olaf membre
Nombre de messages : 59 Age : 43 Profession : charcuterie zingage Statut Perso : a Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Skatches BAO -groupe de ska- cherche à nouveau chanteur(se) Jeu 30 Déc 2010 - 11:52 | |
| Les Skatches recherchent à nouveau quelqu'un pour chanter en leur douce compagnie. Alors voilà quelques exigences dans le désordre : savoir chanter (un peu quand même), n'être pas trop jeune (<25 ans) et être disponible. A noter que ça peut éventuellement fonctionner sur le mode des vases communicants - si tu chantes trèèès bien, que tu es trèèès disponible mais que tu as 24 ans, ça marche quand même. Si vous êtes trèès vieux, que vous êtes trèèèès disponible et que vous chantez trèèèès mal, c'est déjà moins bien... Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous écrire ici : skatches.bao@gmail.com on envoie quelques morceaux, et on cale une repet pour voir tout ça. Là je met de la couleur pour que ça attire l'oeil et là je met en lien le site des skatches pour montrer que la technologie, ouai, on maitrise.http://skatches.com | |
|
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Skatches BAO -groupe de ska- cherche à nouveau chanteur(se) Mer 12 Jan 2011 - 10:08 | |
| J'ai fait suivre à une potentiel chanteuse | |
|
olaf membre
Nombre de messages : 59 Age : 43 Profession : charcuterie zingage Statut Perso : a Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Skatches BAO -groupe de ska- cherche à nouveau chanteur(se) Mer 12 Jan 2011 - 17:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skatches BAO -groupe de ska- cherche à nouveau chanteur(se) | |
| |
|