comme je l'avais noté plus haut , j'ai écumé tout les lieux a l'époque , donc je connais le van gogh , je pense allez revoir le patron voir si cela le branche toujours , mais pour moi le lieux est pas adapté pour se genre d'évènement, c'était un peu mieux au bar le boomerang qui a fermé ces portes depuis plus de 2 ans ...
l'archange j'ai déjà organisé un concert métal la bas, je vois de quoi tu parle quand tu parle de l'ambiance particulier ...
perso je me considère comme un humaniste pacifiste et juste un gros fan de sik métallique ;-)
la bas l'ambiance est plutot boite année 80 rien de plus , il y a juste une minorité de personne qui représente l'ambiance dont tu parle ... mais bcp ne s'en rende pas compte ;-)
donc ne pas faire l'amalgame avec ceux qui fréquente ces lieux ;-)
sinon le lieux est moyen pour les concerts , et la scène derrière le bar , pas top
enfin c'est juste mon avis... yen a qui cela plait .. et heureusement ... lol
mais bon le patron veux plus de concert métal labas .... c'est pas grave
j'écume tous les lieux de la région centre , pour voir comment cela se passe un peu partout,
dernièrement je suis allez a la chite mine a Moulins (qui vien de fermer aiiee ),au rubens a Clermont , au black hawk a Tours , au dome café a Vichy ,au troll' rock a Nevers ....je scrute j'observe et compare avec se que j'ai organisé dans mon ancien bar , donc je vois très bien se qui faut faire, j'ai les épaules sur la tête
j'ai bien gérer mon business et a le revendre sans perdre d'argent ... donc la dessus pas de soucis , je ne fais parti d'aucun groupes de musique , bcp d'asso se sont monter comme cela , pour pouvoir promouvoir leur groupe ... lol
voilà donc c'est une asso qui j'espère vas pouvoir durer pour organiser des évènement régulier, pour faire parti de l'asso pas de cotisation , que des bienfaiteurs et donneurs ...
du moment que cela soit dans le but de promouvoir notre musique adorée