| La Chirurgie esthetique! | |
|
+14[dO]² Zoen biBinouz membre inutile frederique18 pascal ovniiii G.RayM Red * Nana * Kao eluus spé6man squallcody 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! Jeu 21 Juin 2007 - 16:55 | |
| oué j'en connais une qui veut en faire de la chirurgie esthétique ...:nux: indice : elle a un nom de poisson ... pardon je rigole ^^ Réponse brève pr un con : chirurgie c'est soit pour des gens compléxés qui ont un problème avec une partie de leur corps, soit une question de métier , mannequin par exemple. Dans nip/tuck les chirurgiens engagent un psychologue et je pense que c'est la seule solution réaliste. | |
|
| |
biBinouz Graphiste
Nombre de messages : 1052 Age : 36 Profession : Communication visuelle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! Jeu 21 Juin 2007 - 17:16 | |
| c'est toi le poisson, laisse donc les gens complexer s'ils en ont envie. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! Ven 22 Juin 2007 - 17:52 | |
| Ouais, la chirurgie esthétique est le moyen d'uniformiser les gens. Si on fait pas gaffe bientot on sera tous pareil, avec le même nez, la même poitrine (bon pour les filles hein ^^), les même fesse etc...
Y'aura plus le choix, ça s'ra naze, car n'oublions pas que ce qui fait le charme d'une personne, c'est autant ses attrait physique que ses petits défaut personnels ! | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! Ven 22 Juin 2007 - 20:46 | |
| Les moches doivent rester moches pour que les beaux se mettent en valeur et aient ainsi le maximum de pouvoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! Ven 22 Juin 2007 - 20:55 | |
| Ah au fait c'était une blague ce que j'ai dit avant . | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! Ven 22 Juin 2007 - 21:06 | |
| C'est une façon de voire les choses ouais. lol Nan mais bon la chrurgie à petite dose, pour soigner un complexe je suis pas contre, mais 15 opérations ca deviens de l'abus, et comme le dit Zoen ca en revient à uniformiser les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! Ven 22 Juin 2007 - 22:08 | |
| Moi je suis pour la chirurgie esthetique si elle sert à soigner. Et pour le reste je suis ne suis pas contre car apres tout comme l'a si bien dit Pape, chacun fait comme il veut, mais ceci dit je ne pense jamais toucher à ça perso. | |
|
| |
Coccinelle Demoiselle membre
Nombre de messages : 131 Age : 37 Profession : Estacom de Bourges Statut Perso : Femme Chocolat Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! Dim 23 Mar 2008 - 19:16 | |
| Je suis pour la chirurgie utile. C'est à dire pour des gens qui souffrent d'une malformation physique ou qui accidentellement se sont fait arrachés le nez par un chien enragé (forte tendance actuelle). A partir du moment où l'on a pas un physique qui choque je ne vois pas l'intérêt d'une intervention chirurgicale. On a tous en nous des défauts, un nez trop grand, des seins trop petits... Et alors?! Au lieu de vouloir à tout prix cacher vos défauts, assumez les et faites en des atouts, vous aurez tout bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chirurgie esthetique! | |
| |
|
| |
| La Chirurgie esthetique! | |
|