Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie blog

Aller en bas 
+2
[dO]²
Ghmb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous la création d'un TOPIC pour poster blog et site perso ?
Oui !
Partie blog Vote_lcap56%Partie blog Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non !
Partie blog Vote_lcap44%Partie blog Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kamel
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:38

Je trouve cette partie complètement naze, voir débile :|
Peut-être que je dis ça parce que je ne vois aucun interêt concernant la présence de ce forum. scratch
Dans un premier temps les gens sont trop lourd avec leurs blogs, on dirait qu'ils font une compétition de celui qui aura le plus de commentaires pour faire style il a des amis. Partie blog 530293

Donc voila si quelqu'un pouvait me dire s'il va tous les jours sur cette partie très interressente que je rigole un bon coup... study
Revenir en haut Aller en bas
tobi°
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:39

3 fois par jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:47

jamais , de toute facon je ne vais que sur les blogs des gens que je connais et qui ont un blog plus ou moins interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:42

kamel a écrit:
Je trouve cette partie complètement naze, voir débile :|
Peut-être que je dis ça parce que je ne vois aucun interêt concernant la présence de ce forum. scratch
Dans un premier temps les gens sont trop lourd avec leurs blogs, on dirait qu'ils font une compétition de celui qui aura le plus de commentaires pour faire style il a des amis. Partie blog 530293

Donc voila si quelqu'un pouvait me dire s'il va tous les jours sur cette partie très interressente que je rigole un bon coup... study
Je vais sur aucune autre section que celle des blogs !


:tusors:

et ce forum sux un peu aujourd'hui, heureusement que la partie débat se relève progressivement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:12

Ajout d'un sondage : souhaitez-vous le maintien de la rubrique "blogs" sur le forum ?

Sinon, on pourrait p't'etre la fusionner avec la partie "informatique" même si j'sais pas si elle est très appropriée :\ ou alors la supprimer carrement et les gens mettent leur blog dans leur topic de présentation ou tout simplement dans leur profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:15

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Ajout d'un sondage : souhaitez-vous le maintien de la rubrique "blogs" sur le forum ?

Sinon, on pourrait p't'etre la fusionner avec la partie "informatique" même si j'sais pas si elle est très appropriée :\ ou alors la supprimer carrement et les gens mettent leur blog dans leur topic de présentation ou tout simplement dans leur profil ?
Fanatique de la section informatique j'interdis la fusion sinon je fous le feu aux topics ! Sinon tout supprimer et faire un topic unique en info ok, mais autrement, on va être bombarder de merde dans notre secte. :/ Partie blog 530293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:22

Bin les gens peuvent donner leur blog dans leur profil, ça peut être suffisant je pense ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:57

suppression pure et simple a mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Maxx
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:59

de meme
Revenir en haut Aller en bas
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:19

Moi j'ai voté non personnellement je suis les avis de beaucoup a l'origine les blog ne sont pas la pour un concours du plus garnd nombre de "com's" ou de visite mais bon...

La suite si je prend la peine d'écrire encore un long pot c'est qu'il y a des raison
J'ai entendu dire par notre chere Man5on que beaucoup d'entre vos s'impatientaient de voir arriver le nouveau skin... a la suite de ça j'ai pris la peine d'écrire un beau topic pour vous expliquer en détail le déroulement de ceci..; et que vois je? depuis dimanche! 22 lectures 0 réponses...

J'espere que vous allez remedier a cela et posez vos questions sur le topic dédier au skin du forum sans quoi je demenderai aux admins de ne plus répondre a vos question par MP.

Certain prennent le temps d'écrire ne survolez pas les conversations faites des efforts.

En espérant vous voir bientot ;)

WzD
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:05

On s'en tape de la skin ici c'est partie blog


edit mj : tromulus stp !!
Revenir en haut Aller en bas
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:15

hey garçon fait gaffe a ton langage j'était modo ici donc c'est pas parce que tu a plus de messages que moi qu'il faut te permetre certaines choses on est claire alors je sai ce que j'ai a faire et continu a pas a poluer le topic le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:37

Pourquoi tu me donnes des leçons t'es pas mon père...
Pourquoi tu te prend au sérieux parce que tu étais modo ? C'est ta seule vie ce forum ?
C'est bizare tous ceux qui m'en parlent disent qu'il devient totalement bidon, nul et je passerai les commentaires....
Quand on dérive du sujet on nous fait chier, et toi tu parle d'un truc qui n'a absolument rien à voir... faut savoir ce que vous voulez, sortez vous les doigts du cul et allez de l'avant....
PS:Mon langage était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:38

Hep du calme -____-"

81% des forumeurs sont pour la suppression de cette rubrique, je pense que ce sera fait ce week-end si j'ai l'accord de l'admin en chef Rolling Eyes Au pire on pourra faire un post-it dans la rubrique "présentations des membres" pour que tous les membres puissent poster leur ou leurs blogs Very Happy Et que ceux qui n'en ont pas sachent lesquels visiter quand ils n'ont rien à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:49

bref cette rubrique blog ne sert à rien !!
fin
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:03

Oui défendons la secte de la section informatique !! lol
Non ça serait vraiment le bordel après, déjà que certains ont du mal a respecter les regles de la section...Alors par pitié préservons nous du flood par la meme occasion :). Le truc dans le profil c'est la meilleur alternative mais bon, ça prend la place du truc site web donc après je sais pas trop si c'est bien (bien que peu de monde ont un site web)
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:59

Wolverine a écrit:
Oui défendons la secte de la section informatique !! lol
Non ça serait vraiment le bordel après, déjà que certains ont du mal a respecter les regles de la section...Alors par pitié préservons nous du flood par la meme occasion :). Le truc dans le profil c'est la meilleur alternative mais bon, ça prend la place du truc site web donc après je sais pas trop si c'est bien (bien que peu de monde ont un site web)
Non mais je parlais pas d'une invasion de blogs sur la partie informatique, pis quoi encore ? Rolling Eyes Je voulais juste parler d'un topic qui regrouperait tout. Certains comme tu dis ont plusieurs sites ou plusieurs blogs, c'est l'inconvénient de laisser juste la possibilité de mettre son blog dans son profil. Donc la meilleure solution est de créer un unique topic dans la partie "présentations des membres", non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:27

mettre son blog (si on le souhaite ) dans le profil sa suffit amplement , au pire on a une signature , puis voilà on est pas ici pour exposer nos blogs (qui sont nuls) ... on est juste là pour exposer nos vies ( qui sont sur les blogs (qui sont nuls ) )
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:09

mariejeanne a écrit:
mettre son blog (si on le souhaite ) dans le profil sa suffit amplement , au pire on a une signature , puis voilà on est pas ici pour exposer nos blogs (qui sont nuls) ... on est juste là pour exposer nos vies ( qui sont sur les blogs (qui sont nuls ) )
Peut-être que ton blog est nul, mais tous n'ont pas le meme avis du leur et puis je trouve que c'est une bonne occupation de voyager de blog en blog quand on s'ennuie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:10

ouai mais à la rigueur il te suffit d'un blog qui ait des blogs préférés et pouet , le voyeurisme passe le temps :p
oui mon blog est nul , les bons blogs de skyblog sont rares !
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:27

de toute façon y'a un vote qui montre que la rubrique sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:15

La partie ne restera donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:51

Et on le met dans quelle rubrique le nouveau topic pour poster son blog ?
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:58

Si il faut vraiment créé un sujet: informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 8:42

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Le truc dans le profil c'est la meilleur alternative mais bon, ça prend la place du truc site web donc après je sais pas trop si c'est bien
La solution est de faire un bout de page HTML qui regroupe tous tes sites et blogs (comme j'ai fait pour moi ici) et de mettre cette page dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Contenu sponsorisé





Partie blog Empty
MessageSujet: Re: Partie blog   Partie blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des tracts ?
» Pour ou contre la suppression de la partie Topic a la con?
» THE DUVALS groupe Français Electro/Rock
» blog musique
» [Demande] Et si on se faisait une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: