| [bac]cest quand votre oral de français ? | |
|
+12Red Azmodan Djud CeceYaya pOvrEttE ... Robin (Bloody Marie) Jean René Zoen Ghmb WzD oror ovniiii 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiTi Invité
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Jeu 22 Juin 2006 - 11:13 | |
| |
|
| |
Red Tapette géante
Nombre de messages : 470 Age : 35 Profession : IUT Tours Génie Bio Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Jeu 22 Juin 2006 - 11:27 | |
| | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Jeu 22 Juin 2006 - 14:13 | |
| personne a passer a alain fournier avec ch05 ! ??? je passe demain a 13h25 | |
|
| |
From The Cradle To Me membre
Nombre de messages : 99 Age : 35 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 18 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Jeu 22 Juin 2006 - 22:43 | |
| O_o Azmodan il a une date de merde c'est vrai mais moi c'est encore pire c'est le 30 a 7h55 a Margot =( | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 12:44 | |
| - CeceYaya a écrit:
- personne a passer a alain fournier avec ch05 ! ??? je passe demain a 13h25
jai entendu dire que CH 05 ressemble a Ricard ... on verra bien tu pouuras me dire comment qu'elle (il) est ??? miki ^^ jpasse le 27 ... |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 13:59 | |
| Ricard c'est pas une femme? O_o Parceque celui qui m'a fait passé en CH05 c'était un homme, qui doit préférer la littérature à l'histoire vu qu'il m'a dit que je pouvais partir après lui avoir dis que j'aimais pas la poésie et que je préféré l'autobiographie pour son côté historique. | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 16:48 | |
| ch 05 a alain fournier ! niquel franchement! jeune , simpa , si tu fais genre tu parle bien tu peux sortir nimporte quoi c'est peper je suis tomber sur donjuan la tirade a la fin il me di t'as pa lair d'aimer le theatre quel sequence ta plu j'y ai di l'autobiographie( fallait bien que je dise quelque chose lol) il ma dit pourquoi? jai dit parce c'est du congret et que en meme temp y a de l'histoire et il ma dit oui d'accord ! donc voila ! | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 18:13 | |
| CH02 a Alain Fournier tout à l'heure, jury pas trop mal mais il donne aucune appréciations, on sait pas du tout si on a réussi ou pas :\ Enfin j'pense pas avoir trop raté mais j'ai pas super bien réussi non plus. Et j'ai vu CeceYaya et oror | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 18:15 | |
| En même temps les appréciation... On m'a dit "c'était très bien" avec un grand sourire et j'ai eu 12 alors... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 18:17 | |
| Moi l'examinatrice, aprés que je lui ai dit a la fin de lentretiens que je ne savais aps quoi faire plus tard comme travail, m'a dit : en fait, tu sais rien. J'en ai conclu que c'était pas une trés bonne appréciation | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 18:23 | |
| Au bac blanc il m'avait dit "c'est pas mal" j'ai eu 14 mais là rien du tout -_-'
Juste des reproches "tiens t'as oublié ci, t'as oublié ça".
Merci monsieuuur >__< | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 18:40 | |
| Moi l'année derniére pour le Français rien du tout a par également : on peut aussi dire ça, oui en fait tu veux dire que, etc...
Et j'ai eu 15.
Donc zen restons zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 18:42 | |
| - Jean René a écrit:
- Ricard c'est pas une femme? O_o
Parceque celui qui m'a fait passé en CH05 c'était un homme, qui doit préférer la littérature à l'histoire vu qu'il m'a dit que je pouvais partir après lui avoir dis que j'aimais pas la poésie et que je préféré l'autobiographie pour son côté historique. Mdr , provocateur pour ma part , j'ai pas hate d'avoir les resultat ... Ch01 a imité mes mimiques donc c'est pas bon signe |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Ven 23 Juin 2006 - 23:22 | |
| Le 29 (juin) a 9h55 a alain fournier..
sa m'enerve j'aurais preféré le 30 (novembre) a 5h12 a versailles | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? Sam 24 Juin 2006 - 0:42 | |
| bon bin ch05 a margot est une dame bien gentille qui a lair un peu froide au debut pi en fait elle met a laise et elle te pose des questions sur les choses que ta dites pour taider a aprofondir et a repondre juste apres les questions dentretiens cest surtout sur la sequence et les autres textes etudiés et sur les lectures cursives mais elle est gentille :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bac]cest quand votre oral de français ? | |
| |
|
| |
| [bac]cest quand votre oral de français ? | |
|