| [ Groupe local ] JKG | |
|
+44Alexis cedric_tob Burn Process LUn@p3i Arnal Morgan Ayoupendy fenwick1hand Soulknot Mr Nobody, Somebody Padora ladyc MikO membre inutile spé6man Manouch Xebece bionic lobe Charlot zulo AnAïS l'OTAN emporte le vent roulorose eluus [dO]² Djud le xérus biBinouz ccil.mary Apitek2 From The Cradle To Me Karnage mymy Zala Sheena jkg.seth Tibo Zoen ExtRaLuciDe ovniiii zimzum pOvrEttE ... CradLe 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 9:14 | |
| Je dirais réponse b jean-pierre. | |
|
| |
RaYuResS Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 10:26 | |
| jp? ... je te xssssss moi!! parske si il te va pa le cadrage de la video, tu le fait toi-meme la prochaine fois!!!! shey^^ par contre, moi j'adhère vraiment à ce que ces chers jkg font...en plus, vous ne pouvez pas vous en rendre compte avec les seuls enregistrements que vous pouvez écoutez, mais ils ont vachement progressés depuis le début..ça fait plaisir à voir!! le concert d'hier était au poil.. |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 12:14 | |
| moi ces mon poto jp cest un putain de bon gars ^^ non jkg cest pamal mais faut que je les vois en vrai en concert koi parce que son pourrave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 12:33 | |
| Jp il joue mieux de son instrument qu'au badminton j'espere ? |
|
| |
jkg.seth membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Profession : lol Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 17:13 | |
| pour répondre a certaine persone.... oui le son est pourave,tout simplement parceque nous n'avons pas la prétention de pouvoir encor enregistré en studio,oui on a d influence... mintenant je ne connai pas encor de jeune groupe qui,comme korn ou soad puisse avoir la prétention d'avoir eu un son unique.après si t'aime pas c ton choi.mais q'en tu écoute un groupe ya forcément une influence..et je ne pense pas que le mot pourave soit aproprié,par rapport o travail si maigre soit il que rende des groupe afin que des persone comme vous par éxemple puisse vous divertir un jour en concert.sinon ba faut fair mieu et pis sortir un peu de son..c vrémen pas facil croyé moi.. pour finir je voulai remercié les persone présente hier soir au concert..merci..je pense que c la première foi que je jou devan un public comme vous..comme qoi..la musique..PEACE... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 18:47 | |
| ...et la encore il est gentil .... lol, mais +1 tout de même , pour l'enregistrement c'est pour faire écouter ce qu'on fait sur notre site après si vous préférez ne rien avoir plutôt que d'avoir un "début" d'enregistrement eh bien je comprend pas. Pour l'influence il a raison mais je pensse pas que zoen disait sa méchament. Et merci aux personnes hier soir c'était un trèèèèès bon concert ( malgré l'accordage qu'a foiré une fois ou deux lol ) sa fait plaisir de voir des gens s'amuser même si à la base c'est pas leur style de musique , et petit remerciement spécial pour le messieur au t shirt aqme qui n'a fait que de bouger partout ( les fans d'aqme c'est des bons lol ) !! et merci surtout aux personnes nous ayant invité ! | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 18:51 | |
| - Johan a écrit:
- Jp il joue mieux de son instrument qu'au badminton j'espere ?
Jp, répond moi tarlouzeedit dodalle: reste correct stp |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 19:11 | |
| ok : je t'ai battu au badminton, tu a la mémoire courte.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 19:27 | |
| Nan c'était Fabien même qu'il t'as insulté de tous les noms MDRRRR Tu as du me battre une fois mais je t'ai mis deux trois fois des 21-6 mdrrr... Enfin bref...
Edit GHMB : Enfin bref, c'est pas un topic sur vos matchs de bad, en effet :) |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 20:06 | |
| - jkg.seth a écrit:
- pour répondre a certaine persone....
oui le son est pourave,tout simplement parceque nous n'avons pas la prétention de pouvoir encor enregistré en studio,oui on a d influence... mintenant je ne connai pas encor de jeune groupe qui,comme korn ou soad puisse avoir la prétention d'avoir eu un son unique.après si t'aime pas c ton choi.mais q'en tu écoute un groupe ya forcément une influence..et je ne pense pas que le mot pourave soit aproprié,par rapport o travail si maigre soit il que rende des groupe afin que des persone comme vous par éxemple puisse vous divertir un jour en concert.sinon ba faut fair mieu et pis sortir un peu de son..c vrémen pas facil croyé moi.. pour finir je voulai remercié les persone présente hier soir au concert..merci..je pense que c la première foi que je jou devan un public comme vous..comme qoi..la musique..PEACE... Hola hola, tu pars au quart de toursd toi, et en plus en écrivant en SMS >_< Ma critique était loin d'être méchant, le fait que vous ayez un son pourrave (je maintient ^^) excuse la fait qu'on peut ne pas aimer les extrait sur vos sites. Enfin comme l'a dit Jp, vos influence ne regarde que vous. Aprés si tu t'exite comme ça a la moindre remaque... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 5 Nov 2006 - 20:13 | |
| le sms c'est parce que il connait pas la loi du forum excusez le , et c'est que ce matin il avait un peu une grosse tête dans le cu sa doit jouer sur la patience. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Lun 27 Nov 2006 - 10:37 | |
| Voila tes voeux sont exaucés Extralucide, donc plus de dérapage désormais merci =)
edit dodalle: c'est un peu faire dans la demi mesure, j'aurai préféré soit laisser tous les protagonistes repondre histoire de regler le conflit avant qu'il ne redemarre, soit supprimer et redemarrer completement le topic... | |
|
| |
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 30 Nov 2006 - 19:02 | |
| Coucou! Moi je vous ai vu en concert, je trouve que vous manquez encore un peu de presence sur scene (je dis gentillement) Jaime bien le son que vous faites, mais je pense que si sur scene vous vous donnez encore plus sautiez un peu etc.. sa donnerai 10 mieu Voila jespere que vous mavez compris! Continuez surtout! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Jeu 30 Nov 2006 - 19:10 | |
| oui tinkiete pas on a compris lol. mais tu nous a vu à quel concert ? st germain ou henrichemon ? car les deux étaient vraiment différent.
pour dodalle : on a laissé les reponses deux jours tobi n'a rien répondu a par dire à sa copine que si il disait ça c'est parce qu'il ne nous aimait pas, donc bon, je ne voyait pas l'interêt de continuer sur cette lancé. | |
|
| |
Sheena membre
Nombre de messages : 118 Age : 34 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 3 Déc 2006 - 10:23 | |
| | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 3 Déc 2006 - 15:42 | |
| a ba c'est normal alors ! ce concert était notre premier et c'était dans des circonstances pas top mais le second était beaucoup mieux le jeu de scene s'étant amélioré je trouve. | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Lun 1 Jan 2007 - 15:23 | |
| juste a dire que hier pour le reveillon ils ont tous déchirés franchement jétais devant virgil et c'était trop bon(jai meme gueulé avec lui ^^) non serieux hier tres bon concert bravo les ptits pd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Lun 1 Jan 2007 - 19:13 | |
| Heureusement que j'étais là ! |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mar 2 Jan 2007 - 12:57 | |
| Petit message juste pour remercier les personnes qui ont assisté au concert du reveillon qui était totalement improviser (donc pardon pour les problèmes de son !!!) On espère que sa vous a plus! on a même remixé beau soleil en "Au parvis Le Pol Remy" !!!! pour les fans pol remy qui était majoritaire lol. Donc ba merci à edless pour les amplis, gratte, basse et sono et merci aux pogoteurs et à tous ceux qu'ont bougé !
ps: max tu gueule bien ! , povrette tétais trop arraché mode zombie, johan les chaises c'est pour après le concert pas pendant !, ccil et bionic si vous avez des photos sa serai gentill de transmettre merki !! | |
|
| |
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mar 2 Jan 2007 - 13:11 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- Petit message juste pour remercier les personnes qui ont assisté au concert du reveillon qui était totalement improviser (donc pardon pour les problèmes de son !!!)
On espère que sa vous a plus! on a même remixé beau soleil en "Au parvis Le Pol Remy" !!!! pour les fans pol remy qui était majoritaire lol. Donc ba merci à edless pour les amplis, gratte, basse et sono et merci aux pogoteurs et à tous ceux qu'ont bougé !
ps: max tu gueule bien ! , povrette tétais trop arraché mode zombie, johan les chaises c'est pour après le concert pas pendant !, ccil et bionic si vous avez des photos sa serai gentill de transmettre merki !! Sérieux, en effet je n'arrête pas de le souligner, mais CONCERT DES PLUS GENIAUX !!! JE ne connaissais pas tellement vos musiques en concert, et malgré que se soit une impro ou autre se fut vraiment génial. Super ambiance !! En espèrant que se sera aussi énorme les prochaines fois ! p.S : mode zombie je dois avouer ... mais bon on ne fête pas tous les jours le 31
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mar 2 Jan 2007 - 13:14 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- Petit message juste pour remercier les personnes qui ont assisté au concert du reveillon qui était totalement improviser (donc pardon pour les problèmes de son !!!)
On espère que sa vous a plus! on a même remixé beau soleil en "Au parvis Le Pol Remy" !!!! pour les fans pol remy qui était majoritaire lol. Donc ba merci à edless pour les amplis, gratte, basse et sono et merci aux pogoteurs et à tous ceux qu'ont bougé !
ps: max tu gueule bien ! , povrette tétais trop arraché mode zombie, johan les chaises c'est pour après le concert pas pendant !, ccil et bionic si vous avez des photos sa serai gentill de transmettre merki !! merci mon jp c'était un honneur pour moi |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Mer 3 Jan 2007 - 22:17 | |
| Ouai stéé cool =) Bien a l'arrache, j'adore ^^ | |
|
| |
Zala Marin d'eau douce
Nombre de messages : 381 Age : 36 Profession : L3 Géographie Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 7 Jan 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG Dim 7 Jan 2007 - 21:19 | |
| oui oui oui ! c'était vraiment super les gens merci d'avoir improvisé ! les gens vous on bien apprécié donc c'est plutot cool pour les JKG ^^ ... et merci à tibo de nous avoir prèté sa batterie, au départ prévu pour Edless ... mais qui à bien servie à son propriétaire !et tant mieux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Groupe local ] JKG | |
| |
|
| |
| [ Groupe local ] JKG | |
|