Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!

+18
toto
Yo
mymy
Ephyx
AnAïS
admin fondateur
S Rollins
ahah
Wolverine
Ghmb
Charlot
Apitek2
* Nana *
XiaLia
eluus
Zoen
Poussin
spé6man
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

BAC 2006
Je suis admis avec mention
BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Vote_lcap46%BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Je suis admis sans mention
BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Vote_lcap38%BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Je suis admis à passer le ratrapage
BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Vote_lcap4%BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je suis recalé...
BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Vote_lcap12%BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
kamel
Invité
Anonymous

BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:53

kamel a écrit:

Faut arrêtter de rigoler, noter plus cool ça ne signifie pas donner des points pour rien.
De plus, noter de manière plus ou moins sévère n'a rien à voir avec la difficulté des sujets, je connais du monde qui tout au long de l'année avait des 15 en SES Spé, alors qu'au BAC en pensant avoir réussit ils ont eu que 5.

Un sujet que tu trouves facile peut sembler dur pour quelqu'un d'autre et vice versa. Réflechit bien à ça...

Je répète.
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:25

Nan mais l'espagnol c'est l'espagnol t'façon... C'est coeff 3 en ES par exemple et c'est pas ça qui va nous tuer le BAC, que se soit un sujet facile ou non, n'importe qui s'en fout. On préférera se concentrer sur les SES, les maths, la physique, la bio ou toute autre matière à gros coeff avant de penser à la difficulté d'un sujet d'espagnol lol.
Sinon après, on va dire qu'au BAC de sport on note sévère ou le contraire...
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:53

mymy a écrit:

et c'est pas parce qu'on comprend un texte qu'on sait répondre aux questions et s'exprimer correctement pr y répondre !

En meme temps, chacun son niveau en espagnol, toi tu as peut etre reussi a y répondre parce que tu as des capacités avec une mère prof, mais pour d'autres c'était peut etre un sujet comme les autres.

Et puis tu as parlé de question ou il fallait juste cité le texte, ca c'est un exercice qui existe depuis deja plusieurs années, en allemand et en anglais c'est la meme chose.
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:38

la jesuis daccord ossi avec djud sa existe depuis tro longtemps et dans toutes les langues

de toute fason faut pas se voiler la face,si tu as un paren prof de quelque chose et quil soccupe un minimum de toi ou que tu tinterrese a ce que ton paren fait,se sera plus simple pourtoi de comprendre cette matiere

en tout cas cest mon avis alors je pense que sa aide vraiment beaucoup
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:55

kamel a écrit:

Je comprend pas ce que t'essaie de justifier avec tes propos ? Que le BAC a été donné cette année ?
Je pense vraiment pas, surtout quand je vois que j'ai eu un 6 en philo, un 8 en éco, un 8 en Histoire géo, alors que pourtant j'ai bien travaillé tout au long de l'année.

Ouais mais la Philo c'est la Philo aussi...
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:17

cest pas faux
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:53

lol

Nan mais voila, juste que moi j'aimerais pas que, quand je passerais le bac, on me dise que j'ai eu des bonnes notes parce que les correcteurs m'ont surnotés suite à la demande de l'académie.

Tant mieux pour ceux qui l'ont eu, y'a rien a redire!
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 16:57

J'suis dac, certains ont le bac qu'ils méritent, mais les résultats en nette hausse d'une année sur l'autre nous amènent tous à nous poser des questions.
J'ai pas mal d'exemples de gens qui ont chopé la mention (sans remettre en cause leur travail) mais qui ne l'auraient pas eu l'an dernier...

Bref.
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:21

oui cest sur que bon chacun merite son bac si il la eu

maintenant un taux de réussite qui augmente de 5% je crois en 1an cest un elogieu je trouve

et cest sur que si sa continu komsa le bac ne vaudra plus rien....

malheureux
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:29

mymy a écrit:
mais je ne dis pas que c'est comme ça pr ts les sujets ... seulement ma prof de physique a aussi dit que cette année le sujet de P-C pr les S était vraiment facile ! (mm si en 1ère S on aurait pas réussi à le faire !)

En même temps ils disent toujours ça les profs de physique... J'ai fait des annales toute l'année et à chaques fois c'était "super simple, y'a qu'a lire le cours"

melgafk, tu peut écrire un peu mieu s'il te plait? merci Wink
http://www.malkenn.fr
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:42

ouai mais dis le a dautres aussi
spé6man
Fanatique
spé6man

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:55

man5on a écrit:
mymy a écrit:
mais je ne dis pas que c'est comme ça pr ts les sujets ... seulement ma prof de physique a aussi dit que cette année le sujet de P-C pr les S était vraiment facile ! (mm si en 1ère S on aurait pas réussi à le faire !)

En même temps ils disent toujours ça les profs de physique... J'ai fait des annales toute l'année et à chaques fois c'était "super simple, y'a qu'a lire le cours"

melgafk, tu peut écrire un peu mieu s'il te plait? merci Wink

J'pense qu'en même que réutiliser le Quotient de réaction (une formule à savoir, ouahhhh), et lire un texte et savoir y trouver les valeurs, sachant que des fréquences, t'as en gros une formule à connaître : f=1/T...pas sûr que ça soit aussi chaud que ces salauds de satellite ou même encore la modulation/démodulation en spé...

Modulation/démodulation, ben c'est simple, c'est la seule leçon de spé physique difficile, et les profs en témoigneront je pense...
On avait eu ça l'an dernier, merci à ceux qui font les sujets. bravo
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:44

c'était tellement simple la physique que j'ai même réussi à avoir 20 alors bon Razz lol je vais me cacher Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!   BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!! - Page 4 Icon_minitime

BACCALAUREAT 2006 : LES ADMIS !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4