Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Football] ligue des champions

Aller en bas 
+2
Xisme
[dO]²
6 participants
AuteurMessage
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:01

2 belles equipes, et une bonne soirée radio biere foot entre pote ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:18

Pareil Pour Moi, Entre Pote... Allez Barça
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:18

Pour moi ce fut frites hot dog et Despe chez un pote versaillais.
Belle finale, deux excellentes équipes, un très bon niveau de jeu, de grands joueurs...
Un Titi Henry impressionnant, en manque de réussite devant le but hélas, un Etoo surpuissant, un Giuly vif, mais un Ronnie vraiment mauvais...n'ayant pas compri que le foot se joue en équipe même dans les grands moments.
Bref.

Un peu déçu, j'avais mon penchant pour Arsenal et sa jeune bande...mais logique que le Barça l'emporte au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 1:07

Une belle finale ? Mouai :/

Ce carton rouge change tout et gâche la finale. La décision est tellement stupide...On laissait un avantage et 1-0 pour le barça et basta. A 11 contre 11 ça aurait été un super match.
Au lieu de ça, Pires Lehmann jouent 20min du match. Des gunners qui ne sorte pas de leur moitié de terrain, et enfin ce beau but grâce à un coup franc sur une simulation. A partir de là je suis content, on sait que barça va pousser pour remonter.

Mais ça défend à 10 dans la surface de réparation et barcelone n'arrive pas à penetrer. D'ou les frappes d'un peu partout de roni & co.

Mais les gunners ont mener de bonnes attaques, parmi les meilleures. Dommage, henry pas très réaliste devant le but Mad

Arsenal avait l'occasion de tuer le match sur les 2 occasions d'Henry, ils ont raté leur chance.

Sinon, c'est roni qui fait une passe magnifique en profondeur pour Etoo sur le 1er but refusé.
J'ai trouvé qu'il avait fait un match potable. En dessous de ses performances exceptionnelles en liga certes, mais pas de problèmes au niveau de la collectivité.

A 10 contre 11 ça fait mal pendant 70 minutes :/
ça a faussé totalement le match, voila pourquoi j'ai trouvé que ce n'etait pas une belle finale.
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 7:41

Déçu par les évènements du match... déçu pour Pires...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Marin d'eau douce
pascal


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 35
Profession : margot
Date d'inscription : 17/05/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:51

Sûr cette finale a été gaché pas mal par l'arbitre... Accorder le but au lieu de mettre un carton rouge aurait été plus juste pour les deux équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 16:20

Moi Je Dis Magic Larson... Ce Joueur Je L'Adore... C Un Vrai Tueur,C The Renard Des Surfaces,Quel Domage Qu'Il N'Ai Jamais Eu Plus De Reconnaisance...Jsuis Tres Heureux Pr Lui Et Aussi Pr Giuly (Tres Bonne Consolation..)
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: finale   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:05

J'suis d'accord, Larsson a sauvé le Barça hier! Ce type se révèle au monde du football à 34ans! C'est super pour lui qui a tant marqué avec les Celtic de Glasgow!
Giuly fait un bon match, Eto'o a été excellent en 2ème mi-temps. Ronaldinho a été decevant, mais c'est aussi parce que en face, Eboué a fait un matche sensationnel! Il est excellent ce type, vraiment à suivre pour les années futures!
Almunia aussi a bien géré pour un gardien remplaçant.J'suis déçu pour Pires qui termine son parcours à Arsenal de manière bien triste.
Et j'vais faire comme sur RMC, en attribuant des récompenses plus ou moins glorieuses aux joueurs d'hier:
-Le Ballon d'Or (pour le type excellent) : Samuel Eto'o
-Le soulier d'or (pour le très bon joueur): Henrik Larsson et Eboué
-Le pied carré (le type qui a géné son équipe): Jens Lehmann
-Le boulet (le type nul): Oleguer
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:31

Larsson le sauveur ? Il a joué 20 min... faut peut être pas deconner non plus les mec hein. Ok il délivre 2 passes décisives, mais tout de même.

Je rebondit la dessus car vous dites que Roni a pas été bon. LOL ? vous vous bandez les yeux en regardant une finale de C1 ?
Deja il joue la 1er mi temps en 9 . Ensuite tout passe par lui, il decale un max de passe pour giuly et eto'o sur les côté. Il offre la passe pour Etoo (sur la faute de lehmann) où il aurait du y avoir but. C'est lui qui refait une passe genial quand samuel touche le poteau.

Il a pas arréter de percuter et d'accelerer dans la surface malgré les 10 londoniens regroupés.Fallait les fatiguer les defenseurs hein, c'est pas Larson qu'a fait ça pendant 90min. On peut lui reprocher les qq tirs qu'il a foiré c'est tout.
mais c'etait LE MENEUR.

Après Eboué a été super costaud.

Homme du match : Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:47

Bon Ronnie a certes délivré des passes, mais il m'a surpris par moment, en négatif, ne faisant pas les bons choix...
Ses feintes et autres grigris n'ont strictement servi à rien hier, il s'est toujours vu stoppé dès qu'il voulait y aller seul.
Moi je trouve qu'il a mal joué.

Pour Larson, euh, ça fait lgtps qu'on le connait, il a toujours cartonné avec l'équipe de Suède et avec le Celtic...il n'y a que les téléspectateurs de TF1 qui le découvrent ajd...
Des regrets pour ce joueur, il aura fallu attendre qu'il ait 32 ans pour qu'un "grd club" le recrute...à savoir le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:55

Moi Je Parle De Larson Pr L'Ensemble De Sa Carrière (Exceptionel)

Larson C 50 buts En 56 Match Ac Helsinborg... 26 buts En 101 Matchs Ac Le Feyenoord ... 174 Buts En 221 Matchs Ac Le Celtic... Et 13 Buts En 40 Match Au Barça (Et Ac Une Grave Blessure Au Ligament Croisé La Saison Derniere...) Soit Un total De 263 Buts En 418 Matchs Sans Conté Tt Ses Buts En Ligue Des Champions Ou En Coupe De L'UEFA... Moi Je Trouve ça Enorme... Alors Un Pe De Considération Pr Larson Je Trouve ça Plutot Normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:17

Bah si tu trouve que Ronnie a mal joué, je sais pas quoi te dire.

Sinon je viens de matter l'équipe. Il a la 2ème meilleure note : " 7 " derière Eto'o.

Biensur on ne se base pas sur le quotidien le plus lu en France pour affirmer ses choix mais tout de même. Ca a été le joueur le plus influent dans le jeu et les catalans lui doivent beaucoup pour ce match.

bref spé, j'insiste pas car t'es sup de l'om et je t'aime bien =)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:19

C Sur Que Les Notes De L'Equipe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Football] ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: [Football] ligue des champions   [Football] ligue des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2007/2008]Ligue Des Champions & Coupe De L'UEFA
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» Championnat de Ligue 1 : 2006/07
» Lique des champions 2009/2010
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: