| Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? | |
|
+10vincnet18 Leroy Berlin Hache-Aile Karnage Manouch mymy Kahena Zoen Tibo [dO]² 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? Jeu 9 Nov 2006 - 13:10 | |
| Il a pas tort le Leroy Berlin, je me souviens de son mini festoche cet été, y'avais vraiment peu de monde, alors que cétait gratuit et que l'affichage avait été plus que massif (personne n'a put rater l'affiche "this is rock à Morthomier" qui était partout en centre ville...) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? Mar 12 Mai 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
vincnet18 Bien mais pas top
Nombre de messages : 174 Age : 51 Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? Mar 14 Juil 2009 - 10:42 | |
| Quand j'habitais à bourges j'ai eu la même idée que toi et j'avais commencé les démarches... j'avais une assoc sur mon ancienne ville d'habitation. Apres avoir fait plusieurs concerts a bourges j'ai vite abandonné l'idée, comme le dit tres justement leroy berlin y'a jamais personne dans les concerts !!! j'ai fait des concerts a emmetrop ou on etait une trentaine ! si tu veux du monde invites les wampas ou marchel et son orchestre là t'auras du berrichon ! C'est pas une ville évidente ...... et pas vraiment ouverte à la nouveauté ! | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? Mar 14 Juil 2009 - 17:39 | |
| - Leroy Berlin a écrit:
ça fait plaisir de voir des gens qui n'en veulent ! C'est marrant les vieux topics.... Mais d'accord avec Leroy Berlin, 3 ans après... | |
|
| |
ondamixtape Jeune recrue
| Sujet: re Mar 14 Juil 2009 - 17:55 | |
| Des studios de répétitions moins "Je veux de la tune" et moins cher que Emmetrop... | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? Mar 14 Juil 2009 - 19:27 | |
| - ondamixtape a écrit:
- Des studios de répétitions moins "Je veux de la tune" et moins cher que Emmetrop...
Je ne trouve pas que la location d'un studio à Emmetrop soit cher | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? Mar 14 Juil 2009 - 20:23 | |
| Certes, mais il y a quand même moins cher, mais il faut bouger un peu plus loin. | |
|
| |
krud membre
Nombre de messages : 73 Age : 38 Statut Perso : Roots Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? Mar 18 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Idem je trouve pas que emmetrop soit cher puis sa permet au peu de groupes de Bourges d'avoir malgré tout une structure plus que raisonnable dans leur ville!!! Puis si il y avais une nouvelle asso culturelle dans Bourges, je pense que sa serais difficile car Faut qu'ça Bourges permet déjà d'avoir pas mal d'animation et il y a encore de beau concert en vu pour les prochains mois...
Yeah KANKA, Black Bomb A enfin on a encore des choses a ce mettre sous la dent merci faut qu'ça bourges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? | |
| |
|
| |
| Qu'attendriez-vous dune nouvelle asso culturelle sur Bges? | |
|