| Votre Livre préféré | |
|
+16Xisme saminette spider choouff Manouch eluus Tonin Red pekegnito baptt41 milamber oror Zoen Kao slayer ovniiii 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Votre Livre préféré Jeu 22 Juin 2006 - 14:00 | |
| - The new Phoenix a écrit:
- Le Gône du Chaâba c'est d'Azouz Bégag ? tiens donc, je l'ai lu en 6ème (ia bien lgtps donc lol) mais je savais pas que c'était de notre actuel ministre de la promotion de l'égalité des chances. Il a déjà 20 ans ce bouquin...
Et Voui C Bien Lui... Moi Aussi Je L'Ai Lu Jeune Mais Vraiment J'Ai Bcp Aimer Et Je L'Ai Garder Précieusement... | |
|
| |
roxy Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Votre Livre préféré Ven 23 Juin 2006 - 12:06 | |
| oh mon dieu, il y en a tant, c'est trop bon de lire * si c'est un homme --> primo levi * tous les boris vian * les marc levy * les balzac, flaubert et compagnie * des souris et des hommes * les raisins de la colère | |
|
| |
Lorolail Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Profession : Margot Statut Perso : bientôt 16 piges ... rien que d'en parler ça me déprime Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre Livre préféré Sam 15 Juil 2006 - 1:54 | |
| alors ... c'est un choix délicat ...
Donc je vais mettre plusieurs de mes livres préférés ...
La saga Harry Potter, notamment le tome 6 ... un pur chef d'oeuvre Ne pas tout dire, de Shaïne Cassim, j'aime énormément le style d'écriture de cette fille La croisée des mondes, de Pullman La nostalgie de l'ange, d'alice sebold L'histoire d'Helen Keller La cicatrice L'étranger, de camus Plusieurs livre d'amélie nothomb ainsi que de Lynda Curnyn ^^ | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre Livre préféré Sam 15 Juil 2006 - 8:13 | |
| - Lorolail a écrit:
La croisée des mondes, de Pullman
Moi aussi j'ai adoré la croisée des mondes. Même si c'est une littérature de jeunesse, les personnages sont vraiment attachants et j'ai lu la saga (trois tomes) deux fois sans l'ombre d'un ennuit.
Ce coup ci je me suis pas trompé entre éditer et citer Lorolail ^^ | |
|
| |
Lorolail Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Profession : Margot Statut Perso : bientôt 16 piges ... rien que d'en parler ça me déprime Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre Livre préféré Sam 15 Juil 2006 - 14:08 | |
| lol zoen effectivement, joli progrès :-D !
vi moi aussi j'ai lu les boukins mais perso j'avoue que j'ai eu du mal à me mettre vraiment dans l'histoire lors du premier tome, il m'a bien fallut 200 pages ^^ .. Pareil pour le 3, j'ai eu du mal ! Mais le 2ème est un vrai chef d'oeuvre :-) | |
|
| |
Lorolail Jeune recrue
| Sujet: Re: Votre Livre préféré Sam 15 Juil 2006 - 14:10 | |
| - man5on a écrit:
- Antigone de Anouilh
oh enfin quelqu'un qui a aimé antigone, c'est une espèce en voie de disparition ... J'adore ce boukin | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Votre Livre préféré Mer 23 Aoû 2006 - 13:12 | |
| hygiène de l'assassin de Nothomb : exquis | |
|
| |
la chieuzz Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Age : 32 Profession : Jules Verne Statut Perso : 14 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Votre Livre préféré Ven 8 Sep 2006 - 23:20 | |
| alors moi mes livres préférés et ba...
déja il i a les harry potter et ouai! o moins il faut en lire un car franchement! et aussi le journal intime de georgia nicholson alors ça!lisez le!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Livre préféré | |
| |
|
| |
| Votre Livre préféré | |
|