Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Débat] L'alcool

Aller en bas 
+32
Pape
RwoRwo
Hendrix
héhé
Quinn
Benj
Kahena
Sébi
Lora
Azmodan
Charlot
AlIas_EnZO
Ghmb
Poussin
G.RayM
ovniiii
foto
pascal
maxhack
niniesky
[dO]²
eluus
Yukkie
squallcody
Red
Apitek2
Kao
Zoen
XiaLia
spé6man
Jean René
admin fondateur
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:51

Ben ouai l'alcool pourquoi on en parle pas?!

Vous buvez? beaucoup? souvent? a quel occasion?! Jveux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:53

Moi je bois plus depuis juillet dernier et ça me manque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:54

Il y a une année, lors de ma term allons-nous dire, j'étais carrément contre toute goutte d'alcool.
Et puis bon...on évolue, on grandit, l'alcool finit par me détendre et me faire oublier certaines douleurs, lors des soirées, je bois donc...
Mais vous ne me verrez pas gerber, car j'en aurai franchement honte, je connais mes limites, je sais m'arréter...
Bref, l'alcool ça sert à rapper des freestyles, les impros qd t'es un peu bourré, c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:55

boire un peu oui mais bon mon organisme ne veut plus en ce moment , esprit sain dans un corps sain surement
Revenir en haut Aller en bas
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
XiaLia


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 33
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:47

Loool mais bien sur ....
ben moi jbois très occasionellement lors de fete ou truc comme ça ... et puis pas grand chose sauf si .... enfin voila ... mon pti probleme c'est que je tiens pas eaucoup l'alcool ....
Revenir en haut Aller en bas
http://XiaLia.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:06

Non, c'est pas un probléme, c'est économique. Parceque ceux qu'avale des litres sans être bourrés ils sont vraiment pas rentable >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:47

Une overdose d'alcool m'a bien calmée y'a quelques années, maintenant c'est tolérance zéro.
Et ça m'arrive souvent d'engueuler les gens qui me disent bonjour avec une haleine de kronenbourg. L'alcool ça sert à rien, y'a pas besoin de ça pour être plus "cool" à une soirée, ou pour passer un bon moment entre potes.

Mort à l'alcool [Débat] L'alcool 530293
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 13:57

chut chut chut chut chut
moi j'adore l'alcool je suis un fannn lol

une cuite par semaine sa serait uen bonne moyenne malheuresement j'ai pa assez d'argent alros le samedi c'est vinasse et binouze..; et en semaine c'est juste binouze mdr

je dirais en moyenne 3 bieres dans la semaine et 15 le samedi soir mdr

c sur que quand on se souviens plus le ledemain ( genre samedi ya 2 semaines) bin ça devient complexe mais bon c'est tro tripant de tanguer sur 3/4 metres en avant en arriere avant de tomber dans l'herbe sans sans s'en apercevoir

perso je ne fumes pas ( etplus) d'illegal, et tres peu de tabac, juste quand j'ai bu un peu donc le we , et encore c'est pas systématique.. et je prefere
largement l'alcool a la fumée, tu voit tout qui tourne, tu tripe tu rigole, ce qui est pas toujours le cas avec un pti peco
Revenir en haut Aller en bas
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:30

héhé tibo lol

moi l'alcool c'est mon enemi et fuire l'enemi est lache lol! lol!
c'est pour ca qu'a chaque occas jme fait plaisir enfin je marrete avant de gerber parck c vraiment pas agréable.ms franchement je c c'est nul d boire mais c trop délire quand tu dit des conneries que tu dit bjr a tout le monde que tu te casse la gueule...(c'est en qq sorte du mazoschisme mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 16:24

prefere la fumette a la binouze , mais melanger les deux c'set super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 17:21

lol non binouze tout court ptdr pro-binouzard le moi Cheers

moi jtrouve que quand tu gerbe, t'es vraiment allé a un bon nivo, donc apres fo continué!!! lol enfin on dit qu'apres faut boire d el'eau sinon tu te soiviens de rien.; or, je le fais pas! :d mdr
moi sa me dérange pa de ressortir ce que j'ai bu, donc j'en profite et vive l'alcool ( on est bien dans le débat sur l'alcool la!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:35

fin bon boire oui mais quand t'as vu un coma ethylique et je peux te dire que tu fais gaff , quoi que non je fais pas gaffe....


pro-p****d moi
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:03

Kao : " l'alcool ça sert à rien"

Je déteste les esprit tétu borné qui ne s'ouvre à rien.

Je meurt d'envie de voir à quoi ressemble une soirée sans alcool et fumette =)
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:07

C'est vrai que s'ouvrir l'esprit à un cancer du foix c'est intelligent.

Je t'ai rien demandé alors tait toi, chacun son avis. Si tu peux pas comprendre ça alors l'esprit borné n'est pas celui que tu crois! Evil or Very Mad

*Kao, qui a horreur des abrutis*
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:22

Sur un forum on a tous le droit à la parole.

Je post, tu es vexé et comme tu n'a pas de répartie avec ton cerveau d'adolescente tu m'insultes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:28

A bon, tous le droit à la parole? Shocked
C'est marrant, je poste pour dire que je pense que l'alcool ne sert à rien, et tout de suite on me traite d'aliénée "tétûe" et "bornée".

Ceci dit je ne vois pas où je t'ai insulté, le terme d'"abruti" ne réflète que le côté véritable de quelqu'un qui est abrutit par l'alcool et par la conception de grande teuf réussie uniquement grâce à l'alcool.

Evidemment que je suis vexée, voir qu'on me prend pour cible en mettant de côté ma liberté d'expression et de pensée et en m'assimilant à un macaque capable uniquement d'insulter...

Enfin, quand on est bete, on est bete (oui c'est une insulte cette fois, comme ça t'auras ENFIN une bonne raison de vouloir étaler ta science toujours meilleure que les autres) Pour ma part j'arrête là, on ne change pas les gens et je doute que tu me sois d'une grande utilité dans le futur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TiTi
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:28

ouais mais elle a quand même raison :
chacun ses avis et on polémique pas sur les avis des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:31

Je suis désolé mais en disant "l'acool ça sert à rien" elle refuse tout débat et dialogue sur le sujet.

Elle aurait pu dire "moi je pense que l'alcool ça sert à rien" et argumenter.

Ce qu'elle na pas fait.

A+ Kao =)

PS : je ferme les yeux sur ton insulte car tu ne me connais pas, je te pardonne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 14:36

Kao a écrit:
L'alcool ça sert à rien, y'a pas besoin de ça pour être plus "cool" à une soirée, ou pour passer un bon moment entre potes

(Il me semble que c'était assez argumenté pour exprimer le fond de ma pensée... mais bon c'est comme quand on doit choisir entre l'aile et la cuisse, on met le morceau qu'on veut pas à la poubelle et on fait comme si il avait jamais existé.)
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: ho! alcool! quand tu nous tiens!   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:45

bon! on arrette tranquillement de se "prendre la tete" via msg interposés! ca sert a rien! argumenter etc! critiquer pas l'avis des autres! je lis ce topic recent! on trouve des gens qui trouve ca "fun" de se gerber dessus,d'agresser des gens etc! petit detail sur ca: perso un mec bourré me cherche,moi en etant sobre je lui donne 10 sec avt de le "coucher"! cas concret deja vecu! j'ais deja pris des grosses "cuites"! mais j'emmerde personne apres! je supporte pas les "abrutis" qui se sentent obliger de chercher quelqu'un car ils sont "pleins" ! l'alcool c'est pas la potion magique! ca rend pas plus fort! la fete sans alcool! possible oui j'en suis sur! mais c'est rare de nos jours! l'alcool attire! cas lors de soirée ou certain "sponsor" sont uniquement la pour vendre! malgres les "eventuels" risques encouru! le jour ou vous serez temoin d'un accident "mortel" suite a une soirée arrosée,vous allez reflechir avant de "re boire"! c'est a souhaiter a personne!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:37

Je ne prend pas la peine de lire les coms précédents, j'ai beaucoup de taff à faire après mon court passage.
Je ne dirai qu'une chose : l'alcool dans les soirées, il n'est pas là pour que chacun fasse son malin à soit-disant "impressionner" les autres, il est là pour la fête, la détente.
Je sais qu'il nn'y a pas besoin d'alcool pour qu'une fête soit réussie, le simple fait d'être entre amis est déjà magnifique.
Mais l'alcool, dans mon cas, m'aide à me détendre, à me confier (oui parce que contrairement à certains, je ne vais pas jusqu'à la gerbe, je connais mes limites, je profite juste), à oublier des douleurs, à me sentir aimé par moment...
Bref, c'est un médicament comme un autre, il faut juste savoir le dompter, ce que j'arrive à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
The new
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:46

+1 spé6man
C'est assez marrant d'ailleurs, pke l'alcool est mtnt devenu qqchose d'incontournable, alors qu'à la base, c'est qu'une boisson, t'en bois qd ta soif, pas juste pour boire, et pas forcément des litres, pas pour se bourrer la gueule, ce qui n'a pas grand intérêt je trouve... L'alcool c'est une boisson, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:25

Tout a fat d'acord avec Spe6man; C'est un moyen de se sentir plus en confiance également. Bref, de s'oublier un peu. Bien sur y aller trop fort n'a aps grande utilité, a par pour faire un bon "reset" de temps a autres. Mais le moins souvent possible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:35

c clair que je bois moi jme sens libre donc jai pas honte de ce que je peut die de ce que je peux faire ... donc je parle aux autres vachement facilement qd jai bu... ms c sur que ca parait pitoyable de boire pr se sentir libre ms l'humain est fait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 18:11

disons que quand t'es un peu joyeux , ba tu n'as plus peur du regard des autres ,contrairmeent a tous les jours ,pusi dire les verités , te faire questionner ne te derange pas , mais il ne faut pas tomber dans cet etat de confiance en soit ...C'est vrai , que spe6man a raison , uune soirée entre potes c'est deja magique donc voial sa veut tout dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] L'alcool Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'alcool   [Débat] L'alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Euthanasie
» [Débat] la LRU
» Débat : La chasse!
» [Débat] Censure
» [Débat] L'avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: