ( tous sauf le hard tek ) voila nice developpement, bienvenue à toi Mimi ! | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Lun 6 Nov 2006 - 16:17 | |
| - emilie20ans a écrit:
- c pignacienne ( c tres laid lol )
c'est dans la tête ça! Et j'suis pas d'accord avec toi! Moi j'aurais dit "particulièrement moche" ^^ m'enfin au-delà de la façon d's'exprimer j'crois qu'on est d'accord lol bienvenue z'ici toi, merci de renforcer la représentativité des jeunes du canton de St Martin d'Auxigny ! (fusséens powaaaa!) | |
|
| |
emilie20ans membre
Nombre de messages : 109 Age : 38 Profession : taff Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Mar 7 Nov 2006 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Ven 10 Nov 2006 - 10:03 | |
| Et tu cherches du boulot dans quoi au fait? à part dans le monde professionnel | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bonjour les gens Ven 10 Nov 2006 - 13:24 | |
| Le canton de St Martin d'Auxigny, future grande nation libre du nouveau monde occidental alter-mondialiste !!
Ne me demandez pas pourquoi j'écris ça, je suis incapable de vous répondre. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les gens | |
| |
|
| |
| bonjour les gens | |
|