| [Webmastering] Connexion avec Filezila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimzum Tapette géante
| Sujet: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 1:39 | |
| Bonjour à tous,
Alors j'essaye de créer un site web (ça commence mal :) ). Donc j'ai dl dreamweaver et filezilla. J'ai créer une petite page avec dreamweaver, mais je n'arrive pas a me connecter à mon site avec filezilla. J'ai créé une adresse sur www.ulimit.com
ça doit étre con à faire mais quelqu'un pourrait m'expliquer svp? | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Slt (J'ai corrigé la syntaxe du message )Pour ton problème, ulimite.com c'est une redirection ou un nom de domaine, mais ça ne t'alloue pas d'espace libre pour mettre ton site je crois. - Ulimit a écrit:
- Ulimit vous offre gratuitement des adresses permanentes et faciles à retenir pour votre site web et vos emails.
Communiquez vos coordonnées Ulimit à vos clients ou à vos amis et ils pourront continuer à vous envoyer des emails et à visiter votre site même si vous changez de prestataire Internet. C'est pour cela que tu peux rien faire avec Filezila, il te faut un hébergeur de site internet. La plupart du temps, ton fournisseur d'accès (C'est qui ?) te fournit un hébergement, renseigne toi. Si c'est Free, je peux t'aider encore plus . | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 13:12 | |
| ok jvais voir sur orange alors, mais à ce moment la je ne comprend pas à quoi sert ulimit? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 13:28 | |
| Bah, si tu es sur orange, alors tu vas vite voir que à quel point ça peut être utile lol. Dès que tu auras publier ton site, sur orange, l'adresse sera je crois : - Code:
-
http://perso.orange/nom de ton site/index.php. .. Ce qui est très moche pour une addresse de site non ? ulimit permet alors de combler ceci. C'est-à-dire, en inscrivant ton site sur ulimit, tu choisiera une redirection. Et donc au final, on pourra taper comme addresse : - Code:
-
http://nomdetonsite.fr.st (par exemple) , ce qui est plus jolie non ? et comme ça on voit pas tout de suite que tu es sur orange | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 13:49 | |
| On est obligé d'étre abonner chez free pour héberger un site? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 13:53 | |
| Il me semble que c'est pas obligé vu qu'il existe une offre gratuite sur Free. Renseigne toi sur cette page : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 13:54 | |
| Nan t'es pas obligé je connaissais quelqu'un qui etait chez wanadoo (orange) et qui avait pris 3 hebergements sous 3 noms mdr |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 14:15 | |
| J'ai réussi a mettre une page :) mais, et oui il y a un "mais" comme d'hab, l'image que j'ai mis n'apparait pas, comment ça se fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila Jeu 24 Aoû 2006 - 14:16 | |
| C'est quoi l'addresse de ton site ou de ta page (si tu veux pas que tout le monde vois, envoie en MP) ? que je regarde le code que tu as écrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Webmastering] Connexion avec Filezila | |
| |
|
| |
| [Webmastering] Connexion avec Filezila | |
|