Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ciné] Destination Finale 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G.RayM
Marin d'eau douce
G.RayM


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ciné] Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: [Ciné] Destination Finale 3   [Ciné] Destination Finale 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:16

Salut,

un film que j'ai vu recement, Destination Finale 3, et bon pas trop de surprise en allant voir ce film, dans le meme esprit que les 2 premiers, mais plus gore...
le premier episode, c'était un avion (pas mal dans son genre et original), ensuite un accident sur une autoroute (pareil que le premier mais plus intense et violent), cette fois-ci le film commence par un accident de manège. S'enchainent ensuite les morts ultra violentes des rescapés suivant un plan ( d'après les positions de chacun dans ce fameux manege ).

Bref rien de surprenant, autant voir le 2eme volet, seules les differentes morts changent ( et les acteurs Razz )

donc un film seulement pour divertir, à aller voir avec d'autres, et avec humour Wink
mais bon comme les autres opus, il ne faut pas s'attendre à un grand film...
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3   [Ciné] Destination Finale 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:51

Vu y a pas longtemps, pareil pour le 2, par contre ça doit faire presque 2 ans que j'ai vu le 1 mais je m'en rappelle bien.
Les 3 se ressemblent, comme tu dis y a juste une différence au niveau de la façon dont les personnages meurent. J'sais pas si c'était vraiment la peine d'en faire 3, un seul aurait suffit.
Par contre les morts genre 'le barbecue explose' ils auraient pu trouver mieux... :-bOad-:
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ciné] Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3   [Ciné] Destination Finale 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:44

Comment il est naze Shocked
Alors que dans le deux, on nous faisait imaginer des morts plus atroces les unes que les autres, ici tout arrive d'un coup d'un seul, on se doute de ce qui va se passer quasiment, c'est chiant et même pas gore (sauf le lance-clou). Franchement après SAW III le super-gore-qui-l'es-même-pas, vous allez pas me dire que c'est plus violent que le deux, avec le corps coupé en trois, la tige dans le crane ou la brulure par explosion, qui était magnifiquement faite.
Même la prémonition est naze comparé à la superbe scène d'accident de la route. Le seul truc bien du film, c'est la scène finale. Et encore, on voit pas grand chose.

Pour le barbecue, c'était juste pour faire rire à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[Ciné] Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3   [Ciné] Destination Finale 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:51

Le 3 m'as beaucoup décu par rapport aux deux premier...
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

[Ciné] Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3   [Ciné] Destination Finale 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:56

J'ai vu les 3 épisodes, le dernier est le + gore pour les scènes de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Destination Finale 3   [Ciné] Destination Finale 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Destination Finale 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend billets Finale et Demi-finale Coupe du monde Rugby 2007
» [Football] ligue des champions
» [Euroligue 2008-09] Fin du parcours en 1/4 de finale
» Coupe de France - FINALE le 13 mai 2007 !!!
» [Ciné] 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: