| Consoles Nex-Gen | |
|
|
|
Quelle console dominera la Nex-Gen? | La PS3 | | 7% | [ 1 ] | La Xbox 360 | | 7% | [ 1 ] | La Wii | | 47% | [ 7 ] | M'en fous, je préfère le PC ;) | | 39% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Jeu 17 Aoû 2006 - 16:44 | |
| je parle pas d'un matos de fou Liquid lol je parle juste d'un pc milieu de gamme voir un peu au dessus t'es sur que tu vas facilement atteindre les 800-1000 € et pour 2 ans t'es tranquil (tu risques pas de faire tourner les jeux à venir à fond mais bon) côté console je sais pas pour vous mais si t'as pris la ps2 a sa sortie elle a quand même fait durer le plaisir vu le nombre de jeux etc mais bon on peut pas comparer pc et consoles sachant que les consoles sont vites limités et les pc non. tu dis qu'après 3-4 ans ya plus de jeux sur la console en question et tu peux plus rien en faire je suis d'accord mais tu dis que le pc non bah si c'est la même chose au bout de 4 ans même si t'as des jeux qui sortent tu pourras même pas y jouer genre à cause des pixel shader qui ne seront pas géré par ta vieille carte et tu devras faire quoi ? investir tout comme pour une console sauf que là c'est de l'assemblage Tout est prévu pour nous faire acheter de toute façon | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Jeu 17 Aoû 2006 - 16:47 | |
| Oui liquid, mais t'as pas besoin de 4300€ pour jouer, j'ai un 2600+ barton depuis plus de 3 ans et je peut encore jouer aux jeux sans problèmes.
Même avec ma ti 4200 en CG j'arrivais à jouer convenablement.
Ca fait plus de 3 ans que j'ai cette config et j'arrive toujours à faire ce que je veux !!!
C'est vrai que je ne pouvais pas jouer à BF2 à cause de non compatibilité avec ma CG, mais bon je l'ai changé et plus aucun problème.
J'en ai eu pour même pas la moitié du prix d'une console ! Je crois qu'ils exagèrent un peu tout simplement. |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Jeu 17 Aoû 2006 - 16:57 | |
| voui cest sur faut yalllez petit matos par petit matos moi ( je vais passez pour un g33k ) mais je regarde les prix de tous les matos et un bon truc qui sécroule jachete avant que ca remonte | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Jeu 17 Aoû 2006 - 17:04 | |
| T'as bien raison Liquid moi c'est un peu le même genre je passe mon temps à comparer les prix les perfs etc généralement j'investis pas mal tout les deux ans et après je touche limite pu à mon pc bref on sort un peu du sujet entre console et pc donc je vais arrêté là | |
|
| |
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Jeu 17 Aoû 2006 - 17:10 | |
| clair mais vu les perfommances je sais pas ce que je vais si je garde la pc ou me tourne vers la wii et garde mon pc | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Jeu 17 Aoû 2006 - 17:10 | |
| Le sujet c'est pas l'éternel gueguerre PC-Console mais l'arrivée des Next-Gen donc merci de revenir au sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Jeu 17 Aoû 2006 - 17:13 | |
| voui cest vrai moi je dit manquerais plus que la wii fassent tourner la mule dessus et jachete mais bon je suis pas sur qune console propose des services comme ca peut etre xbox 360 tellement tu peux trafiquer cette console | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Jeu 17 Aoû 2006 - 18:47 | |
| Ouais mais entre temps t'a les deux autre grand constructeur qui vendent leur console, avec un ou deux ans de différence, alors t'attend pour savoir laquelle est la meilleure, et ainsi de suite.
C'est ce que je voulais dire vois-tu :) | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Ven 18 Aoû 2006 - 0:25 | |
| - Liquid a écrit:
- voui cest vrai moi je dit manquerais plus que la wii fassent tourner la mule dessus et jachete mais bon je suis pas sur qune console propose des services comme ca peut etre xbox 360 tellement tu peux trafiquer cette console
Ma Xbox peu prendre les torrent (faut juste downloader le logiciel). Emule pas encore, mais ça doit pas etre compliqué, faut juste quelqu'un qui s'y colle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Ven 18 Aoû 2006 - 2:15 | |
| Aha intéressant avec toutes les consoles reliées au net ca va etre bien ca lol mais avec ces nouvelles consoles next gen nallons nous pas délaisser nos pc ? | |
|
| |
squallcody Tapette géante
Nombre de messages : 551 Age : 43 Profession : pour les autres! suis pas etudiant ! Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen Dim 20 Aoû 2006 - 10:53 | |
| pape la ps3 c 17 novembre 2006 sortie europeenne! annonce faite par sony lors de l'E3,salon mondial du jeu video ! bref ! j'ais regarder un reportage sur game one, fais lors de l'E3, la wii il semblerait qu'elle soit tres innovante,mais seulement grace a ses manettes sans fil! et l'univers nintendo n'as que peus progresser! on retrouve toujours zelda,mario etc! et quelques autres jeux "plus adultes"! xbox elle seule pourra concurencer la ps3 directement,point de vue technique ! un jeu de xbox se fait sur les memes bases que ceux de pc! microsoft! donc beaucoup de jeux pc transformer en console de salon! et inversement! la ps3 d'apres le reportage,elle ,est de loin la plus performante! qualité des maps,affichage des details,visage etc etc! une bonne console se vois au bon jeu,les bon jeu ne se font que sur les meilleures consoles! inconvenient ps3! son prix! pas loin de 600 euros en version disque dur 60 go ! http://eu.playstation.com/ps3/?locale=fr_FR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consoles Nex-Gen | |
| |
|
| |
| Consoles Nex-Gen | |
|