| [Bar de nuit] le VIP | |
|
+15AleSk Djud Djaybee18 Adessa18 maxou aka ddz membre inutile bini spé6man marineuh18 squallcody dragstone KLUBER mister fone AlIas_EnZO niniesky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP Lun 21 Jan 2008 - 19:37 | |
| - Johan a écrit:
- Ba voyons, il veut pas une pipe le patron non plus !!! Mdrrrr
Tu m'étonnes que y'a personne là dedans... tu te trompes d'endroit la :tusors: ca doit pas faire longtemps que c'est payant! ou alors c'etait une soirée etudiante | |
|
| |
addict Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP Mar 22 Jan 2008 - 9:12 | |
| Ils jouent quoi habituellement comme style de musique la bas ? | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP Mar 22 Jan 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
addict Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP Mer 23 Jan 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP Mer 23 Jan 2008 - 12:50 | |
| tu vas y faire un set addict et je viens |
|
| |
addict Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP Mer 23 Jan 2008 - 21:54 | |
| aha pourquoi pas faut voir, mais si cest le meme genre de patron qu'au Klub Lounge qui se la raconte élitiste électro, alors que le mec a un concept grand public ça va etre dur de passer aha ! | |
|
| |
FLusZy Jeune recrue
Nombre de messages : 8 Age : 33 Profession : étudiant Statut Perso : clubber Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: mdr Dim 6 Avr 2008 - 15:04 | |
| jmi suis pointer en baggi ( pantalon militaire ) et il m'on pas laisser rentrer a cause de sa | |
|
| |
cendrillonproton membre
Nombre de messages : 60 Age : 35 Profession : L2 droit Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP Jeu 24 Juil 2008 - 1:12 | |
| Je vois que j'arrive à la bourre mais bon tant pis j'y suis allé récemment donc je vais pouvoir rammener ma fraise sur le SUPER VIP. Alors par un beau et chaud samedi on voit une affiche du fameux VIP. Waouh idée ! et si on y allait ça changera. L'affiche indique ouvert à 22h30. Bon on se dit on va pas faire les excités et on se pointe finalement à minuit moins le quart. Mais surprise !! La boite est toujours pas ouverte (alors que je le rapelle on est samedi bref...) En fait le boss était en train de remplir le bar en faisant des aller retour entre la boite et sa voiture ! (quelle organisation) terrible ! donc on glande un quart d'heure dehors. Puis minuit sonne...on nous dit qu'on a (enfin) le droit de rentrer... génial (dommage pour cendrillon si elle veut aller au VIP c'est mort pour elle). Bref on rentre gratuitement...mouais avec consommation obligatoire donc finalement c'est pas si gratuit que ça !! Il faut alors accéder à la piste sous terraine par un escalier pire que casse gueule avec une super corde en guise de rampe. C'est génial on se croit dans koh-Lanta (les filles génial avec des talons). Arrivé en bas, on rentre dans la salle qui je dois l'admettre est plutot bien décorée avec de beaux spots mais l'odeur est infecte. En plus vue que c'est en sous-terrain les fauteuils et les tables sont trempés par l'humidité génial !! Bon on s'installe et on reste quand même 1h...y'a 4 pèlerins !! Bon ben on se casse alors !! mais avant passage par les toilettes oblige (eh oui les filles sont des pisseuses c'est reconnu) et là 2 toilettes dispo chez les filles dont une sans porte (c'est cool pour les clostro mais pas pour les pudiques) et l'autre sans verrou !! génial faut quelqu'un pour me tenir la porte !! bref voila je vous ai raconté ma vie juste pour dire que c'est vraiment pas un endroit top (according to me) ça fait chier de payer pour ça sur le moment mais bon après on en rigole. | |
|
| |
Flor Marin d'eau douce
Nombre de messages : 354 Age : 35 Profession : Fermière. Statut Perso : danse-bois et c'est bien. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP Dim 27 Juil 2008 - 15:11 | |
| Très bien résumé. J'y suis allée une fois et l'histoire s'arrêta là.C'était pour une soirée infirmière enfin plutot un loupé, bon comme on était entre amis on a été dansé un peu sur de la musique....géniaale...hum^^ et on est resté genre une heure ou deux pour soutenir la soirée je me sentais un peu obligée.Mais sérieusement j'ai vraiment pas aimé, ça étouffe je trouve que ce soit en sous sol alors qu'au Q ça m'avait pas dérangé.Bon apres, ça fait toujour un bar de nuit à Bourges pour ceux qui aiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bar de nuit] le VIP | |
| |
|
| |
| [Bar de nuit] le VIP | |
|