Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche Batteur Metal Hardcore

Aller en bas 
+6
vindsval
Apitek2
Alexis
niark
Charlot
krud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Metal Hardcore   Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:35

de toute façon en france que ce soit pour le hardcore ou pour le reste, faut aller chercher dans l'underground pour trouver de la qualité et ça en france il y'en a beaucoup contrairement aux idées reçus( et qu'on arrete de me dire que gojira est le groupe français du siecle...), et vu que tu parles de mode je trouve que devenir metalleux en general est devenu une mode quelque soit le style écouté. En ce qui me concerne, y'a qu'a voir le nombre de trend qui sont fans de black metal a bourges... c'est desolant, la mode ne concerne plus slipknot rammstein et tout comme tu l'as dit ca va bien au dela maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Metal Hardcore   Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:06

Oui mais dans ces trend combien pourront te citer le nom d'un album de Mayhem, Marduk ou Burzum ?
Et sinon oui la scène underground métal en France est très bonne, il suffit juste d'avoir la curiosité de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Metal Hardcore   Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:11

et ba tu vois beaucoup plus que tu ne le penses, et j'ai parlé avec certains d'entre eux et bon voila c'est des gens qui sont du genre a te dire "ouai ta vu moi je suis un true j'ecoute burzum!!!", alors qu'ils n'y connaissent rien a l'etat d'esprit du black metal et de l'undergound en general
Revenir en haut Aller en bas
niark
Tapette géante
niark


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 34
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Metal Hardcore   Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:00

sinon pour eviter le hs continuons le debat sur le topic musique metal
Revenir en haut Aller en bas
asesino
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2009

Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Metal Hardcore   Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:22

Il est vrai qu'au niveau de la scène metal berruyère depuis VOA et Apple Deaf j'ai l'impression d'entendre toujours la meme chose.
En quoi c groupes étaient ils différent des autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
krud
membre
krud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Statut Perso : Roots
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Metal Hardcore   Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:05

Alors je relance le sujet on cherche toujours notre batteur après deux essaie de batteur qui malheureusement n'a aboutis a rien nous sommes toujours a la recherche, donc si vous avez même un contact, une personne de votre entourage qui cherche un groupe!!! n'hesitez pas

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
krud
membre
krud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Statut Perso : Roots
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Metal Hardcore   Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:11

vous pouvez clôturer le sujet on a trouver notre batteur!!!
Voila donc finalement une recherche qui a aboutis donc comme quoi sa sert de poser des annonces sur ce forum!!!^^

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Batteur Metal Hardcore   Cherche Batteur Metal Hardcore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Batteur Metal Hardcore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Annonce} Recherche batteur metal
» Batteur cherche groupe ^^
» cherche guitariste H/F et batteur H/F
» Batteur cherche groupe
» Batteur cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: