Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Olympique de Marseille

Aller en bas 
+38
Psy4badek
tomaclash
Arnal
Alexis
Djaybee18
Lahiny
Morgan
Charlot
niark
david01630
fenwick1hand
noar18
Ephyx
Padora
le xérus
jerm1
ExtRaLuciDe
seb
[dO]²
McTyer
cassos
Pape
Xebece
Gigelf
Poussin
CeceYaya
AlIas_EnZO
morphée
Eazy Seb
wushu
Xisme
G.RayM
squallcody
toto
mister fone
eluus
spé6man
* Nana *
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:49

Boarf.
Au final il a fait quoi?
Il a remplacé une défense centrale plus que défaillante l'année dernière et dont tout le monde se plaignait. Dommage qu'au final elle devienne totalement inédite mais on passe tout de même de Zubar/Rodriguez à Hilton/Rodriguez en remplacant. Et encore, tout dépend des entraînements.

Pour ce qui est du milieu, Cana voulait partir, on le remplace par mieux. Lucho on va pas s'en plaindre, il remplace Ziani qui était assez moyen au final.

Et en attaque il n'a rien changé, il a juste viré Samoussa la brèle par Morientes.

C'est surtout le banc au final qui devient LARGEMENT meilleur.

On a donc 4 nouveaux titulaires sur 11, à peu près ce qu'il avait dit dès le départ. Ca risque de mettre un peu de temps à ce mettre en place mais dès septembre, ça risque d'être totalement dingue. =) Rien à voir avec l'après-drogba, où on avait récup' des joueurs moyens/bons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:44

c'est bon l'om commence sa saison avec 2 victoires, et malgré quelques petites erreurs encore du au fait que ce soit le debut de saison je trouve la paire diawara-heinze totalement enorme! pour l'instant les 2 seuls points faibles que j'ai remarqué c'est le couloir droit de la defense avec un kaboré assez limite je trouve sur certain coup, et le 2e sur le realisme des attaquants (ah la la tout ce qu'a louper brandao contre grenoble...), enfin des que lucho gonzales va revenir de blessure, mbia de suspension et que l'equipe sera bien rodé je pense qu'ils seront bien enormes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:55

pareil je trouve que c'est un bon début tout n'est pas parfait mais ya du potentiel Wink et du banc aussi !
abriel m'a fait grande impression hier, taiwo égal à lui même, mandanda a su faire un arret reflexe en fin de partie, heinze je sais pas trop encore par contre le souleymane diawara est une brute !!!! cheyrou le métronome a récup le brassard à la sortie de mamadou niang

sinon en face eden hazard c'est une tuerie ce jeune !

vivement qu'on se mesure au bordeaux de gourcuff !
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:48

J'ai matté le match par intermittence, tout juste le temps de voir Brandao marquer, Cheyrou à 2 doigts de nous remettre une belle demi-volée dans le petit filet et Mandanda sortir une belle frappe qu'allait droit dans le but en fin de match.

2 matchs = 2 victoires, bon départ (et quand on sait que Gonzales et M'Bia ne sont pas encore dispo...on peut imaginer que l'OM de milieu de saison, bien rodé, fera peut-être très très mal).

Attention samedi prochain, Rennes fait partie des équipes que je place dans les 8 premiers cette saison (voir + haut) donc méfiance.

Question : BEN ARFA ça a donné quoi ? (parce que du peu que j'ai vu il perdait pas mal de ballons et il galérait à faire la différence)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:07

Il a fait un très bon match, dont une passe pour Brandao assez géniale. Quelques maladresses mais pas plus qu'un Niang par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:06

Je viens de verser ma larmichette grâce à InfoSport qui retransmettait ce soir le documentaire "A jamais les premiers".

Vivement demain !

Quoi qu'il arrive ce sera unique. Ce sera Marseille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:24

A demain donc. [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:03

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10 [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Om-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:23

Bon bein, défaite de l'OM 2-1.

Un match très... français. Avec moultes occasions non concrétisées, deux encaissées pas forcément dans le cours du jeu, et des regrets à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:11

j'annonce 2 à 1 pour les Phocéens ! j'y crois l'OM va taper le Real à Santiago-Bernabeu ce soir [Football] Olympique de Marseille - Page 36 683550
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:42

Real 4-1 Om

c'est mon pronostic, même si j'aimerai bien voir plus de club français acceder au tableau final, rien que pour l'indice uefa et pouvoir conserver 3 équipes en LDC c'est important.

Par contre je prédit une victoire de Bordeaux 2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:02

Tes pronostics me semblent pas mal du tout Dodo [Football] Olympique de Marseille - Page 36 163549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:07

bah ce soir c'est soit un score de basket soit un exploit marseillais, et l'OM est, je pense, capable de s'arracher, ce serait juste bien que les 3 gugus attaquants descendent défendre sinon ça va faire une défaite à la valenciennes puissance Réal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:45

j'étai pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:48

Ouais, t'avais les 3 buts de différence c'est déjà ça...

Par contre bordeaux heu... ça c'est pas joué à grand chose, ils ont failli bien se compliquer la LDC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:14

l'OM aura fait jeu egal pendant 58min... le score est sévère !

zurich qui gagne 1 - 0 à milan, ça c la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:31

Oui, ça va être un groupe serré et plein de suspens [Football] Olympique de Marseille - Page 36 163549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:04

je pense pas non, ou as tu vu du suspens ? Real 1er et Milan 2eme qui va redresser la tête, l'OM avec zéro point, à mon grand désespoir, ne pourra jouer que la 3eme place pour l'Europa League, c'est peut etre de ce suspens dont tu parles Laughing

c'est plutot le groupe de Bordeaux qui va connaitre du suspens...!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:49

Bah 6-3-3-0 c'est quand même mieux que 6-6-0-0...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:53

fenwick1hand a écrit:
l'OM aura fait jeu egal pendant 58min... le score est sévère !

zurich qui gagne 1 - 0 à milan, ça c la surprise

C'est pas tant une surprise que ça, Milan est naze en ce début de saison, j'ai maté certains de leurs matchs de début de saison : fichtre ya rien...ça joue pas, donc c'est pas glorieux pour l'OM d'avoir perdu 2-1 au Vel' contre ce Milan là (enfin y'avait un Inzaghi des grands soirs).

J'écoutais un correspondant du foot italien à la radio, et le gars expliquait qu'il était effrayé par la faiblesse du jeu milanais en série A... scratch

Enfin bon, pour l'OM faut prendre 6 points contre Zurich sinon ça finira mal comme d'hab'. Faudrait ptet qu'on passe une poule un jour nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:17

et en plus ça perd contre monacal [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:55

LENS 3-1 OM

Coupe de France - 16èmes de finale



Bon bah Marseille ne joue plus que sur 3 tableaux (c'est ptet pas plus mal hein, d'autant que si l'OM gagne la finale de Coupe de la Ligue, vu qu'ça fait 17 ans qu'on court après un trophée j'ai envie de dire que le reste m'importera peu).

Brandao s'est blessé (et merde), Morientes a été transparent visiblement (remplacé à la moitié du match, wouh le pauvre...) et les marseillais dans leur ensemble se sont fait manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:09

Soirée parfaite avec les défaites de Marseille et Bordeaux, un petit peu de neige pour décorer le tout, ce fut fort sympathique [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:41

Vous avez vu l'équipe? Surtout la défense!

--Taiwo--M'Bow--Hilton--Kaboré--

Laughing
C'était clair dès le départ que cette coupe était bradée par DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:06

+1 eluus
fais le malin morgan ! toi et tous les guignols de foire de supporters de lyon vous allez manger chaud --> je parie un OL au mieux 4è et derrière l'OM evidemment à la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Olympique de Marseille - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Olympique de Marseille   [Football] Olympique de Marseille - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» L'Olympique Lyonnais est-il maudit ?... Milan AC 3-1 Lyon
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: