| sujet idiot? | |
|
+5Xebece Ghmb Benj Eldaorn squallcody 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squallcody Tapette géante
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 12:17 | |
| je suis totalement d'accord d'ailleur j'avais supprimé la rubrique topic à la con quand j'étais admin (j'avais juste gardé quelques sujets clefs) mais sa plaisait pas à man5on ni aux autres donc bon on a remis la rubrique... | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 13:15 | |
| Bah au début c'était sympa ( exemple les mini jeux comme l'horloge parlante) mais la sa devient franchement lourd.. c'est pas comme çà qu'on peut attirer plus de monde sur le forum j'pense. Suffit que kkun de serieux avec de bonnes idées y fasse un tour et direct il s'arrache -_- | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 13:28 | |
| Sébi il est encore la BenJ lol |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 13:32 | |
| ouais mais il est.... différent :p et puis a part dans la fac de droit il a pas posté dans beaucoup d'endroits...
Mais j'vois pas a quoi çà sert de créer des topic comme qui mange des haricots ? ou je ne sais quoi. Depuis un petit moment on a une invasion de flooders, çà commence a me foutre en boule.. rien qu'a regarder le statut de pas mal de gens : Banni, Banni, avertissement, Banni..etc.. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 20:38 | |
| Il y a beaucoup plus de messages dans la partie "Topics à la con" tout simplement parce que la plupart des sujets intéressants qui pourraient naitre dans les autres rubriques sont déjà épuisés, ou bien ils ne demandent pas énormément de réponses :) Et puis je trouve qu'un sujet sur les vers de terre par exemple est plus "utile" qu'un sujet ou chaque membre doit dire "ping" ou "pong" à son tour -___-' [sujet qui n'existe plus bien sur] Je suis étonnée que vous vous plaignez de ceux-là o__O Et puis que serait la rubrique "topics à la con" sans topic à la con ? | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 20:51 | |
| rien le néant Edit GHMB : t'as pas une réponse plus constructive ? | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 20:57 | |
| J'ai toujours étais pour enlever la rubrique topic à la con. Il y a des membres qui viennent que pour ça... Donc finalement il y a rien de constructif dans ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:01 | |
| moi j'ais une autre vision moins idellique! sans la partie topic a la con aurais t'on autant de membres et posteurs etc? la j'ais un gros doute ! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:02 | |
| Il y a aussi certains membres qui ne viennent que pour parler dans la rubrique "sport", "ciné, télé" ou "corbeille", et ça ne pose aucun problème. Pourquoi là il y aurait un problème ? Des gens se plaignent du "trop sérieux" du forum, d'autres du "pas assez sérieux", faut bien un juste milieu, des rubriques pour tous. Les sportifs postent dans "sport", les musiciens dans "musique", les informaticiens dans "informatique", les cons dans "topics à la con", tout va bien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:04 | |
| Purée mais merde meme plus le droit de flood sérieusement alors les rubriques à la con cest pour les gens qui aiment bien délirer si vous avez pas envie ba go les autres rubriques cest tout onv a pas nous enlever notre fun non plus | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:04 | |
| Les topics visée comme les épinard, les vers de terre ou bien les moustiques, sont des trips entre membre, je trouve ça bien pour l'ambiance non? Surtout que ceux ci sont redescendu progressivement de leur désintéret naturel, j'vois pas pourquoi on devrait les supprimer alors qu'on laisse les autre tomber dans l'oubli naturellement égallement.
Voila :) | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:06 | |
| certes! mais certains sujet font vraiment "mongol"! rires | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:07 | |
| - Zoen a écrit:
- Les topics visée comme les épinard, les vers de terre ou bien les moustiques, sont des trips entre membre, je trouve ça bien pour l'ambiance non? Surtout que ceux ci sont redescendu progressivement de leur désintéret naturel, j'vois pas pourquoi on devrait les supprimer alors qu'on laisse les autre tomber dans l'oubli naturellement égallement.
Voila :) +100 | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:07 | |
| Ghmb a été clair, les sujets mongols pour mongols point barre, le sport pour les sportifs, les sujets cons pour les cons etc etc je suis d'accord mais si il y a un bordel monstre dans cette rubrique.Beaucoup de membres aiment donc bon on a pas grand chose à dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:09 | |
| Alors je viens de voir topic a la con Tu tennuye et ta rien à dire Voila tout est résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:11 | |
| mon but n'etais pas de "supprimer" tout le topic! mais malgres tout de limiter les "abus"! maintenant si mongol il y a,mongol il y aura alors ! tant pis ! mais ne pas se plaindre du flood constant etc etc etc... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:14 | |
| - squallcody a écrit:
- certes! mais certains sujet font vraiment "mongol"! rires
Ca c'est un point de vue. Moi je trouve bien de savoir faire de l'humour avec des choses un peu décalé. Chacun son truc, de là a dire que c'est mongol, je trouve ta réplique simpliste. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:15 | |
| - Eldaorn a écrit:
- les sujets cons pour les cons etc etc je suis d'accord mais si il y a un bordel monstre dans cette rubrique.
Hep un "bordel monstre" c'est un peu trop quand meme, j'ai fait beaucoup de ménage récemment, vous pouvez pas imaginer ce qu'il y avait avant, c'était bien pire -___-' On essaye de limiter un peu quand même... | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: sujet idiot? Mar 12 Sep 2006 - 21:19 | |
| Comparé aux autres rubriques c'est quand même le bordel tu vas pas me dire le contraire.Même si on remarque bien la net différence avec la rubrique de l'ancien temps (avant que je foute mon bordel lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: sujet idiot? Mer 13 Sep 2006 - 9:59 | |
| - Zoen a écrit:
- squallcody a écrit:
Ca c'est un point de vue. Moi je trouve bien de savoir faire de l'humour avec des choses un peu décalé. Chacun son truc, de là a dire que c'est mongol, je trouve ta réplique simpliste. ! replique simpliste! topic simpliste aussi! ne l'oublions pas ! | |
|
| |
Eole! Jeune recrue
| Sujet: Re: sujet idiot? Jeu 14 Sep 2006 - 12:01 | |
| Les topics à la con sont assez rédondant en fait mais il n'appartient qu'à nous de les lire ou pas... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: sujet idiot? Jeu 14 Sep 2006 - 12:13 | |
| - squallcody a écrit:
- Zoen a écrit:
- squallcody a écrit:
Ca c'est un point de vue. Moi je trouve bien de savoir faire de l'humour avec des choses un peu décalé. Chacun son truc, de là a dire que c'est mongol, je trouve ta réplique simpliste. !
replique simpliste! topic simpliste aussi! ne l'oublions pas ! je suis vraiment pas pour supprimer ou même faire un grand ménage dans cette partie, il y a les vieux topics a enlever au pire mais cette partie qui est destiné au flood permet, je pense, de canaliser le flood et d'eviter qu'il soit trop important sur les autres topic. | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: sujet idiot? Jeu 14 Sep 2006 - 13:07 | |
| - dodalle a écrit:
- squallcody a écrit:
- Zoen a écrit:
- squallcody a écrit:
Ca c'est un point de vue. Moi je trouve bien de savoir faire de l'humour avec des choses un peu décalé. Chacun son truc, de là a dire que c'est mongol, je trouve ta réplique simpliste. !
replique simpliste! topic simpliste aussi! ne l'oublions pas ! je suis vraiment pas pour supprimer ou même faire un grand ménage dans cette partie, il y a les vieux topics a enlever au pire mais cette partie qui est destiné au flood permet, je pense, de canaliser le flood et d'eviter qu'il soit trop important sur les autres topic. Dans les plus grands forums il n'y a pas de flood et pourtant il n'y a pas de rubrique à la con pour canaliser, t'expliques çà comment ? Bah c'est juste que les règles sont respectées et les admins et modos ont une sacrée autorité et ils font bien leur boulot.De toute façon, l'admin a parlé, on a rien à ajouter sur ce sujet là | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: sujet idiot? Jeu 14 Sep 2006 - 13:09 | |
| Les plus grands forums du style ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet idiot? | |
| |
|
| |