| [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry | |
|
+3mister fone Steve vai admin fondateur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 12:05 | |
| Salut les gens!
J'ai une information qui n'est pas fiable a 100%, mais quand meme très proche !
Le préfet a mis en place un décret pour mobiliser toutes les forces de police le dernier weekend de mai. Le "shitotest" arrive dans ces memes moments, les gendarmes/ douaniers/ policiers rechercheront donc principalement alcool et drogue.
Les villes concernées sont Bourges, St Doulchard et les alentours, donc en gros ce sera blindé de flic !
Donc les fumeurs et les buveurs faites bien attention, et n'hésitez pas a faire circuler cette information, ça peut etre utile a beaucoup de monde ! | |
|
| |
Steve vai banni
Nombre de messages : 1163 Profession : Pierre Emile Martin Statut Perso : 18 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 12:23 | |
| Qu'est-ce que tu entends par shitotest ? Ils te fouillent c'est tout ! | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 12:24 | |
| detection par urine ou prise de sang plutot... | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 12:27 | |
| Ce qu'on appelle le shitotest, c'est le test par la salive.
Il arrive dans le cher ce weekend la, c'est pour ça qu'il y a autant de mobilisation.
Mais le Shitotest est pas très fiable donc on a le droit de refuser. Mais si le test est positif, il te font un test par urine pour confirmer, et si tu refuses, ben pareil, il te font faire le test par urine !
Donc dans tous les cas ! Faut pas fumer !! Mais ça serait bien de pouvoir savoir combien de temps ça reste dans la salive exactement !
Au fait pour ceux qui ne savent pas, le préfet actuel, qui vient d'arriver y a quelques temps, est un proche de sarkozy...
Et s'il met en oeuvre un truc comme ça, c'est car chaque préfet a son arrivée, donne toujours le ton de sa politique en tapant fort, dès son arrivée ! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 12:31 | |
| Et c'est surtout que la région cher est une zone rouge... Elle fait partie des régions les plus mortels sur la route donc moi je suis complétement d'accord, si ça peut sauver des vies... | |
|
| |
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Steve vai banni
Nombre de messages : 1163 Profession : Pierre Emile Martin Statut Perso : 18 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 12:34 | |
| Oula je sais que pour la beuh ça reste longtemps dans le sang, le shit je crois que c'est une semaine dans le sang, dans l'urine je ne sais pas du tout, et dans les cheveux je sais plus si c'est à vie ou alors faut attendre de les faire couper, mais de toutes facons l'analyse des cheveux a un coût très important. Mais va falloir que je me renseigne pour la durée dans l'urine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 12:52 | |
| Moi pareil je suis totalement d'accord mais j'suis moin d'accord avec la période...
Quelqu'un qui fume et qui trois jours après prend le volant et se fait controler positif au meme titre que quelq'un qui a fumé juste avant de prendre le volant, c'est injuste !
Ceux qui veulent continuer a fumer se diront que ça revient au même et fumeront donc juste avant de prendre le volant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 13:20 | |
| - hotmax_9 a écrit:
- oula je sais que pr la beuh ca reste longtemps dans le sang, le shit je crois que c'est une semaine dans le sang, dans l"urine je ne sais pas du tt, et dans les cheveux je sais plus si c'est a vie ou alors faut attendre de les faire couper, mais de tt de facon l'analyse des cheveux a un cout très important.
Mias va faloir que je me renseigne pr la durée dans l'urine Non les cheveux c'est à vie, ensuite le shit/beuh ça depend de comment tu consommes, un consommateur occasionel en a pour 3 mois, un régulier 8 mois voire plus. edit
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 13:25 | |
| Z'avez qu'à pas fumer, hein =)
C'est la meilleure solution... | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 13:26 | |
| - God-Happy-Me-Bless a écrit:
- Z'avez qu'à pas fumer, hein =)
C'est la meilleure solution... +18467474641 lol Ps: Titre du topic changé |
|
| |
Tichou Bien mais pas top
Nombre de messages : 199 Age : 36 Profession : Margo Statut Perso : 18 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 13:27 | |
| Lol, tif la scientifique donne les chiffres exactes Moi ils peuvent faire ce qu'ils veulent...tant qu'il y a moins de mort... :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 13:28 | |
| de plus l usage de stupefiant est interdit par la loi, tu fumes tu assumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 13:43 | |
| edit : modos supprimé je vous expliquerais pkoi si necessaire
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 13:59 | |
| - marijuan a écrit:
- de plus l usage de stupefiant est interdit par la loi,
tu fumes tu assumes + beaucoup aussi ^^ - marijeanne a écrit:
- le cannabis est interdit mais toléré
Pas vraiment compris cette phrase... Toléré c'est pas le contraire d'interdit ? | |
|
| |
Steve vai banni
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 14:04 | |
| le contraire d'interdit c'est autorisé... Toléré ca veut dire permettre quelque chose a titre exeptionnel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 14:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 14:11 | |
| - hotmax_9 a écrit:
- le contraire d'interdit c'est autorisé...
toléré ca veut dire permettre quelque chose a titre exeptionnel C'était une façon de parler hotmax_9. Interdire veut aussi dire " ne pas tolérer" et tolérer " ne pas interdire" =) Pour ce que tu as dit mariejeanne, ca dépend des policiers que tu rencontres. Je prends un exemple plus "concret" : dans mon lycée, si un pion gentil te surprend avec une bouteille d'alcool, il te prévient gentiment que tu ferais mieux de la ranger au cas ou le proviseur passe, et si par contre c'est le proviseur lui-même qui te surprend avec la bouteille d'alcool, tu risques l'exclusion. Tout ça pour dire que ça dépend des personnes et que l'interdiction est la même quand meme. | |
|
| |
Steve vai banni
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 14:15 | |
| Puis généralement quand tu te fais choper avec presque rien, par exemple un simple 20 euros même un peu plus, soit ils te le prennent et basta soit ils le jettent, enfin dans tous les cas tu l'as plus lol mais je connais personne qui a eu des emmerdes alors qu'ils se promenait avec un petit bout. Après si ta la barrete dans la poche c'est sur que bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 14:25 | |
| - TyPhOn a écrit:
- Moi pareil je suis totalement d'accord mais j'suis moin d'accord avec la période...
Quelqu'un qui fume et qui trois jours après prend le volant et se fait controler positif au meme titre que quelq'un qui a fumé juste avant de prendre le volant, c'est injuste !
Ceux qui veulent continuer a fumer se diront que ça revient au même et fumeront donc juste avant de prendre le volant.. Et bien justement, figure toi que le THC reste 3 jrs minimum dans le cerveau, voir plus. Malheureusement, il se peut que le tout ce lache , et te rend donc "fonfon" alors que ton dernier joint date de 3 jours. Voila pourquoi on ne réagit pas tous pareil au joint (certains le devienne 3 heures après la premiere taf, d'autres directement). Il va donc sans dire que si tu conduit et que le tout ce lache (pour x raison) tu peut devenir dangereux pour les autres. | |
|
| |
Steve vai banni
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 14:32 | |
| Tu tiens ça d'où que l'on peut être défoncé trois jours après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 14:38 | |
| Etude sur la Toxicomanie et les addictions. Tu trouvera ça chez tous les bons libraires. | |
|
| |
Steve vai banni
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 14:40 | |
| ok, haje savais pas !!! enfin je voudrais savoir au bout de combien de temps dans l'urine c'"est indétéctable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 16:45 | |
| - hotmax_9 a écrit:
- Puis généralement quand tu te fais choper avec presque rien, par exemple un simple 20 euros même un peu plus, soit ils te le prennent et basta soit ils le jettent, enfin dans tous les cas tu l'as plus lol mais je connais personne qui a eu des emmerdes alors qu'ils se promenait avec un petit bout.
Après si ta la barrete dans la poche c'est sur que bon... 20 euros c'est assez consequent tout de meme !!
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Steve vai banni
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry Lun 8 Mai 2006 - 16:48 | |
| tu rigole un 20 euro ta rien du tt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry | |
| |
|
| |
| [Fait divers] Shitotest arrive dans le Berry | |
|