Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mineurs fumeurs

Aller en bas 
+4
fenwick1hand
Ghmb
Zoen
Erwan18
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mineurs fumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs fumeurs   Mineurs fumeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:51

si on pouvait avoir le plaisir du tabac (qui resterait nocif) sans le coté addictif ça réduirait pas mal les consommations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mineurs fumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs fumeurs   Mineurs fumeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:35

fenwick1hand a écrit:
si on pouvait avoir le plaisir du tabac (qui resterait nocif) sans le coté addictif ça réduirait pas mal les consommations !!!
Bah faut le dire aux fabricants. C'est eux qui ajoutent ce qu'il faut pour rendre la chose addictive (encore plus). C'était mieux avant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Mineurs fumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs fumeurs   Mineurs fumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:11

Morgan a écrit:
De plus, je ne critique en aucun cas les fumeurs, sinan, comme tout le monde d'ailleurs, je perdrais 90% de mes amis. (et il m'est également arrivé de fumer quelques peu).
Parce que tes amis t'abandonnent si tu les critiques ?
Moi je critique les fumeurs et je les incite à arrêter (parfois de façon un peu brutale pour eux) mais personnellement j'ai toujours tous mes amis... :nux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mineurs fumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs fumeurs   Mineurs fumeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:42

Ghmb a écrit:
...brutale...
Hum... Ca laisse songeur Rolling Eyes



:tusors:

Sinon, même démarche que Ghmb à ce niveau. Sauf que je fais pas mon grand méchant loup qui sort le fouet et la corde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mineurs fumeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mineurs fumeurs   Mineurs fumeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:09