Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liste d'écoute

Aller en bas 
+3
Ghmb
Zoen
Erwan18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:01

Bé oui mais moi j'suis là que d'puis avril alors ça m'fait que 18 posts dans c'topic Laughing

Ouais à mon avis c'est un peu tendu de faire cette liste, à moins qu'erwan ait son idée sur la façon d'le faire en fonction des possibilités inhérentes aux fonctionnalités du forum? (pffffffiou)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:12

Poussin a écrit:
Ouais à mon avis c'est un peu tendu de faire cette liste, à moins qu'erwan ait son idée sur la façon d'le faire en fonction des possibilités inhérentes aux fonctionnalités du forum? (pffffffiou)
Pas tout compris là ^^'

Hey j'ai une idée [oui ça m'arrive...]. On pourrait créer un topic dans la partie musique ou chaque membre posterait un seul et unique message dans lequel il citerait ses 5 [ ou 10 ? ] chansons [ ou albums ? ] préférées. On supprimerait absolument TOUS les messages de flood pour garder un topic propre et clair. Ainsi Erwan18 et les autres membres pourraient découvrir les gouts des autres forumeurs et peut-être aimer à leur tour eux aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:13

Avoue le que t'a la flemme de tout refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:18

Non, même pas Very Happy

C'est surtout que ça serait plus clair, car si je refais la liste elle changera tout le temps, il faudra la mettre à jour plusieurs fois par jour et surtout elle sera pas claire car quelques fois il y a des titres de chansons, d'autres fois des titres d'albums, et d'autres fois juste le nom du groupe ou de l'artiste :s

Et je veux bien créer le topic si il faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:02

Bon j'aimerais bien que Erwan18 il vienne doner son avis ici quand même, parce qu'il lance un topic c'est bien gentil mais il vient pas répondre à nos questions -_-'

Après on peut rien faire nous...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:22

Ou la la, désolé les gens, je pensais pas déclencher un mini orage avec ma suggestion Shocked Alors, dans l'ordre :

Zoen a écrit:
Erf si on doit faire ça sous word on a vraiment pas fini ouais.
Tout dépend de la connaissance de Word que tu as Razz

Zoen a écrit:
Aprés ta base MySQL je sais même pas ce que c'est, mais peut être que d'autre plu compétent pourront voir ça...
MySQL est la base de données (Open Source et de niveau professionnel) sur laquelle s'appuient tous les forums basés sur phpBB.

Zoen a écrit:
que tu reléve chaque chanson dites, que tu les classes par ordre alphabétique, et que tu les mette dans un topic fermé mais consultable, genre en post it par exemple.
Exactement.

Fahrenheit` a écrit:
Non, on est sur un forum hébergé gratuitement, on a pas accès à la base sql... on a même pas eu le droit à la base de données
J'ignorais cet aspect. Perso je gère à 100% mon forum, donc j'ai accès à tout. Mais effectivement sans accès à la base de données ça sera plus dur :(

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Et une question tiens. A quoi ça servira ?
L'intérêt de ce topic (Sondage] Quest-ce que vous écoutez en ce moment?) est de faire découvrir des musiques ou des artistes, non ? Donc ma suggestion visait à accéder à ces musiques ou ces artistes plus facilement.

[quote="Zoen"]Ouais c'est vrai ca permet de mieux ficher les gens/quote]
Je ne vois pas pourquoi, puisque de toute façon l'info existe. Je voulais juste essayer de la rendre plus accessible.

En conclusion : oubliez ma suggestion, d'autant que si vous n'avez pas accès à la base de données c'est encore plus irréalisable ; désolé de vous avoir dérangé 🤡

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Bon j'aimerais bien que Erwan18 il vienne doner son avis ici quand même, parce qu'il lance un topic c'est bien gentil mais il vient pas répondre à nos questions
Excuse, je suis pas en vacances, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:24

God-Happy-Me-Bless a écrit:
Hey j'ai une idée [oui ça m'arrive...]. On pourrait créer un topic dans la partie musique ou chaque membre posterait un seul et unique message dans lequel il citerait ses 5 [ ou 10 ? ] chansons [ ou albums ? ] préférées. On supprimerait absolument TOUS les messages de flood pour garder un topic propre et clair. Ainsi Erwan18 et les autres membres pourraient découvrir les gouts des autres forumeurs et peut-être aimer à leur tour eux aussi ? Very Happy
Et ça ça te conviendrait pas Erwan18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:26

Ca me parait une excellente idée ! Mais ne vous prenez pas la tête, ce n'est qu'une suggestion d'un amateur de musique après tout, c'est sans importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:27

Bon alors je lance le topic, si ça peut satisfaire quelqu'un ce sera déjà ça !

Mais heu 5 ou 10 ? Chansons ou albums ? Par contre là je sais pas ce qui est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:33

N'importe, l'essentiel étant de le préciser. Et peut-être 10 maxi pour laisser s'exprimer ceux qui ont des goûts musicaux très larges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:36

D'accord pas de problème, je m'en charge ce soir, car là je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:39

Merci, j'espère que d'autres trouveront utile cette initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:41

très interessante oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 17:47

Cool Cool Cool

C'est parti je le lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:10

[mode on inspectrice des travaux finis ]

sa avance ?

[mode off inspectrice des travaux finis ]
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:46

U_U escusez moi , une semaine d'absence sa aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:18

Salut à vous les modos.

J'ai juste un p'tit conseil à vous demander : en fait j'voudrais supprimer un des deux messages que j'ai posté dans le "Trombinoscope", mais je sais pas comment on fait, il n'y a que la fonction "Editer" et ça marche pas. Alors que j'ai posté aussi dans la présentation des mecs célibataires (bé oui :( ) et là j'peux supprimer apparemment. Mais sur tous les autres posts non.
Explication ? D'avance merki !
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:03

Tu peut supprimer tout tes messages... editer>>supprimer ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





Liste d'écoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'écoute   Liste d'écoute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'écoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Football] La liste des 23 est faite
» [Football] Ta liste des 23 pour la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: