| Welovebelgium, nouveau groupe ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(Edless)Hugo membre
Nombre de messages : 116 Age : 36 Profession : Cours Florent Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Welovebelgium, nouveau groupe ... Mer 11 Oct 2006 - 22:01 | |
| Les membres d'Edless se sont tous dispersés pour leurs études... Mais, je commence à composer, seul, dans mon petit appart', et voilà ce que cela donne... http://www.myspace.com/welovebelgium
Influences Radiohead, Muse, Ghinzu... Je joue les claviers, les différents guitares et je chante. Notez que la basse est faite avec un son de synthé, ainsi que la batterie, jouée au doigt :p alors soyez indulgents ...! Alors ? Qu'en pensez-vous ? Je suis ouvert à toutes les critiques...! | |
|
| |
bouh Invité
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Mer 11 Oct 2006 - 22:13 | |
| |
|
| |
bouh Invité
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Mer 11 Oct 2006 - 22:19 | |
| bon j'ai écouté les mélodies sont assez sympas mais j'ai l'impression que c'est le même registre et tout dans les 2 chansons. d'un certain point de vue les moyens semblent assez limités ... je m'attendais à ce que ça accelère vraiment à un moment !!! voilou je dis ce que j'en pense !!! |
|
| |
(Edless)Hugo membre
Nombre de messages : 116 Age : 36 Profession : Cours Florent Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Mer 11 Oct 2006 - 22:29 | |
| comme tu dis, les moyens sont limités, j'enregistre chez moi, avec une simple table de mixage. Je suis obligé de faire moi même tous les instruments.
Pour pouvoir faire mieux, j'aurai besoin d'un vrai bassiste, d'un vrai batteur, et je pense que cela sonnerai déjà beaucoup mieux.
Je suis en train d'enregistrer une nouvelle chanson, plus "rock", plus rapide... Mais donc plus compliquée à mettre en place lorsqu'on est seul. C'est pour ça que je met beacoup de temps !
tcho | |
|
| |
bouh Invité
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Mer 11 Oct 2006 - 22:31 | |
| bah avec si peu de moyens je trouve ça déjà pas mal. c'est vrai que en fonction de ce que j'écoute, un truc plus rapide me plaira plus. |
|
| |
(Edless)Hugo membre
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Jeu 12 Oct 2006 - 21:09 | |
| La 3ème compo est bientôt prête !!!! | |
|
| |
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Dim 15 Oct 2006 - 22:06 | |
| salut, j'ai écouté ce que tu as fait, je trouve sa pas trop mal, surtout si tu dois tout faire tout seul avec des moyens limité, c'est déja pas mal, j'avoue également que je m'attendais a quelque chose qui bougerais un peu plus, mais sa reste vraiment pas mal. voila mon avis. | |
|
| |
(Edless)Hugo membre
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Sam 4 Nov 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
PsYkUp Invité
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Mar 6 Fév 2007 - 9:24 | |
| et alors tu as trouvé du monde pour ton groupe???
parce que ton style musical est plutot pas mal,certes un peu trop mou du genou,mais j'aimes bien pour ambiance feutrée....
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
Fred (Bloody-Marie) Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Age : 41 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Jeu 8 Fév 2007 - 21:33 | |
| Pas mal du tout, assez innovant pour l ambiance, moi j aime bien... manque peut etre d une structure plus abouti - (Edless)Hugo a écrit:
Pour pouvoir faire mieux, j'aurai besoin d'un vrai bassiste, d'un vrai batteur pour ca, j'peux filer un coup de main... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... Ven 9 Fév 2007 - 11:12 | |
| Hugo ne pasant plus trés souvent sur le forum, je crois povoir me permettre de dire ceci à sa place (notez que j'en suis pas sur hein) Il a pour l'instant laissez tomber ce groupe là, au profit d'un autre qui s'apelle les Tuys Or Us, du théâtre musical, et ils devraient jouer pendant le printemps de Bourges dans le bar du chateau D'eau.
dés que je vois Hugo je lui demande de venir en causer ici si il veut bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welovebelgium, nouveau groupe ... | |
| |
|
| |
| Welovebelgium, nouveau groupe ... | |
|