Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+15
Arnal
Erwan18
Djud
DriXxé
Poussin
Jay.
Xebece
eluus
MikO
L.cantlou
spé6man
fenwick1hand
Zoen
Morgan
Charlot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:37

Bon bah Pays-Bas premiers finalistes.

Sacré matcch de merde (contrairement à ce que dit ce guignol de Christian Jeanpierre à la fin), j'suis pas étonné de voir les P-B à ce stade de la compèt' au vu de l'effectif (beaucoup de joueurs évoluent en Bundesliga - Van Bommel, Elia, Robben... -, ce championnat sous-évalué, méprisé alors qu'il en sort de très très bons joueurs) en revanche sur ce Mondial ils n'ont quasiment rien montré, j'arrive pas à me prendre de passion pour cette équipe. Des buts à l'arrache (hormis ce soir), une défense pourrie, des joueurs qui réclament une faute à chaque contact (tiens on dirait l'Argentine), bref, j'espère que l'Allemagne (ou l'Espagne) leur foutra une belle branlée en finale, ça les calmera (quand tu vois ce que fait Robben sur son occaz' de fin de match t'as envie de lui dire de dégonfler un peu... - et pourtant il évolue au Bayern, mais heureusement son état d'esprit n'est pas exactement le même avec Van Gaal -).

Bref, respect aux Uruguayens qui ont eu le mérite de ne pas baisser les bras, et je dirai à ceux qui se plaignent de voir la Céleste en demi ("oh ils ont pas leur place, c'est un scandale blablabla...") qu'il aurait suffi que notre chère équipe de France termine première de son groupe (le + facile hein... Coupe du monde 2010 - Page 4 595988 ) pour se manger cette partie de tableau assez négociable (Japon, Ghana, Corée du Sud...) comparée à l'autre et aller très loin dans la compétition.

ALLEZ L'ALLEMAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:30

aller l'Allemagne bis ! Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:09

Morgan a écrit:
Voilà, ça change quoi que l'Italie fasse ci ou ça, on a le droit de ne pas aimer une équipe ?

C'est comme le PSG et l'OM, Lyon et l'ASSE...

Enfin tu admettras que si ces rivalités existent, sur le terrain les oppositions sont bien moins attrayantes (et j'comprends donc pas tjrs la haine qui existent entre ces clubs qui n'ont pas forcément eu leurs heures de gloire aux même époques).
L'OM mange le PSG depuis des années (PSG obligé de se rattraper sur une Coupe de France des équipes de CFA Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_razz , pour "sauver" une n-ième saison indigne d'un club de capitale) et Lyon avale St-Etienne (qui n'existe plus dans le foot français depuis des années hélas...).

Toutes ces équipes n'ont plus les mêmes objectifs. Si l'OM et Lyon sont régulièrement dans le haut de tableau et qualifiés en LDC, Paris n'a plus le niveau d'un grand de L1 depuis des années et que dire des Verts...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:05

Et la France et l'Italie non plus n'ont pas forcément le même niveau. Mais en tant que supporter lyonnais et de l'équipe de France (si un peu quand même Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_razz), je n'aime pas l'équipe nationale italienne et je n'aime les clubs qui ont fait mal à l'OL.

Après je ne parle pas de détester non plus, seulement une rivalité qui se base sur l'historique, une rivalité bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:26

Il en faut. Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:34

JA JA JAAAA !!!
("was ist los was ist das ?!")
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:50

Allez l'Allemagne !!!

Et lisez ca tiens : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/07/les-allemands-vouent-un-culte-au-pull-bleu-de-joachim-low_1384856_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:53

Charlot a écrit:
Allez l'Allemagne !!!

Et lisez ca tiens : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/07/les-allemands-vouent-un-culte-au-pull-bleu-de-joachim-low_1384856_3242.html

énorme je savais pas que les allemands étaient fan aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:03

Allez ce soir Miroslav Klose égale le record de but détendu par Ronaldo !


Dernière édition par MikO le Lun 12 Juil 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:53

Et où peut-on trouver la chemise de Raymond Domenech ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:21

Morgan a écrit:
Et où peut-on trouver la chemise de Raymond Domenech ?

Ben dans la Seine pardi, avec Raymond nan ? Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:38

Pas saine comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:34

Bon bah voilà la belle aventure s'arrête là pour cette jeune Mannschaft.
Alors bien entendu j'suis déçu mais j'me dis que le plus beau reste à venir et dans deux ans on sera au RDV à l'Euro.

En revanche il va falloir former un libéro, ça manque. Pour le reste, les Schweinsteiger, Müller, Özil, Kroos ont de beaux jours devant eux, cette génération peut faire très très mal au prochain Euro et à la prochaine Coupe du Monde.


Sur le match de ce soir, que dire...que j'aurais mis Kroos (ce ptit génie, futur grand) titulaire à la place de Trochovski, que Özil, Lahm et Khedira m'ont énormément déçu, Müller nous aura énormément manqué notamment pour poser le pieds sur le ballon (l'Allemagne a mis 30 minutes à entrer dans son match) et dans cette possibilité que nous avions avant de construire en se projetant vers l'avant (la Mannschaft perdait très vite la balle).
J'salue le gros gros match encore de Schweinsteiger - dont je persiste à dire que c'est un excellent joueur malgré ce que certains me disent -(mais bon avec un Khedira aussi mauvais ce soir, tu peux pas rivaliser avec Xavi/Iniesta).

Pour le reste, bon bah sur ce match l'Espagne mérite de passer, sont solides ces espagnols, en revanche bah un peu comme pour les Pays-Bas, j'me passionne pas pour cette équipe, j'sais pas, j'la trouve pas plus spectaculaire que ça...
En revanche, deux joueurs sortent du lot : Sneijder côté Pays-Bas et Iniesta côté Espagne. Ca promet une belle finale tout de même.



P.S. : j'ai eu envie de crâmer Pedro quand il a snobé la défense allemande sur sa balle de 2-0, retourne jouer dans ton bac à sable, bouffon ! Coupe du monde 2010 - Page 4 46775



Faut gagner la petite finale, un allemand ne sort jamais la tête basse. ALLEZ L'ALLEMAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:37

Oui vraiment dommage pour l'Allemagne qui a fait un gros parcours dans ce mondial. Vraiment déçu mais l'Espagne a fait un beau match tandis que les Allemands n'ont pas vraiment réussi à planter leur jeu.

En effet Spé, Pedro a été scandaleux sur la balle de 2-0 ! Torres était seul juste à côté !

J'espère que les Pays Bas ne gagneront pas ce mondial !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Football] L'Equipe de France
» [Football] Vos favoris pour la coupe du monde
» [Football] Ta liste des 23 pour la coupe du monde
» Coupe de France : un tirage truqué ?
» Vend billets Finale et Demi-finale Coupe du monde Rugby 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: