Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

sujet idiot?

+5
Xebece
Ghmb
Benj
Eldaorn
squallcody
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squallcody
Tapette géante
squallcody

Masculin Nombre de messages : 551
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale

sujet idiot? Empty
MessageSujet: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:55

voila apres une breve absence , je m'appercois que beaucoup de sujet poster partie a la con, malheureusement sont vraiment "con"! mettre du beurre dans ces epinards, un autre sur les vers de terre etc etc Evil or Very Mad Ce genre de sujet doit il exister? j'ais remarquer que les 3/4 des messages sont dans la partie "topic a la con"... Nos membres et nouveaux membres en sont ils rendu a juste poster dans cette partie? si tel est le cas pas etonnant que le flood s'installe,on ne peut eviter le flood quand on voit certains sujet... Je remarque aussi que certains membres sont abonnées a ce topic... peut etre pas l'intelligence qu'il faut pour parler de sujet plus interessant que savoir pourquoi un poisson ne dort pas... entre autres ! Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn

Masculin Nombre de messages : 441
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:17

je suis totalement d'accord d'ailleur j'avais supprimé la rubrique topic à la con quand j'étais admin (j'avais juste gardé quelques sujets clefs) mais sa plaisait pas à man5on ni aux autres donc bon on a remis la rubrique...
http://eldaorn.skyblog.com
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:15

Bah au début c'était sympa ( exemple les mini jeux comme l'horloge parlante) mais la sa devient franchement lourd.. c'est pas comme çà qu'on peut attirer plus de monde sur le forum j'pense. Suffit que kkun de serieux avec de bonnes idées y fasse un tour et direct il s'arrache -_-
http://rebirth18.skyrock.com/
tromulus
Invité
Anonymous

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:28

Sébi il est encore la BenJ lol
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj

Masculin Nombre de messages : 2742
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:32

ouais mais il est.... différent :p
et puis a part dans la fac de droit il a pas posté dans beaucoup d'endroits...

Mais j'vois pas a quoi çà sert de créer des topic comme qui mange des haricots ? ou je ne sais quoi. Depuis un petit moment on a une invasion de flooders, çà commence a me foutre en boule.. rien qu'a regarder le statut de pas mal de gens : Banni, Banni, avertissement, Banni..etc..
http://rebirth18.skyrock.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:38

Il y a beaucoup plus de messages dans la partie "Topics à la con" tout simplement parce que la plupart des sujets intéressants qui pourraient naitre dans les autres rubriques sont déjà épuisés, ou bien ils ne demandent pas énormément de réponses :)

Et puis je trouve qu'un sujet sur les vers de terre par exemple est plus "utile" qu'un sujet ou chaque membre doit dire "ping" ou "pong" à son tour -___-' [sujet qui n'existe plus bien sur] Je suis étonnée que vous vous plaignez de ceux-là o__O

Et puis que serait la rubrique "topics à la con" sans topic à la con ? Very Happy
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:51

rien le néant

Edit GHMB : t'as pas une réponse plus constructive ? Razz
zimzum
Tapette géante

Masculin Nombre de messages : 533

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:57

J'ai toujours étais pour enlever la rubrique topic à la con. Il y a des membres qui viennent que pour ça... Donc finalement il y a rien de constructif dans ce forum
squallcody
Tapette géante
squallcody

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:01

moi j'ais une autre vision moins idellique! sans la partie topic a la con aurais t'on autant de membres et posteurs etc? la j'ais un gros doute !
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:02

Il y a aussi certains membres qui ne viennent que pour parler dans la rubrique "sport", "ciné, télé" ou "corbeille", et ça ne pose aucun problème. Pourquoi là il y aurait un problème ? Des gens se plaignent du "trop sérieux" du forum, d'autres du "pas assez sérieux", faut bien un juste milieu, des rubriques pour tous. Les sportifs postent dans "sport", les musiciens dans "musique", les informaticiens dans "informatique", les cons dans "topics à la con", tout va bien :)
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:04

Purée mais merde meme plus le droit de flood sérieusement alors les rubriques à la con cest pour les gens qui aiment bien délirer si vous avez pas envie ba go les autres rubriques cest tout onv a pas nous enlever notre fun non plus
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:04

Les topics visée comme les épinard, les vers de terre ou bien les moustiques, sont des trips entre membre, je trouve ça bien pour l'ambiance non? Surtout que ceux ci sont redescendu progressivement de leur désintéret naturel, j'vois pas pourquoi on devrait les supprimer alors qu'on laisse les autre tomber dans l'oubli naturellement égallement.

Voila :)
http://www.fautqucabourges.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:06

certes! mais certains sujet font vraiment "mongol"! rires
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:07

Zoen a écrit:
Les topics visée comme les épinard, les vers de terre ou bien les moustiques, sont des trips entre membre, je trouve ça bien pour l'ambiance non? Surtout que ceux ci sont redescendu progressivement de leur désintéret naturel, j'vois pas pourquoi on devrait les supprimer alors qu'on laisse les autre tomber dans l'oubli naturellement égallement.

Voila :)

+100
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:07

Ghmb a été clair, les sujets mongols pour mongols point barre, le sport pour les sportifs, les sujets cons pour les cons etc etc je suis d'accord mais si il y a un bordel monstre dans cette rubrique.Beaucoup de membres aiment donc bon on a pas grand chose à dire ^^
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:09

Alors je viens de voir
topic a la con
Tu tennuye et ta rien à dire
Voila tout est résumé
squallcody
Tapette géante
squallcody

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:11

mon but n'etais pas de "supprimer" tout le topic! mais malgres tout de limiter les "abus"! maintenant si mongol il y a,mongol il y aura alors ! tant pis ! mais ne pas se plaindre du flood constant etc etc etc...
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:14

squallcody a écrit:

Ca c'est un point de vue. Moi je trouve bien de savoir faire de l'humour avec des choses un peu décalé. Chacun son truc, de là a dire que c'est mongol, je trouve ta réplique simpliste.
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:15

Eldaorn a écrit:
les sujets cons pour les cons etc etc je suis d'accord mais si il y a un bordel monstre dans cette rubrique.
Hep un "bordel monstre" c'est un peu trop quand meme, j'ai fait beaucoup de ménage récemment, vous pouvez pas imaginer ce qu'il y avait avant, c'était bien pire -___-'

On essaye de limiter un peu quand même...
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:19

Comparé aux autres rubriques c'est quand même le bordel tu vas pas me dire le contraire.Même si on remarque bien la net différence avec la rubrique de l'ancien temps (avant que je foute mon bordel lol)
squallcody
Tapette géante
squallcody

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:59

Zoen a écrit:
squallcody a écrit:

Ca c'est un point de vue. Moi je trouve bien de savoir faire de l'humour avec des choses un peu décalé. Chacun son truc, de là a dire que c'est mongol, je trouve ta réplique simpliste.
!

replique simpliste! topic simpliste aussi! ne l'oublions pas !
Eole!
Jeune recrue
Eole!

Masculin Nombre de messages : 17

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:01

Les topics à la con sont assez rédondant en fait mais il n'appartient qu'à nous de les lire ou pas...
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:13

squallcody a écrit:
Zoen a écrit:
squallcody a écrit:

!

je suis vraiment pas pour supprimer ou même faire un grand ménage dans cette partie, il y a les vieux topics a enlever au pire mais cette partie qui est destiné au flood permet, je pense, de canaliser le flood et d'eviter qu'il soit trop important sur les autres topic.
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:07

dodalle a écrit:
squallcody a écrit:
Zoen a écrit:
squallcody a écrit:

!

je suis vraiment pas pour supprimer ou même faire un grand ménage dans cette partie, il y a les vieux topics a enlever au pire mais cette partie qui est destiné au flood permet, je pense, de canaliser le flood et d'eviter qu'il soit trop important sur les autres topic.

Dans les plus grands forums il n'y a pas de flood et pourtant il n'y a pas de rubrique à la con pour canaliser, t'expliques çà comment ? Bah c'est juste que les règles sont respectées et les admins et modos ont une sacrée autorité et ils font bien leur boulot.De toute façon, l'admin a parlé, on a rien à ajouter sur ce sujet là Rolling Eyes
tromulus
Invité
Anonymous

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:09

Les plus grands forums du style ?
Contenu sponsorisé

sujet idiot? Empty
MessageSujet: Re: sujet idiot?   sujet idiot? Icon_minitime

sujet idiot?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant