| [Tv] Prison break vous connaissez? | |
|
+9ExtRaLuciDe Kahena Pape [dO]² bionic spé6man eluus S Rollins Ethan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tobi° Invité
| Sujet: [Tv] Prison break vous connaissez? Lun 28 Aoû 2006 - 20:44 | |
| Voila je voulais savoir si vous connaissiez cette série américaine? La première saison est dejà intégralement passée aux stazunis sur FOX et la seconde a débutée depuis la semaine dernière. M6 va a son tour diffuser Prison break les jeudi en VO (bad) à 20h50 à partir du 31 Aout Alors, jeudi tous à vos poste de télé!!! (si vous ne connaissez pas encore, ça change de la trilogie des coneries d'M6) Seeya!! |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
Nombre de messages : 162 Age : 37 Profession : Fac de Droit Statut Perso : Guitar Hero Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mar 29 Aoû 2006 - 22:40 | |
| je vais me commencer ca jeudi! ca a l'air pas mal !! | |
|
| |
tobi° Invité
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Jeu 31 Aoû 2006 - 1:35 | |
| oui tu va voir cette série est vraiment terrible :) |
|
| |
S Rollins Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 969 Age : 36 Profession : INSA Lyon Statut Perso : Insalien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Jeu 31 Aoû 2006 - 23:38 | |
| C'est vraiment génial, très interessant, recherché, captivant. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Jeu 31 Aoû 2006 - 23:43 | |
| - tobi° a écrit:
- M6 va a son tour diffuser Prison break les jeudi en VO (bad) à 20h50 à partir du 31 Aout
C'était pas en VO J'aurai préféré en VO d'ailleurs, c'est plus interessant. (et c'est quoi cette musique de générique de merddddddddddddde??? ) | |
|
| |
Ethan Bien mais pas top
Nombre de messages : 162 Age : 37 Profession : Fac de Droit Statut Perso : Guitar Hero Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Jeu 31 Aoû 2006 - 23:56 | |
| sérieu! ct super!!! je suis impatient de voir la suite!! | |
|
| |
tobi° Invité
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Ven 1 Sep 2006 - 2:49 | |
| oui excuse moi c'etait pas en VO mais en VF, mille excuses En VOST ca claque vraiment, les voix collent vraiment aux personnages. en tout cas j'espère que ça vous a plu
vivement lundi prochain pour le troisième épisode ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 36 Profession : INSA Lyon Statut Perso : Insalien Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Ven 1 Sep 2006 - 15:58 | |
| - man5on a écrit:
- tobi° a écrit:
- M6 va a son tour diffuser Prison break les jeudi en VO (bad) à 20h50 à partir du 31 Aout
C'était pas en VO J'aurai préféré en VO d'ailleurs, c'est plus interessant. (et c'est quoi cette musique de générique de merddddddddddddde??? ) Je suis bien d'accord avec toi, le générique français est vraiment nul. Voiçi une page où l'on peu écouter le générique en VO : http://www.fan-prisonbreak.com/actualite/prison-break/generique-de-prison-break.html | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Ven 1 Sep 2006 - 19:38 | |
| J'connais le générique interprété par Faf Larage, petit frère de Shurik'N (IAM pour les incultes )... Faf Larage n'a pas la voix ni le talent de son frère, mais il se débrouille pas mal sur ce titre... La série, je vais me pencher dessus... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Ven 1 Sep 2006 - 19:40 | |
| - man5on a écrit:
- tobi° a écrit:
C'était pas en VO J'aurai préféré en VO d'ailleurs, c'est plus interessant. (et c'est quoi cette musique de générique de merddddddddddddde??? ) Ohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois qu'on laisse la place au rap (même si on trouve mieux que Faf Larage dans ce style), ne criez pas au scandale. Les télés auraient mis Booba, là bien-sûr toutes les gamines de 15 ans qui connaissent que dalle à la musique seraient venu se doiter (eh oui) sur le générique. Bref, j'ai poussé ma gueulante, le générique passe je trouve... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Ven 1 Sep 2006 - 19:53 | |
| crouteeeee j'ai loupé les premiers épisodes mais c'était pour la bonne cause XD quelqu'un aurait-il la gentillesse de me résumé les premiers épisodes pour que je puisse prendre la suite sinon ce soir ya les nouveaux épisodes de NCIS !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Ven 1 Sep 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mer 6 Sep 2006 - 13:56 | |
| j'aimeuhhhhhh cette série | |
|
| |
tobi° Invité
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mer 6 Sep 2006 - 15:04 | |
| la série ou wenworth miller? ^^ |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Dim 10 Sep 2006 - 13:28 | |
| a cause d'un match de foot les 3 prochains episodes(7,8 et 9) ne seront diffusés que dans 2 semaines, coup de bol jvien de les trouver sur le net en vf!!! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Dim 10 Sep 2006 - 13:35 | |
| - spé6man a écrit:
- man5on a écrit:
- tobi° a écrit:
C'était pas en VO J'aurai préféré en VO d'ailleurs, c'est plus interessant. (et c'est quoi cette musique de générique de merddddddddddddde??? ) Ohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois qu'on laisse la place au rap (même si on trouve mieux que Faf Larage dans ce style), ne criez pas au scandale.
Les télés auraient mis Booba, là bien-sûr toutes les gamines de 15 ans qui connaissent que dalle à la musique seraient venu se doiter (eh oui) sur le générique.
Bref, j'ai poussé ma gueulante, le générique passe je trouve... C'est pas du rap ça, c'est du n'importe quoi même pas digne de passer sur Fun Radio (c'est pour dire). Ca a aucun rapport avec le style de la série. Ecoute le lien qui mene a la version originale et dit moi que le générique passe toujours! C'est vraiment le seul point négatif de la série. Par contre j'ai des doutes sur la saison 2, une histoire comme ça ne peut pas recommencer à mon avis... | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Dim 10 Sep 2006 - 13:53 | |
| si la saison 2 enchaine bien dans le même style mais en changeant de lieu... je n'en dit pas plus
je vien de terminer les episode 7,8 et 9... les scenaristes on pas fait dans la dentelle! a decouvrir sur M6 le 21 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Dim 10 Sep 2006 - 23:48 | |
| La saison 2 semble bien partir, j'ai fini la saison 1 et j'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 2, j'aime toujours. Effectivement on change de lieu(x) lol. Mais c'est une vrai suite ^^ vous verrez | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mer 13 Sep 2006 - 23:02 | |
| - tobi° a écrit:
- la série ou wenworth miller? ^^
euhhhhh ben euhhhhhhhhhhh on va dire que j'aime beaucoup beaucoup les tatoués mais je suis quand même pas du genre à suivre une série ou un film pour le physique de l'acteur | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Dim 3 Déc 2006 - 1:46 | |
| Le 13ème épisode est une véritable tuerie !
Mais il faut attendre jusqu'au 22 janvier maintenant :( | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mer 6 Déc 2006 - 18:59 | |
| - Pape a écrit:
- Le 13ème épisode est une véritable tuerie !
Mais il faut attendre jusqu'au 22 janvier maintenant :( +10000 autant le 12 etait un episode d'attente, le 13 eme est un veritable bijou quel bande d'enfoiré de nous faire patienter jusqu'en janvier! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mer 6 Déc 2006 - 19:02 | |
| Tient je sais pas si tu l'as vu, Preview de l'épisode 14 : https://www.youtube.com/watch?v=a1CLiPqGxTU | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mer 6 Déc 2006 - 19:15 | |
| merci bien, c'est toujours sympa a voir meme si on en apprend pas tellement plus! rala je vais me venger sur la saison 5 de 24, il me manque 4 episode! diffusion ce mois ci sur canal +, franchement LA meilleure saison depuis la premiere | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mer 6 Déc 2006 - 19:17 | |
| Je n'ai jamais regardé 24, je ne sais meme pas de quoi ça parle. :/
C'est bien prenant ? | |
|
| |
[dO]² Fanatique
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? Mer 6 Déc 2006 - 19:23 | |
| bah carrement mais il faut commencer par la premiere saison pour pauser les bases de l'histoire et prendre dans l'ordre, regarde les 2-3 premiers episode et tu sauras si tu accroche au genre ou pas! (ps: lost aussi fait une pause jusqu'au 7 fevrier apres un episode 3x06 terrible! je suis vert!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tv] Prison break vous connaissez? | |
| |
|
| |
| [Tv] Prison break vous connaissez? | |
|