Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+15
Arnal
Erwan18
Djud
DriXxé
Poussin
Jay.
Xebece
eluus
MikO
L.cantlou
spé6man
fenwick1hand
Zoen
Morgan
Charlot
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:53

Après un bilan mitigé, la France se classe second des tours éliminatoires et affrontera donc, après tirage au sort, l'Irlande en barrage afin de gagner son ticket pour l'Afrique du Sud. Dommage pour des finalistes !

Comment sentez vous les barrages et la CDM ?
Je mise sur une défaite 1 0 en Irlande et un match nul au stade de France.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:13

Je sais pas trop ce que vaut l'Irlande mais j'ai confiance en l'équipe de France, surtout lorsqu'elle sera soutenu à fond au SDF.

Je pense à un match nul en Irlande et une victoire convaincante à Saint Denis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:15

Morgan a écrit:
j'ai confiance en l'équipe de France, surtout lorsqu'elle sera soutenu à fond du SDF.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:19

Je sais pas pourquoi je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:16

Charlot a écrit:
Je mise sur une défaite 1 0 en Irlande et un match nul au stade de France.
en fait tu vois pas la France à la coupe du monde ? aie tu pourrais bien avoir raison, vu que l'irlande est la seule équipe présente aux barrages qui n'ait pas perdu une seule fois...
enplus :
Morgan a écrit:
elle sera soutenue à fond au SDF.
j'en doute fort pour 2 raisons :
1- les français sont un très mauvais public, qui encourage jamais dans les moment difficile et s'enflamme que si cela fonctionne bien, on a pas de chants "bleus"
2- nous avons du retard sur les irlandais pour acheter les places sur internet,je vous rappelle que la dernière fois le SDF etait vert avec 45000 irish au stade !!
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:05

Nan mais rassurez-vous yaura d'l'ambiance, vous savez la Fédé (ou les instances qui gèrent le match) ont cette facheuse tendance à distribuer des drapeaux bleu-blanc-rouge à l'entrée du stade lors de matchs importants, et j'suis même sûr qu'ya un chauffeur de salle avec une pancarte qui dit "applaudissez" quand ya une belle action ou un but, histoire que les drapeaux s'agitent et que l'on nous fasse croire que la France est une terre de foot et le Stade de France un stade chaud (ça me rappelle les matchs du Stade Frangay...euh Stade Français pardon avec ces jolies drapeaux roses et des pom-pom girls, elle est où la culture rugby là ? Guazini = méchant)...

Le public du Stade de France est cômposé à 50% de bourgeois amateurs d'un bon siège Louis XIV et d'une saucisse-frite à la mi-temps (le prix des places est élevé en même temps donc bon, ne nous étonnons pas...). Youhouh !


Enfin bref, la France devrait quand même passer je pense, comme ça la Fédé pourra justifier son choix d'avoir gardé Domenech, ce grand entraîneur sans palmarès... Coupe du monde 2010 Icon_wink (vous verrez "ah ben finalement vous vouyez, vous avez critiqué Tonton Raymond mais on vous la met bien profonde puisqu'on va à la Coupe du Monde")

Concernant l'Irlande, on les connait, quelque soit le sport, c'est un pays de bagarreurs (la majorité de leurs joueurs jouent en Premier League). Le match en Irlande sera tendu (y'aura un public de malade vous verrez). De plus cette équipe est coachée par Trapattoni, un coach qu'a de la bouteille si je puix dire (et du palmarès), donc méfiance. Enfin je pense qu'ils sont prenables.
Eh puis ptet que des joueurs irlandais auront la grippe A, et on gagnera sur tapis-vert (sans jeu de mot) eheh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:13

Victoire très importante de l'Equipe de France ce soir en Irlande (0-1).

Match assez pauvre en occasions (mais on savait à quoi s'attendre avec cette Irlande, rugueuse, solide, mais qui ne prend pas l'initiative du jeu et joue en contre), par moment pourrave, mais un Nico Anelka très bon - et ce, malgré un placement qui ne le met pas dans les meilleures dispositions - qui a forcé le verrou.

Respect à Lloris, il a un arrêt hypra important à faire en fin de match, et il assure. Un bon Lassana Diarra également.

Bref, match assez chiant, des Bleus pas merveilleux mais une victoire importante et c'est bien là l'essentiel.

Ca sent bon, j'vois pas l'Irlande venir gagner au Stade de France.


Par contre j'encourage Adidas à virer le designer qui a conçu le nouveau maillot de l'EdF, nan là c'est plus possible quoi, faut arrêter le foutage de gueule. Le bleu s'est changé en bleu foncé (très foncé), maillot à moitié moulant, avec des bretelles dessinnées dans le dos et des pseudo griffes sur le devant (style maillot du Cameroun ya quelques années), aucune cohérence. J'ai cru qu'on avait touché le fond avec l'ancien maillot (rayé mi bleu, mi bleu ciel), mais nan nan.
Vivement Nike hein... Coupe du monde 2010 Icon_wink

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:22

Oui une victoire à l'extérieur qui donne une bonne bouffée d'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
L.cantlou
Jeune recrue
L.cantlou


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:55

Bon juste pour dire Gignac arrete de tirer en touche :p

et pour les maillots je crois bien que c'etais une edition limité pour rendre hommage a je sais plus qui...il y avait une croix noir sur les maillot !
mais c'est vrai que meme sans la croix c'est pas ca du tout, on veut du bleux blanc rouge comme francois le francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:08

sommes nous vraiment qualifiés pour la coupe du monde après ce 1-1 volé contre l'irlande par henry qui controle 2 fois de la main avant de passer à gallas qui marque ?!

ça chauffe déjà outre manche ! ils veulent bannir la france ou au moins Henry, qu'il s'excuse qu'il soit suspendu...... Laughing et à leur place j'aurais la rage !

merci à jay pour la video !